Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ulquiorra en visite a karakura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Quatro de l'Espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Zanpakuto : Aucun
Division : Aucune
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/15000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/15000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:11

Le passage s'ouvrit et Ulquiorra arriva à Karakura.

*D'après ce que j'ai entendu dire, cette region et l'endroit ou ce degage le plus d'energie spirituelle sur terre et c'est l'endroit que veux détruire Aizen-sama.*

Ulquiorra regarda autours de lui et remarqua que s'était exactement le contraire dy Hueco Mundo ou tout est desert.

*je ressens quelques energies spirituelles plus elevées que celles d'humains normaux.Yami aurait eu plaisir à venir tuer de pauvres humains sans defence...*

Ulquiorra vit qu'à quelques mètres de lui ce trouvait trois corps d'enfant.

*c'est surement dû à mon energie spirituelle...*


Ulquiora decida de visiter les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki
Vizard
Tanis Hiraki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Zanpakuto : Meigetsu
Division : ???????????
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:23

Tanis arriva rapidement en un Shunpo quasiment parfait, il avait senti un reiatsu assez puissant au moment ou il avait posé le pied dans Karakura. Evidemment, il ne connaissait pas du tout la ville mais se dirigé rapidement grâce au trace de Reiatsu. Quelqu'un possédant une telle énergie devait surement être dangereuse. Il fut enfin arrivé la ou la source le dirigeait. Il vit un homme debout et le corps de 3personnes près de lui. Evidemment, si le reiatsu est trop important, quasiment tout le monde peut en mourir s'il n'as a pas une once de reiatsu en lui. Tanis se posa sur un toit et regarda l'homme.

-"Salut, j'ai senti un fort reiatsu en venant ici. Je suppose que cela vient de toi. Je pourrais savoir qui tu es?"


Tanis n'aimait pas que l'on laisse son reiatsu dans l'air de telle sorte que des gens puisse en mourir. Mais cela ne romprait pas son calme quasi-légendaire. Il regarda simplement l'étrange homme avec un regard fatigué qui semblait plus blazé qu'autre chose. Généralement ca ne plaisait pas beaucoup, mais il s'en fichait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Ulquiorra
Quatro de l'Espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Zanpakuto : Aucun
Division : Aucune
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/15000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/15000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:32

Ulquiorra commencait à marcher lorsque un inconnu apparut devant lui et lui demanda qui il était.

*Vu la technique qu'il vient d'employé, il ne doit pas être humain...*

"Je suis Ulquiorra Shiffer.Et toi qui es-tu?"

*C'est bizzare...il doit surement camoufler son reaitsu surement à cause des humains, c'est ce qui à du l'attirer ici.*

Ulquiorra decida de baisser son reaitsu pour ne pas être derangé par d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Arrancar
Grimmjow Jaguarjack


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue300/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (300/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:45

Grimmjow arriva par le portail d'ou était sortit Ulquiorra quand il arriva il vit Ulquiorra qui regardait une personne.Pour Grimmjow si une personne pouvait le voir c'est qu'il a un semblant de reatsu.Il regarda alors l'intrus et dit a Ulquiorra:

"Ulquiorra regarda se que tu as fait avec ton reatsu tu nous attire des mouches et elles ne vont pas repartir vivante je le sent."

Il mit ses mains dans les poches et utilisa le sonido pour apparaitre derrière l'intrus et il lui dit:

"Mon nom est Grimmjow Jaguarjack,Arrancar numéro 6."

Puis il le défigura et continua en disant:

"Tu n'as pas l'air fort petit mais tu as pas mal de reatsu en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki
Vizard
Tanis Hiraki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Zanpakuto : Meigetsu
Division : ???????????
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:15

Tanis ne fut pas surpris de voir quelqu'un d'autre venir. Évidemment, une intrusion dans le monde des humains, ça ne se fait pas tout seul. Le plus surprenant, c'est que le nouveau venu c'était présenté sous le nom d'Arrankar n°6. Intéressant.

-"Arrankars? Nous n'avons donc pas besoin de nous combattre, Je me présente, Tanis Hiraki, Vizard."


Tanis se tourna vers Grimmjow et le testa mentalement en sonda son reiatsu. Il haussa les sourcils et se plaça sur un autre toit avec un petit Shunpo rapide.

-"Je ne sais pas ce que vous faite là, mais j'aimerais que vous dissimuliez un peu votre reiatsu. Je sens que plusieurs personnes dans cette ville peuvent vous voir ou même ressentir notre présence. Sinon, que faites-vous ici?"

Il n'y avait pas une once de méchanceté dans sa voix et sa demande. Il parlait toujours de ce ton blasé et fatigué. Il tourna les yeux a droite, puis a gauche. Des personnes possédant un reiatsu non-négligeable arrivé rapidement. Sans doute avaient-ils senti la présence des Arrakanrs. Tanis posa une main sur son sabre, prêt a dégainer. Son autre main prête a faire apparaître son masque au cas ou des Shinigamis puissant feraient leurs apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Ulquiorra
Quatro de l'Espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Zanpakuto : Aucun
Division : Aucune
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/15000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/15000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeJeu 13 Sep - 7:56

Ulquiorra était en train de parler à Tanis lorsque Grimmjow arriva.
Aparement Tanis était un Vizard.

*D'après ce que nous avait dit Aizen-sama les vizars sont des shinigamis qui on des pouvoirs de Hollows.*

"Grimmjow laisse le tranquille, ce n'est pas un ennemi et tu n'es pas obligé de dire au premier venu que tu es le numero 6 de l'Espada..."

Ulquiorra paraisait calme mais était toujours enervé en vers Grimmjow qui ne pense qu'à ce battre sans reflechir.
Ulquiorra ce tourna vers Tanis.

"Excuse nous, nous ne sommes pas habitué à venir sur terre.Je suis venu ici car je connais quelqu'un qui s'interresse à cet endroit donc je suis venu voir...Quand à lui la-bas je lui ai demandé s'il voulait venir car de toute façon il m'aurait sûrement suivit."
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Arrancar
Grimmjow Jaguarjack


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue300/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (300/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:25

Grimmjow vit que le shinigamis était en faites un vizard.Il poussa un soupire quand il le vu partir sur un autre toi.IL regarda Ulquiorra qui semblait l'engueler et il lui dit:

"Si je n'avait pas dit que j'était un arrancar il ne nous aurait pas dit qu'il était un vizard."

Puis il baissa son reatsu et regarda les alentours.Il activa son pequisa et sentit plein de personne avec du reatsu.

*Je vais pouvoir m'amuser ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3eme division
Capitaine de la 3eme division
Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Zanpakuto : Shinzô
Division : 3 éme division
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue60/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (60/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:13

* La passage s'ouvrit peu à peu, Ichimaru fit un premier et une grande secousse se fit sentir,il sse retrouva désormais sur la Terre . Il se releva de sa chute,regarda autour de lui,c'était uniquement de la brousaille qui l'entourait . Il ne voyait rien dans ses alentours,même si il se tournait,mais sentait quand même du reaitsu prés de lui . Il fut trés intrigué de cela,et essaya de se diriger grace à ca . Il se rapprocha peu à peu du sud et sentit de l'énergie plus en plus grande . Peu à peu,le reantsu qui sentait devenait extrémement puissant,même si il ne trouvait toujours pas l'ennemi, mais vut cette puissance,il doivent être au moins deux . Tout à coup,d"un rapide coup d'oeil,il appercut deux formes,qui ont l'air vivantes .

Il sautait par terre derrière une vague allé de petite haies,pour être cacher et en même temps repérer l'ennemi . Apparement,ce sont bel et bien des Espadas,ce qui terrifia à moitié Ichimaru,il savait que Tousen allait arriver d'une minute à l'autre,alors il préféra donc attendre sa venu avant d'attaquer l'ennemi . Il essaya de limiter son reaitsu,de manière à ce qu'il ne se fasse par repérer et attenda la venu du captaine de la 1 ére division .
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Arrancar
Grimmjow Jaguarjack


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue300/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (300/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:18

Grimmjow qui avait toujours son pequisa activé avait remarqué que un nouveau reatsu venait d'apparaitre.Il le sentit se rapproché puis rapetissir.Il sentait que le reatsu était tout près.Il regarda alors vers la diretion et il savait quele reatsu était ans doute celui qu'un capitaine.Il ne toucha pas au manche de son zanpakuto mais il se contenta de sourire a la venu d'un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki
Vizard
Tanis Hiraki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Zanpakuto : Meigetsu
Division : ???????????
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:39

Tanis regarda les deux hommes, apparemment il n'avait pas ressenti le reiatsu de quelqu'un apparaître subitement dans les broussailles. Tanis ferma les yeux et essaya de sonder l'énergie mais même lui avait du mal lorsque il était éloigné. Il rouvrit et les yeux et les tourna vers le point d'arrivée.

-"La terre vous intéresse? Si vous le dites, personnellement j'en ai rien a cirer. Je veux juste trouver un moyen pour retourner la haut!"

En disant la haut, il parlait bien sur de la Soul Society et il savait qu'aucun Shinigami ne le laisserait faire ce qu'il voulait. Surtout pas après avoir briser plusieurs fois et avoir été banni de la Soul Society.

-"Bon euh sinon....Y a une chose que j'aurais aimé vous demandé a vous, arrankars...A propos de votre attaque Céro....Je voulais essayer d'en créer une qui y ressemblerai un peu mais je ne vois pas trop comment m'y prendre pour commencer....Un petit conseil?"

Il espérait quand même qu'il lui dise comment faire au moins au début, mais c'était aussi parce qu'il voulait passé l'épisode de "quelqu'un s'intéresse a cet endroit" pour éviter les informations donné inconsciemment a d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3eme division
Capitaine de la 3eme division
Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Zanpakuto : Shinzô
Division : 3 éme division
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue60/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (60/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:18

Ichimaru avait à demi-raté son objectif,ne pas se faire repérer . Bon,il réfléchissa,mieux vaux aller au bourin ou alors établir une stratégie ... il se rapprcoha peu à peu toujours au sol pour ne pas se faire réperer de vue mais seulement de réaitsu,ce qui le priviligièrait vu que son énergie est déja repéré . Il appercut une troisième forme se dessiner dans le ciel plutôt gris de la brousaille,ce qui ne présageait rien de bon . Finalement,il avait décidé d'y aller bourrin,mais toujours sur la défensif,et peut être établir une stratégie pendant le combat . A peine que cette pensée l'effleurait qu'une des formes,apparement un Espada,se retourna vers lui,et cria un cri strident. Il était repéré,il se releva donc,et souria à ses adversaires,ce sourire tant redouté,et là surprise !!! Il connaisait ses deux ennemis

_ Ah ah ah ! Vous ! Heureux de vous retrouver ! Encore aujourd'hui,nous sommes ennemis,c'est sur ! Quand à toi,je te connais pas, mais je pourrais te tester en route

Il rigola comme un fou,à l'annonce d'un combat qui se dessinait,il sortit san zanpakutos et adressa un dernier message :

_ En garde les petits,je vais vori si votre niveau n'a pas baissé

Il rigola encore une dernière fois,avant un dernier combat
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki
Vizard
Tanis Hiraki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Zanpakuto : Meigetsu
Division : ???????????
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:42

Tanis tourna la tête vers le nouveau venu, apparemment un shinigami qui voulait se battre mais qui semblait assez joyeux, peut-être même un peu trop joyeux. Il avait même sorti son sabre. Apparemment, il voulait combattre tout le monde en même temps .Quelque soit la force de son reiatsu, contre 2arrankars et un Vizard, il ne ferait pas le poids. Même s'il était du niveau d'un capitaine, ce qu'il était puisque Tanis put se rapeller l'avoir entrevu un jour dans la Soul Society. Mais ne faisant pas partie intégrante, ou du moins pas très longtemps, de l'une des division, il ne pouvait pas se connaître. Tanis sorti lui aussi son sabre de son fourreau

-"Vous ne vous rappellez pas de moi? Quel dommage, mais cela ne m'étonne pas, par contre je me souviens très bien de vous, Ichimaru Gin, Capitaine de la 3ème Division du Gotei 13! Prêt pour un combat on dirait!"

Comme a son habitude, Tanis ne montrait quasiment aucune autre émotion que son air fatigué et blasé. Il s'était juste mis en garde face a Ichimaru tout en préparant son attaque. Mais contre un capitaine......Est-ce que cela suffira?


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Grimmjow Jaguarjack
Arrancar
Grimmjow Jaguarjack


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue300/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (300/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:07

Grimmjow regarda Gin un de ces anciens maître.En le voyan sortir son zanpakuto Grimmjow rigola mais ne sortit pas le siens.Si il devait combattre Gin se sera a mains nu.Il le regarda alors en ettant ses mains dans les poches et lui dit:

"Tiens Gin te voila,tu nous a trahi ce n'est pas bien cela alors tu devra mourir pour ton acte."

Il utilisa le sonido pour apparaitre derrière et donna un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Quatro de l'Espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Zanpakuto : Aucun
Division : Aucune
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/15000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/15000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:14

Ulquiorra parlait avec Grimmjow et Tanis lorsqu'un reatsu qu'il connaissait bien ce fit sentir.

*Gin Ichimaru...*

Tanis et Grimmjow se preparais à ce battre contre lui.

*Il faut faire attention, il n'est pas n'importe qui.De plus d'autres shinigamis devraient arrivés d'ici peut, ce qui m'enpecherait d'accomplir ma mission...*

Ulquioora decida de ne pas bougé et d'attendre la suite des evenement tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine de la 3eme division
Capitaine de la 3eme division
Ichimaru Gin


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Zanpakuto : Shinzô
Division : 3 éme division
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue60/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (60/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:30

* Ichimaru vit trés vite arrivé le coup de pied,dans son dos,qu'il parait avec sans avant bras,fit n coup avec celui ci pour reposer la jambe de l'adversaire au sol, il l'avait attaqué assez rapidement mais pas assez pour déjouer Ichimaru .

_ Mes amis !!! Comme vous êtes méchant avec moi ... simplement un petit coup de pied, ohhh peut être que vous me sous-estimez ! Comme vous voulez

Malgré ces fières paroles,Ichimaru resta sur ses gardes,d'ailleur Tousen n'était toujours pas arrivé,ca ne présageait rien de bon

* Bon,je ne tiendrais pas longtemsp face à eux,je dois rester sur la défensif

Il se retourna pour me mieux voir les ennemis restée derrière,et là suprise,le visage qu'il ne reconnaissait pas finalement était bien,lui,c'est Arracars

_ Ah toi ! Je me souviens vaguement de toi,mais quand même ... j'amerais bien voir te battre ! Allezzzz ! Donnez moi du plaisir,batttez vous

Il rigola sadiquement,fit un grand bond vers Griwjow et le frappa verticalement au niveau de la taille
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Arrancar
Grimmjow Jaguarjack


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue300/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (300/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:44

Grimmjow fut surprit sur la rapidité de la défence de Gin mais cela ne l'étonnait pas trop car sinon Aizen ne l'aurait pas choisit avant.Puis Grimmjow reposa a terre son pied et quand il vit qe Gin attaqua au niveau du torse il bloqua directement le coup et attrapa un des membres de Gin et lui dit:

"M'attaquer comme cela de face che Gin me laisse pensez que vous me sous estimé aussi."

Puis il tira Gin vers lui et donna un coup de genoue vers l'estomac et avec l'autre bras il onna un coup a la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki
Vizard
Tanis Hiraki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Zanpakuto : Meigetsu
Division : ???????????
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:40

Tanis regarda le début du combat entre Grimmjow et Ichimaru, voyant que personne n'avait répondu a sa question et que Ulquiorra ne bougeait pas, il utilisa un Shunpo rapide et se posta a coté de lui en rangeant son sabre.

-"Bon, vu que Grimmjow semble vouloir s'occupé de Gin, reprenons notre discussion...A propos de votre Cero, tu peux me donner des précision? Je ne connais pas beaucoup de technique de Vizard donc créer l'une des miennes serait une bonne idée et je pensais me servir du Cero comme base mais voilà, je ne sais pas comment vous vous en servait. Tu pourrais me donner des conseils toi?"


Evidemment, il ne s'attendait pas a avoir une réponse claire est précise. Il s'attendait carrément a ne pas avoir de réponse du tout. Qui voudrait faire partager le secret d'une telle technique avec une personne a peine recontrer même si elle se dit allié?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Ulquiorra
Quatro de l'Espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Zanpakuto : Aucun
Division : Aucune
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/15000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/15000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:40

Ulquioora regardait le combat entre Gin Ichimaru et Grimmjow lorsque Tanis utilisa le shumpo pour arrivé près de lui et lui demanda comment fonctionne le Cero pour s'en servir comme base pour en créer une autre.

Ulquiorra hesitait à lui dire et rien qu'a voir la tête de Tanis il se doutait que celui-ci ne s'attendait pas a avoir une reponse.

"le cero est une technique qui consiste à rassembler le plus de reatsu en un point et à le relaché."

Ulquiorra regarda Tanis qui semblait étoner.
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Hiraki
Vizard
Tanis Hiraki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Zanpakuto : Meigetsu
Division : ???????????
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:12

Tanis fut dépité, une technique aussi simple à entreprendre, il n'y avait pas pensé ! Il fut tout de même tenté d'essayer de rassembler son énergie en un point, entre ses deux mains plus précisément. Une boule d'énergie blanche-bleuté apparu, différentes du Cero rouge des Arrancars. Tanis concentra l'énergie en la faisant rétrécir de manière a ce que le plus gros de l'énergie soit réuni en un seul point minuscule mais fortement puissant. Il continua a rajouter de plus en plus d'énergie en la condensant pour pouvoir en accumuler toujours plus. Lorsqu'il arriva à la limite de sa concentration, la boule d'énergie avait la taille d'un ballon de handball(désolé c'est pour donner un exemple). Evidemment, elle en avait juste la forme, personne ne pouvait imaginer qu'une grande quantité de reiatsu y était concentré, accumuler, prêt a craquer dans une explosion énorme. Tanis ne savait pas quoi en faire. Il avisa alors Gin. Il ramena ses bras en arrière pour se donner de l'élan et les ramena brusquement en avant . Tanis se déconcentra brutalement, pensant que la clé de l'attaque était ça pour pouvoir l'envoyer. Malheureusement, même si l'attaque partit vers Gin très rapidement, elle propulsa aussi Tanis en arrière dans un souffle puissant. Celui-ci tomba a terre et boula un moment avant de se prendre un mur. Son sabre lui était rentré plusieurs fois dans les cotes, c'est ça le problème quand il est accroché dans le dos. Il se releva un peu difficilement car fatigué. Il avait usé pas mal de Reiatsu. Il secoua la tête et épousseta ses vêtements avant de voir que son "Cero" avant fait un profond sillage lorsqu'il fut parti en direction de Gin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue1320/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:24

Tousen arriva peut de temp après l'explosion, un rayon de couleur rouge etait passé a quelques mètres de lui, au contact du sol cette attaque avait soulevé un nuage de fumée...

Calmement, le capitaine de la 9eme division s'avanca en direction de Gin, il avait dejà sentit deux reaitsu qu'il connaissait, des arranckars... plus précisement, deux membres de l'Espada !

Quant à l'autre adversaire...il ne le connaissait pas... ce reaitsu, ne semblait pas aussi élever que celui des deux autres et pourtant, il avait l'air d'être un adversaire très fort.


- Gin... je vois que tu t'occupes de Grimmjow, je vais donc me battre contre Ulquiorra...

Après ces paroles, Kaname se mis en position de combat, katana a la main, il attendait une offensive de son adversaire.

[Ordre de Post: Grimmjow, Gin, Tanis, Ulquiorra et Tousen, a respecter obligatoirement !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Tanis Hiraki
Vizard
Tanis Hiraki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Zanpakuto : Meigetsu
Division : ???????????
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:41

[[OK pour l'ordre des post et désolé pour ce post-ci mais j'ai oublié de demander si je devais avoir quelques stats pour ce premier essai de Cero ou pas. Je ne pense pas mais je préfère demandé avant.]]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue1320/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:27

[Non pas de gain de stats dans les rp autres que les missions ou entrainement ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Tanis Hiraki
Vizard
Tanis Hiraki


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Zanpakuto : Meigetsu
Division : ???????????
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/2000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ulquiorra en visite a karakura Left_bar_bleue0/5000Ulquiorra en visite a karakura Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:51

[[Bon ben ce topic est gelé pour des raison inconnu donc ben je post désolé pour l'ordre des post.]]

Tanis regarda le Shinigami qui venait d'arriver. Apparement, les deux shinigami voulaient se battre contre les Arrancar et ne semblait pas vouloir s'occuper de Tanis. Celui épousseta ses vêtements. Il remit son sabre droit dans son dos et se prépara a partir.

-"Bon, ben hein.....Puisqu'on a pas besoin de moi je pense que cela ne gênera personne si je m'en vais, hein! Entre nous, personne ne verra rien. Bon,ben a plus tout le monde!"

Evidemment, Tanis ne s'attendait pas a ce que ca ruse fonctionne mais il pouvait toujours essayer. Il commencé a manquer de reiatsu et il n'avait pas envie de combattre. Il sauta sur le toit le plus proche d'un bond assez puissant. Il choisit une direction est opta pour le Sud. Il commenca donc a y aller d'un pas assez vif, très proche de la course.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-newgen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ulquiorra en visite a karakura Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra en visite a karakura   Ulquiorra en visite a karakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra en visite a karakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra
» Visite de la ville [Libre]
» Shadow vs Ulquiorra
» A la recherche de Ulquiorra
» presentation ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser