Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashidô Tsuguruki
Chef des Vizards
Ashidô Tsuguruki


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Zanpakuto : Tsukyoka
Rang : Chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Left_bar_bleue1745/2000Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty_bar_bleue  (1745/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Left_bar_bleue0/5000Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty_bar_bleue  (0/5000)

Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty
MessageSujet: Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards   Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:47

Ashidô aimait beaucoup se battre contre son petit frère Haname Tsukiyame. Il lui avait laissé un message au QG des Vizards lui avertissant qu'il l'attendait dans la plaine pour refaire un petit combat. Ashidô l'attendait sur les branches d'un arbre, à l'mbre de cette chaleur étouffante:

Gain pour le vainqueuer: 200 points de Shikai


Gain pour le perdant: 180 points de Shikai


Gain dans les deux cas: 5000 stats


Règles du combat: Zanpakoutho et technique de Kidô.
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
Sous Chef des Vizards
Haname Tsukiyame


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Zanpakuto : takumoto
Rang : Sous chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Left_bar_bleue1010/2000Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty_bar_bleue  (1010/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Left_bar_bleue0/5000Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty_bar_bleue  (0/5000)

Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty
MessageSujet: Re: Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards   Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:20

Haname avait bien reçu le mesage de son frère et se rendi au point de rendez-vous.Il vit son frère assie sur une branche et voulu prendre sa revanche sur la dernière fois ou son frère lui avait mis un tronc d'arbre dans la face.Haname dégéna alors son zampakuto et coupa l'arbre a sa baze.L'arbre se dirigea vers le sol et s'y écrasa avec Ashidô dessus Haname était mort de rire car il avait eu sa vengence et que son frere était écraser sous l'arbre^^ Haname dit a son frère:
[b]Hé oué je t'ai bien eu sur ce coup^^.Allé lève toi et prend ton zampakuto pour que le combat puisse commencé

Haname atendi une reponse de son frère .
Revenir en haut Aller en bas
Ashidô Tsuguruki
Chef des Vizards
Ashidô Tsuguruki


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Zanpakuto : Tsukyoka
Rang : Chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Left_bar_bleue1745/2000Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty_bar_bleue  (1745/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Left_bar_bleue0/5000Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty_bar_bleue  (0/5000)

Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty
MessageSujet: Re: Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards   Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:27

Ashidô était tombé de l'arbre qu'avaut coup son frère. Decidement, son frère enchainait blague sur blague et Ashidô en avait un epu marre. Puis il degaina tranquilement son Zanpakoutho et lui dit:

-Prepare toi a notre troisième combat, je te previens je suis très fatigué, je pense que tu auras l'avantage mais je ferais quand même mon maximum. En garde!!

Puis Ashidô fonca droit sur Haname puis fit un coup direct de ssa lame. Il savais pertinement qu'Haname allait bloqué cette misérable attaque. C'est pour cela qu'une fois que les deux Zanpakoutho étaient face à face, il dit d'un ton sur:

-Tetsuka Zanji....

La lame du Zanpakoutho brilla de mille feux puis uen explosion s'en suivit. Haname avait peut etre été toucher de cette attaque.. Il attendit une reaction
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
Sous Chef des Vizards
Haname Tsukiyame


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Zanpakuto : takumoto
Rang : Sous chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Left_bar_bleue1010/2000Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty_bar_bleue  (1010/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Left_bar_bleue0/5000Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty_bar_bleue  (0/5000)

Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty
MessageSujet: Re: Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards   Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:12

Haname avait ou tout dernier moment mis son zampakuto derrière lui et avait réussit a parer son attaque au tout dernier moment.Haname regarda son frere avec un léger sourir au coin des lèvres et fît un shmpo pour arriver juste devant son frere et il lui mis un coup de pied dans la tête puis un autre dans le ventre. Haname concentra son Reiatsu dans sa lame puis, le Reiatsu sortit de la lame a une vitesse hallucinante droit vers la tronche a Ashidô. Puis il exécuta un autre shumpo et refît encore deux autres attaquee similaires dans le dos de Ashidô .Puis il retomba a 10m de lui en attendant un réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ashidô Tsuguruki
Chef des Vizards
Ashidô Tsuguruki


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Zanpakuto : Tsukyoka
Rang : Chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Left_bar_bleue1745/2000Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty_bar_bleue  (1745/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Left_bar_bleue0/5000Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty_bar_bleue  (0/5000)

Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty
MessageSujet: Re: Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards   Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:17

Ashidô encaissa les coups de pieds d'Haname. Ce dernier avait combiné les attaques de corps a corps avec des attaques semblables a celle d'Ashidô, le Tetsuka Zanji. Il en balanca une droit vers lui. Mais Ashidô la parra tranquillment. Haname, cependantavait fait un Shunpo et apparut derrière Ashidô et relanca encore la même attaque deux fois de suite. Les deux attaques s'ecrasèrent dans le dos d'Ashidô qui, suite a l'explosion fut projetté contre la falaise qui se trouvait en face du lieu de combat.

Il fit un enorme trou dans le roc suite a l'explosion. Ashidô avait terriblement mal au dos et avait du mal a bouger. Il avait tellement de mal a bouger que sa vitesse fut diminué deux 3. Suite a la collision contre la falaise, il fut allongé au sol en titubant. Il se dit alors:

*K...Kuso, je n'arrive plus a bouger. On dirait bien qu'il a touché un point moteur de mes mouvements. Je crois que je vais perdre se match si je n'arrive même pas a me lever.....*

Puis il declara tout fort:

-Haname, je crois bien que tu as gagné ce combat. Je n'arrive même plus a bougé. Cela ne servirais plus a rien. Tu as gagné...

Puis il attendit une reaction d'Haname
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
Sous Chef des Vizards
Haname Tsukiyame


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Zanpakuto : takumoto
Rang : Sous chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Left_bar_bleue1010/2000Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty_bar_bleue  (1010/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Left_bar_bleue0/5000Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty_bar_bleue  (0/5000)

Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty
MessageSujet: Re: Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards   Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:30

Haname était térroriser de la vision de sont frere dans le trou ou il était grièvement blesser.Haname dit a sont frere:
Tu as tres bien combatut grand frere .
Haname pris Ashidô sur son épaule et le ramena au QG des vizard pour le soigner et qu'il puisse se reposer avant leurs prochain combat.
Apres cettre reposer,Haname et Ashidô son aller en ville pour manger et draguer de la minette^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Empty
MessageSujet: Re: Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards   Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du chef des Vizards
» arriver du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Plaine du sous-sol du Magasin Urahara :: Plaine d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser