Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite de la ville [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil Ichigo
Vizard
Evil Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Zanpakuto : Shiro Zangetsu
Rang : Vizard
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Visite de la ville [Libre] Left_bar_bleue0/2000Visite de la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Visite de la ville [Libre] Left_bar_bleue0/5000Visite de la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Visite de la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Visite de la ville [Libre]   Visite de la ville [Libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:33

Evil Ichigo ne sachant que faire décida d'aller en ville pour voir et visiter cette grande ville qu'il ne connaisait pas il marcha donc dans les rues de la ville,en attendant que peut etre un arrancar vienne pour l'aider a visiter et faire plus ample connaissance avec notre allié qui sont les arrancars,il marcha donc sans savoir où il allait vraiment

*Peut etre que ici je trouverais quelqu'un,je voudrais rencontré un arrancar vu qu'ils sont nos alliés,bref je vais marcher jusqu'a croiser une force qui me semblera puissante*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chef des Vizards
Riku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Zanpakuto : Kaku-Jigen
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Visite de la ville [Libre] Left_bar_bleue440/2000Visite de la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (440/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Visite de la ville [Libre] Left_bar_bleue0/5000Visite de la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Visite de la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Libre]   Visite de la ville [Libre] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:52

Riku se balladait un peu dans la ville. Il espérait trouver quelques Shinigamis à tuer, histoire de s'entrainer. Hélas, il n'en croisa aucun. Il s'ennuyait à mourir. Il continua quand même à se ballader.

*Ce que cette ville peut être ennuyeuse parfois. Il n'y a vraiment rien à faire en ce moment. Je ferais mieux de rentrerr au QG.*

Alors qu'il était sur le point de le faire, il croisa quelqu'un. Le nouvel arrivant chez les Vizards. Evil Ichigo s'il se souvenait bien.

Salut. Tu visite la ville ? Tu veux de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ichigo
Vizard
Evil Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Zanpakuto : Shiro Zangetsu
Rang : Vizard
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Visite de la ville [Libre] Left_bar_bleue0/2000Visite de la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Visite de la ville [Libre] Left_bar_bleue0/5000Visite de la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Visite de la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Libre]   Visite de la ville [Libre] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:58

Evil Ichigo marchait toujours téte baissée lorsqu'il vit un visage qu'il avait déja vu c'était Riku le chef des Vizards,il s'approcha donc de lui et vint a dire

"Euh,ouais je veux bien de l'aide car cette ville est grande et j'aime pas trop quand il y a du monde a coté de moi,je visite ce nouveau monde que je connais pas et toi que fais-tu par ici ?"

Evil Ichigo avait dit ces paroles tout en se grattant la téte et en faisant une téte bizarre comme si il était perdu
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chef des Vizards
Riku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Zanpakuto : Kaku-Jigen
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Visite de la ville [Libre] Left_bar_bleue440/2000Visite de la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (440/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Visite de la ville [Libre] Left_bar_bleue0/5000Visite de la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Visite de la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Libre]   Visite de la ville [Libre] Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:23

Riku senti qu'Evil Ichigo n'était pas vraiment à l'aise, comme s'il s'était perdu. il ricana donc un peu, puis répondit à sa question.

Je me balladais en espérant croiser des shinigamis afin de m'entrainer un peu et de les massacrer. Mais je n'en ai vu aucun. Sinon, tu m'as l'air perdu. Je veux bien t'aider à visiter cette ville, mais il n'y a ps grand chose, du moins à mon gout. Tu veux voir quelque chose de précis ? Carmarcher un peu partout dans la ville juste pour voir des trucs comme ça, c'est pas ce qui me pasionne le plus. Surtout que je ne risque pas de voir grand chose avec ce bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ichigo
Vizard
Evil Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Zanpakuto : Shiro Zangetsu
Rang : Vizard
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Visite de la ville [Libre] Left_bar_bleue0/2000Visite de la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Visite de la ville [Libre] Left_bar_bleue0/5000Visite de la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Visite de la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Libre]   Visite de la ville [Libre] Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:31

Evil Ichigo lui aussi voulait se battre et s'entrainer mais il n'y avait pas grand monde a part des humains innofensifs,et il vint a dire a Riku

"Euh..Bah en fait je voulais savoir depuis quand on était allié avec les Arrancars et est-ce que nous avons accés a L'Hueco Mondo ?"

Cette question était dans la téte de Evil Ichigo depuis qu'il était devenu Vizard
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chef des Vizards
Riku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Zanpakuto : Kaku-Jigen
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Visite de la ville [Libre] Left_bar_bleue440/2000Visite de la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (440/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Visite de la ville [Libre] Left_bar_bleue0/5000Visite de la ville [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Visite de la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Libre]   Visite de la ville [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:43

Riku réflechissa un instant. Il n'avait jamais essayer d'entrer dans el Hueco Mondo, donc ne connaissait pas vraiment la réponse.

Je ne pense pas qu'on puisse y entrer comme ça. je pense juste qu'ils nous laisse y entrer si on se présente à l'entrée, un peu comme c'est le cas lorsqu'eux veulent entrer dans notre QG. Mais je me trompe peut être.

[hrp]désolé du (gros) retard. J'avais totalement oublié -_-'.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la ville [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville [Libre]   Visite de la ville [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la ville [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kenshin en ville
» Ulquiorra en visite a karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser