Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche de Ulquiorra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaguarjack
Arrancar
Grimmjow Jaguarjack


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue300/2000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (300/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/5000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/5000)

A la recherche de Ulquiorra Empty
MessageSujet: A la recherche de Ulquiorra   A la recherche de Ulquiorra Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:52

Grimmjow se trouvait au siège des arrancars et cherchait Ulquiorra mais il ne le trouvait guère alors il décida d'attendre.Il regarda alors son torse ou se trouvait son ancien numéro en tant que membre de l'espada mais il n'en avait maintenant qu'une cicatrice et il voulaita nouveau son numéro.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Quatro de l'Espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Zanpakuto : Aucun
Division : Aucune
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/5000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/15000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/15000)

A la recherche de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ulquiorra   A la recherche de Ulquiorra Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:01

Ulquiorra était partit en mission sur terre.Lorsqu'il rentra au Hueco Mundo il fit son rapport à Aizen puis se rendit au siège des Arrancars ou seul Grimmjow était là.

"Les autres ne sont pas encore rentrés..."

Ulqiorra alla s'asseoir en hauteur et attendit de recevoir un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue1320/2000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/5000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/5000)

A la recherche de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ulquiorra   A la recherche de Ulquiorra Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:02

[Grimjow, 3 lignes de rp par post et 5 quand tu fais un nouveau sujet donc edite s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Grimmjow Jaguarjack
Arrancar
Grimmjow Jaguarjack


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue300/2000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (300/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/5000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/5000)

A la recherche de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ulquiorra   A la recherche de Ulquiorra Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:09

Grimmjow regarda alors Ulquiorra qui semblait revenir de mission et il dit avec de la haine:

"Non il n'y aaucun de ses faibles ici que toi et moi."

Puis il regarda s'assoir Ulquiorra et il lui dit avec un grand sourire:

"Et Ulquiorra serait tu pret a te battre contre des arrancars si il trahissait Aizen."
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Quatro de l'Espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Zanpakuto : Aucun
Division : Aucune
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/5000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/15000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/15000)

A la recherche de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ulquiorra   A la recherche de Ulquiorra Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:19

Une fois assis Grimmjow lui dit qu'il n'y avait "aucun des ses faibles" et demanda à Ulquiorra s'il était prêt à se battre contre des arrancars si ils trahissaits Aizen.

*Pour qui il se prend, il y a 5 espadas de plus fort que lui...de plus, pourquoi me demande t-il si je suis près à tué des arrancars si ils trahissaient Aizen?Aurait-il l'intention de nous trahir?*

"je tuerais tous ceux qui ce mettrons au travers de ses projets...Et je n'aurais aucune pitié pour les traitres..."
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Arrancar
Grimmjow Jaguarjack


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue300/2000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (300/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/5000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/5000)

A la recherche de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ulquiorra   A la recherche de Ulquiorra Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:24

Grimmjow en entendant Ulquiorra dire qu'il pourrait tué tout les traitres eu un grand sourire.Il se leva alors et monta alors vers Ulquiorra toujours avec le sourire.Il s'approcha de lui et chuchota a son oreille:

"Alors je pense que l'on va devoir se combattre Ulquiorra."

Puis il commença a partir en éclatant de rire comme si ce qu'il venait de dire a Ulquiorra était un jeu ou une blague et non la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Quatro de l'Espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Zanpakuto : Aucun
Division : Aucune
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/5000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/15000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/15000)

A la recherche de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ulquiorra   A la recherche de Ulquiorra Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:30

Grimmjow approcha de Ulquiorra et lui dit:

"Alors je pense que l'on va devoir se combattre Ulquiorra."

Après ça, Grimmjow sortit de la pièce en rigolant comme si cela était une blague.

*Va-t'il vraiment trahir Aizen-sama?Si par hasard nous devions nous battre et qu'il gagnerait Aiezn-sama ordonera l'ordre de le tuer ou le tuera lui même de ses propres mains...*
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Arrancar
Grimmjow Jaguarjack


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue300/2000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (300/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/5000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/5000)

A la recherche de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ulquiorra   A la recherche de Ulquiorra Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:35

Il utilisa le sonido pour pas que Ulquiorra le vois rentrer de nouveau.Grimmjow voyait que Ulquiorra était un peu pertubé et cela l'amuser.Il ne bougea pas et continua a regarder Ulquiorra voir sa réaction.Il ne cachait même pas son reatsu et il se fichait de savoir si Ulquiorra l'avait repérer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Quatro de l'Espada
Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Zanpakuto : Aucun
Division : Aucune
Date d'inscription : 21/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/5000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/15000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/15000)

A la recherche de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ulquiorra   A la recherche de Ulquiorra Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:43

Ulquiorra perdu dans ses pensés fut perturbés, il sentait un reatsu qui lui était familer mais persone de visible.

*Grimmjow...Il n'y a que lui pour faire des copups comme ça.*

Ulquiorra descendit, ce rendit à côté de l'endroit d'ou emanait le reaitsu de Grimmjow.

"Je me rend sur terre, si tu n'as rien d'autres de mieux à faire tu n'as qu'a venir..."

Ulquiorra ouvrit un passage vers la terre et le traversa.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Arrancar
Grimmjow Jaguarjack


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue300/2000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (300/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/5000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/5000)

A la recherche de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ulquiorra   A la recherche de Ulquiorra Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:39

Grimmjow avait remarqué que Ulquiorra venait vers lui et l'avait remarqué et d'ailleurs c'est pour sa qu'il laissait son reatsu apparaitre.Puis quand il vit Ulquiorra lui dire qu'il allait sur terre il c'est soudain dit:

*Pourquoi pas cela pourrait être amusant.*

Puis il le suivit a travers le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sousuke
Boss de l'Espada
Boss de l'Espada
Aizen Sousuke


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Zanpakuto : Kyoukasui Getsu
Rang : Boss de l'Espada
Division : Ancien capitaine de la 5ème division
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/5000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
A la recherche de Ulquiorra Left_bar_bleue0/5000A la recherche de Ulquiorra Empty_bar_bleue  (0/5000)

A la recherche de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ulquiorra   A la recherche de Ulquiorra Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:42

Soudainement,Aizen sortit de sa cachette.Il n'avait pas raté une miette de la discution des deux arancars,et avait prévu de parler de cette histoire,quand Grimmjow serait de retour.enfin,si il revient sain et sauf.

"Je ne m'inquiète pas pour Ulquiorra,il fait partit des plus puissants,il ne peut mourrir maintenant.au pire,si sa se corse,je viendrai lui porter main forte.je ne laisserais pas mon plus dévoué arrancar mourrir,sans bouger le petit doigt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimebleach.forumactif.name/index.htm
Ulquiorra Schiffer N°4
Humain



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Zanpakuto : Murciélago
Division : Espada N°4
Date d'inscription : 18/03/2009

A la recherche de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Voici ce que j'ai !   A la recherche de Ulquiorra Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:49

Bonjour a tous !

Je suis Ulquiorra Schiffer , Espada N°4 !

Je vais tout vous réveler sur moi !

Mon zanpakuto s'appelle Murciélago autrement dit chaveu-souris ! pour me mettre en forme libérer je dois dire ceci : Enchaine...Murciélago !!! Ensuite j'ai une seconde evolution ! ( libérration !) C'est la Ressurecion segunda etapa ! Et je suis le seul espada a le posseder !De plus je suis aussi le seul espada possédant le cero noir !!! meme aizen-sama n'as pa pu le voir !!!!
Voici une photo de ma seconde liberation !!!A la recherche de Ulquiorra 348-04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Ulquiorra   A la recherche de Ulquiorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra
» Ulquiorra Schiffer
» Shadow vs Ulquiorra
» presentation ulquiorra
» Ulquiorra-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: El Hueco Mundo :: Siège de Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser