Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le tout "petit" sous sol d'urahara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Magasin Urahara et ancien Capitaine shinigamis
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Zanpakuto : Benihime
Rang : Shinigami exilé
Division : Aucune
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Le tout "petit" sous sol d'urahara Left_bar_bleue5000/5000Le tout "petit" sous sol d'urahara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Le tout "petit" sous sol d'urahara Left_bar_bleue15000/15000Le tout "petit" sous sol d'urahara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le tout "petit" sous sol d'urahara Empty
MessageSujet: Le tout "petit" sous sol d'urahara   Le tout "petit" sous sol d'urahara Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:04

zone gigantesque avec plusieurs terrains: désert, forêt, lac, caveernes...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Magasin Urahara et ancien Capitaine shinigamis
Urahara Kisuke


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 29
Zanpakuto : Benihime
Rang : Shinigami exilé
Division : Aucune
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Le tout "petit" sous sol d'urahara Left_bar_bleue5000/5000Le tout "petit" sous sol d'urahara Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Le tout "petit" sous sol d'urahara Left_bar_bleue15000/15000Le tout "petit" sous sol d'urahara Empty_bar_bleue  (15000/15000)

Le tout "petit" sous sol d'urahara Empty
MessageSujet: Re: Le tout "petit" sous sol d'urahara   Le tout "petit" sous sol d'urahara Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:26

Kisuke qui venait d'ouvrir sa boutique avait envie de changer d'air alors il partit chasser les taupes qui sévissait dans son sous-sol pour s'entrainer un peu.il prit sa canne qui était en réalité son zanpakutoh "Benihime"se dirigea cvers l'etrée du sous-sol et descendit par l'échelle arrivé en bas dans la zone désert il partit vers la zone forêt .Après dix minutes de marches la bas il fit une centaines de pompes ,un millier d'adbos puis un peu de déplacement rapide pour s'échauffer il aprtit a la recherche des taupes ,soudain un énorme taupe apparut devant lui:30 cm de long et 20k quel boulet!!!!Il sortit benihime de sa canne et assénit un un grand coup sur la taupe qui esquiva en rentrant dans son trou et ressortit dérrière lui kisuke refrappa mais la taupe se recacha ce petit jeu dura une bonne heure jusqu'a qui réussisse a la l'assomer et a la mettre dans une cage.Il s'assit sur un tronc d'arbre tombé et but un peu d'eau ....Tout a coup un immense bruit se fit entendre et une grande ombre se trouvait a présent autour d'urahara qui se retourna et di:"oH non!"Une immnense taupe de 4m de haut était apparue devant lui elle possédait des grriffes gigantesques et des lunettes de soleil genre elvis preszley.Elle dit:"je veux mon bébé!!!!"Kisuke un peu étonné lui dit : je vous le rent mais vous partez de chez moi d'accord?"Seulement si tu me montre que tu es fort!!!!"répondit-elle .Kisuke commença a brandir Benihime et une lutte titanesque commença .Aubout de queques pinutes ad'affrontments tous deux étaient fatigués et vu qu'il ne tiendrait pas longtemps kisuke commença a concentrer son reiatsu de façon térrifiante.Tout a coup la taupe s'arrêta en tremblan:"arrête ça ton reiatsu est imprssionant je veux bien partir rend moi mon bébé"Cette taupe était un esprit vriment étrange de dit Kisuke .Il donna le bébé et la taupe partit trouver un autre foyer et Kisuke rentra faitigué dde ce petit entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Nakashima
Segundo de l'Espada
Kaito Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Zanpakuto : Shishikuroi
Rang : Segundo de l'Espada
Division : ...
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Le tout "petit" sous sol d'urahara Left_bar_bleue2000/2000Le tout "petit" sous sol d'urahara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Le tout "petit" sous sol d'urahara Left_bar_bleue5000/5000Le tout "petit" sous sol d'urahara Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Le tout "petit" sous sol d'urahara Empty
MessageSujet: Re: Le tout "petit" sous sol d'urahara   Le tout "petit" sous sol d'urahara Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:34

+2000 vu que tu veux que ca compte comme un training ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout "petit" sous sol d'urahara Empty
MessageSujet: Re: Le tout "petit" sous sol d'urahara   Le tout "petit" sous sol d'urahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout "petit" sous sol d'urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie sur terre et rencontre "innatendu"
» " Amateur du <Cervaux-lent> "
» Attaque de quatre Menos[pv: Tout les Shinigamis]
» Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser