Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie sur terre et rencontre "innatendu"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/0sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue240/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (240/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:20

C'est a travers une fine dechirure dans le ciel, qui s'ouvrit un peu plus, que Shizue apparut sur la terre, atterissant avec souplesse sur ses quattres pattes. La rue dans laquelle elle était tombé été deserte, bien dommage, il n'y avait pas d'âme humaine dans le coin, elle ne pourrait pas s'amuser a faire peur...

Elle eut un petit sourire quand elle appercut une âme herrer... elle eut aussi un pincement au coeur pour ce pauvre petit bout de chou qui allait bientot avoir peur. Elle prenait vraiment certain risque en sortant aujourd'hui, elle savait que quelque Shinigamie trainait dans le coin et n'avait pas l'envie, ni le temps, de s'amuser avec l'un d'entre eux.

Elle approcha a petit pas, avec discretion, sans que cette esprit herrant ne l'entende venir. Puis venu a son niveau, elle lui fit un grosse grimace qui lui fit peur. Rien que le fait de l'avoir surpris la faisait rire, elle s'ameliorrait contidiennement dans sa discretion. L'enfant qui n'était qu'une âme, se recroquevilla sur lui même, il n'eut plus que de peur que de mal d'avoir vue Shizue...

Pourtant, même l'idée de le supprimer maintenant n'amusait pas Shizue, elle n'en avait, en faite, pas l'envie du tout. elle regardat le gamin d'un air etonné, s'approchant petit a petit de lui, l'attrapant par son vetement et le soulevant dans les airs pour mieux l'observer. Une main sur les hanches, une autre tenant l'enfant...

Elle restait vigilante sur l'histoire d'un shinigami ou d'une autre creature qui essayerait de la supprimer. L'enfant commenca a pleurer toute les larmes de son petit corps et Shizue soupira alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Genki
Humains avec pouvoirs
Genki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:32

Ichigo qui était la depuis le début observa la jeune fille qui était sortit par un trou qui était dans le ciel . Il vit la fille faire peur a cette pauvre âme qui n'avait demander . Pour l'instant elle ne faisait rien de mal et quand elle souleva l'enfant Ichigo se précipita sur l'enfant en l'attrapant et le déposa au sol . Ichigo cria alors :

"Que voulais tu lui faire ?! Tu était peu être discrète avec lui mais tu cache mal ton reiatsu sale gamine !"

Ichigo fixa dans les yeux la jeune fille qui n'avait plus l'enfant dans les main . Il souria puis sortit son Zampakutoh en fixant la jeune fille . Il était près a l'attaqué si elle faisait un geste pour tué ou un geste d'attaque . Il avait vu la jeune fille soupirer en voyant l'enfant pleuré puid Ichigo cria alors :

"Pourquoi soupire tu ? Tu en a marre de tué des pauvre ame ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue2000/2000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:35

Ichimaru avait été envoyé en reconnaissance sur Terre, car un fort Reaitsu avait été repéré. Pas très motivé, Ichimaru fut forcé d'accepté, car il été le seul officier disponnible sur le moment. Sans vraiment se concentré, Ichimaru se rendit sur Terre, et commença sa mission.

Alors qu'il déambulait dans les rues de la ville, il se demanda à qui pouvait appartenir un tel Reaitsu, surtout qu'il n'avait pas encore pus le repéré. Après avoir marché un moment sans but, il se dit qu'il ferait mieux de se concentrer sur sa mission. Il se mit donc à rechercher activement le Reaitsu inconnu.

Soudainement, il le ressentit. Il commença à se diriger vers sa direction. Lorsqu'il fut enfin arrivé sur place, il ne vit qu'une femme tenant un enfant au milieux de la rue. Croyant s'être trompé, il s'appréta à faire demi-tour, lorsqu'il aperçut quelque chose sur la tête de la femme. En regardant de plus près, il vit que c'était des oreilles de chat. Un déguisement se dit-il. Mais ces oreilles avaient quelque chose de bizares. Elles ressemblaient à un masque de Hollow! Lorsqu'il le comprit, il cria à l'attention de la fille :

Qui es tu? Et lache cet enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/0sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue240/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (240/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:30

Shizue aurait voulu faire un sourire rassurant a l'enfant en question si un type roux de l'avait pas derangé. Pour une fois qu'elle n'avait pas de mauvaise intention ! Elle bouillonait de l'interieur, voila qu'il lui passait un savon pour n'avoir rien fait apart faire peur a cette esprit, quand celui ci la traita de gamine, elle enragea.

-"Pardon ?! Gamine dis tu ?! Je crois que l'on a quelques siecles de difference alors reste a ta place tu veux !" elle lui tapota la tête tel un gamin et remit ses mains sur ses hanches lui montrant qu'elle était un petit peu en colère de cette "offance", elle le regardat fixement et sans plus attendre, elle lui dit "de toute facon, j'ai rien fait, de quoi veux tu m'accuser sans preuve ?! Niak ! Degage morveux !" Elle lui donna un violent coup de pied dans un endroit qui lui était sensible, le regardant se plier en deux "Je crois que ca fait mal, escuse moi... Sache que je n'étais pas la pour faire du mal et de toute facon, je n'aurais pas a me justifier !"

Entre temps, un autre homme était arrivé, il était grand et Shizue tressaillit quand elle remarqua sa tenue de capitaine. C'était Gin Ichimaru, arborant son sourire eternelle sur ses lèvres.

-"Nyuuu... Jamais il arrete ?! Ils se pointent de tout les cotés et ils sont fiers de eux..." Elle jetta un bref coup d'oeil au garcon roux et s'ecarta de lui, jetant un regard rassurant a l'esprit, lui ebouriffant amicalement les cheveux... "Ohayo Capitaine ! Je suis tres contente de vous voir... enfin, non, c'est pas trés vrai..." Elle lui sourit et restait insolente avec celui ci, non mais ! Deja qu'il lui donnait des ordres ! Faut pas rever non plus, "il n'aura pas le beurre, l'argent du beurre, et le sourire de la cremiere !" comme disait le dicton...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue2000/2000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:43

Lorsqu'il entendit la femme l'appeler, Ichimaru se demanda sur quelle genre de personne il était tombé. Il l'analysa en détail. Masque de Hollow, apparence à peu près humaine. Il devina très vite que c'était un Arrancar.

*Un Arrancar? Cette personne? Je refuse d'y croire. Je ferais mieux de m'en assurer.*

Eh toi! Est-tu un Arrancar; J'espère que non, car dans ce cas je serais obligé de te combatre, et je n'en ai vraiment pas envie.

Voyant qu'elle n'avait pas l'air décider à coopérer, Ichimaru dut se résigner. Il dégaina Shinzô.

Je te préviens, c'est ta dernière chance aant de mourir; Part d'ici, en laissant l'enfant. Ou alors prouve moi que tu n'es pas un Arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/0sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue240/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (240/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:06

-"Euh... Oui, je suis un arrankar, et qu'est ce que cela peut faire ?" repondit encore une fois Shizue avec insolence. Elle regardait le capitaine degainer son zanpakuto en la menacant de la tuer. Elle se trouvait en mauvaise posture, elle le savait, en tout cas, elle ne faisait pas le poids face a un capitaine de ce genre, mais elle pouvait quand même s'amuser, même si cela était risqué. Elle regardat alors le jeune homme roux et lui dit :

-"si tu interviens pendant ce combat, je m'occupe de toi personnelement..." elle arborait un sourire sadique et un visage menacant.

Elle s'approcha alors du capitaine, si elle voulait eviter ses attaques, elle ne devait pas utiliser son propre Zanpakuto, tout ce qu'il ferait c'est l'encombrer, elle comptait en faite sur son agilité et son instinct. Prenant une moue a la fois boudeuse et a la fois charmeuse elle dit au capitaine qui n'était qu'autre qu'Ichimaru Gin :


-"Vous savez capitaine, l'on de doit pas frapper les femmes..." Elle mit ses mains sur ses hanches et lui sourit, c'est fou ce qu'elle pouvait être insolente, et en plus, elle jouait si bien la comédit. Même si elle parraissait distraite, son attention n'en était pas amoindrit. "Alors, que faites vous maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue2000/2000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:46

Ichimaru n'avait vraiment aucune envie de se batre, et cette Arrancar non plus on dirait. Mais Ichimaru était exaspéré par l'insolence de cette personne. En même temps, en regardant de plus près, il vit que si ils commençaient à se battre, il n'aurait aucun problème pour remporter la victoire. De plus, elle ne semblait pas sur ces gardes. Jouant distraitement avec Shinzô; Ichimaru lui répondit :

Lorsque l'on parle de monstre, être un homme ou une femme ne compte pas. Donc rien ne m'empêcherait de t'aataquer. Mais en même temps, je n'en ais aucune envie, et toi non plus on dirait. De plus, tu semble faible et je n'aurais aucun mal à te battre. Donc je te laisse choisir. Part d'ici sans faire d'histoire et tu auras la vie sauve. Ou alors, continus à m'énervé et je te tus; Je te laisse choisir. Tu as trois seconde. Un... Deux...
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/0sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue240/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (240/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:33

Elle coupa la parole au capitaine avant qu'il n'est finit de dire "trois", elle soupira alors et commenca son recit.

-"On parle de monstre, n'est ce pas Capitaine... Le vrai monstre n'est pas celui qui attaque sans raison ? Oh ! Oui, je vous vois venir avec vos "c'est toi qui a commencé avec cette enfant" Nya ! J'ai rien fait a cette enfant et je n'ai jamais eut l'intention de lui faire du mal !" dit Shizue, un leger sourire aux lèvres "Je ne suis ici que pour m'amuser, sa tombe bien, vous avez l'air apte a me distraire, je me fiche de perdre la vie dans un combat inutile, je n'utiliserais même pas mon zanpakuto, non pas que je vous sous estime, c'est que sinon, il m'encombrerait et je n'arriverais pas autant a esquiver vos attaques..." Elle fit une bref pose, toujours aussi souriante et ajouta enfin "je crois qu'il est temps de dire... Trois"

Sans plus attendre, Shizue s'accroupie est disparut des yeux du capitaine, enfaite, elle n'avait fait que sauter en l'air, distraillant le regard du capitaine, et a présent, elle ce retrouvait derriere lui, toujours aussi souriante, rigolant quelque peu de le faire tourner en bourrique...
Elle restait toujours aussi vigilante et evitait chaque coup avec une certaine facilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue2000/2000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:49

N'ayant plus le choix, Ichimaru commença à se battre. Enfin se battre était un bien grand mot car il ne fesait que donné quelques petits coup lents avec Shinzô. Mais son adversaire continuant de l'exaspérer, il se mit à accélérer la cadence. L'Arrancar ayant de plus en plus de mal à éviter ses coups, il profita d'un moment où elle venait d'esquiver pour lui donner in grand coup de pied, qu'elle se prot de plein fouet. Elle fut projeté en arrière. Ichimaru soupira.

Comme tu peux le voir, c'est moi qui rythme le combat. Je n'ai aucun intérêt à combatre quelqu'un d'aussi faible. Je ne peux même pas considérer cela comme un entrainement. Donc abandonne. A moins que tu préfère mourir. Si au moins l'un des tiens, mais plus puissant, pouvait venir te sauver. Mais peut être que vous êtes tous aussi faible?
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/0sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue240/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (240/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:17

-"Moké ! Tu es fort, mais je n'ai jamais dit le contraire, par contre, ne me sous estime pas, sa m'enerve, et je ne suis pas du genre extremement patiente en faite. Personne ne viendra me sauver, tout le monde s'en fou de ce que je peux faire ou ne pas faire justement !" Elle sourit, ce tenant alors le membre qui avait subit un certain coup, la douleur passait petit a petit, et quand elle ne sentit plus rien, elle s'approcha du capitaine.

Apparamant le combat recommencait de plus belle, et la concentration de Shizue n'était pas a son maximum, mais elle evitait tout les coups avec justesse, ce qui était son petit plaisir, faire croire qu'elle pouvait être touché.
A un moment, Shizue s'abaissa pour eviter le Zanpakuto et passa entre les jambes de l'homme pour se retrouver derriere lui, fine ruse qu'elle avait appris, elle donna un violent coup de pied dans l'arriere du genoux ce qui lui fit plier la jambe. Pour ensuite se relever et le regarder.


-"La puissance en combat ne veut rien dire, si tu as un minimum d'inteligence, tu peux t'en sortir sans trop de soucis..." elle avait reprit son serieux, et c'était assez rare pour elle, Shizue ajouta "La provocation d'avancera a rien, tu t'es juste prété a mon jeux, rien de plus, je ne me bats pas pour me battre, je suis la pour m'amuser, ne prends pas tout au serieux... sa craint..." Elle posa alors ses mains sur ses hanches et n'en rajouta pas plus, attendant calmement que le capitaine se releve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Genki
Humains avec pouvoirs
Genki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:13

"Est tu sur d'être un Arrankar mechant ? Car a se que je vois tu ne voulais pas le tué ."

Puis il vit Gin Ichimaru , il fixa Gien Ichimaru en faisant un regard froid . Il se tourna alors vers cette jeune fille qui était un arrankar . Il se tourna puis rangea son sabre . Après un moment , il se pris un coup de pied dans le ventre par cette jeune fille . Ichigo qui c'était retrouvé en un instant au sol , était plié en deux . Puis la , il vit la jeune fille s'excusé , alors il souria et savait que cette fille n'était pas très méchant . Mais comme Gin attaqua alors la fille et que la fille se défendais . Il sauta et se mit entre les deux et cria :

"Stop ! Arretez le combat ."

Il se tourna alors vers Gin Ichimaru puis lui cria :

"Gin rentre a la Soul Society de suite , je n'ai pas a te donner des ordre mais je suis dans ma ville et je me débrouille seul ."


Il commença a touché la mance de son Zampakutoh et allais se battre si il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue2000/2000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:26

Ichimaru regarda Ichigo un instant, puis soupira.

Arrête de te méler de ce qui ne te regarde pas, humain. Tu me semble encore plus faible que cet "Arrancar, donc évite de m'énerver.

Sur ces paroles, Ichimaru attrapa Ichigo et le jeta de l'autre côté de la rue. Puis il se tourna vers Shizue et dit.

Quand à toi, tu vas voir se qu'il en coute de me provoquer. Je vais arrêté de me retenir et me mettre à fond dans ce combat. Tu vas voir ce qu'est le niveau du capitaine de la 3ème division!

Ichimaru disparu pour réaparaitre juste derrière Shizue. Il lui attrapa un bras et lui fit une balayette, ce qui la fit tomber à terre. Il la bloqua et lui mit Shinzô sous la gorge.

Quelle sont tes dernières volontés? A part la vie sauve, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/0sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue240/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (240/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:43

Shizue regardat Ichigo s'interposait, alors qu'elle l'avait prevenu de ne pas interferer le combat d'une maniere ou d'une autre, elle lui ferait regretter. Juste aprés, Ichimaru l'envoya de l'autre coté de la rue sans trop de probleme, il était assez de mauvaise humeur, ce qui fit sourire Shizue, elle avait accomplie sa tache : faire perdre Patience a Ichimaru Gin est un honneur. Elle devait être une des seuls a l'avoir fait, du moins, elle l'esperait.

Quand celui ci lui attrapa le bras pour ensuite lui faire une ballayette et lui pointer son Zanpakuto sous la gorge, Shizue continuait a sourire. Ce sourire ne voulait pas partir de ses lèvres. Elle toucha de ses doigts fins le zanpakuto et sans plus attendre, attrapa la lame de ses deux mains, pour lui faire croire qu'elle l'enfoncait dans son cou. Ce n'était absolument pas le cas, puisque la lame passa juste a coté, et Shizue eut le temps de donner un coup de pied dans le ventre de Gin avant de retourner sur ses deux jambes et se remettre en garde. Elle le savait rapide, mais pas autant, elle était vraiment en danger si elle ne rentrait pas immediatement, elle ne voulait pas non plus arreter de se distraire...

-"Niak, j'ai faillit y passer cette fois, je peux dire que j'ai eut chaud, et je me suis fait mal..." elle regardait ses mains qui étaient sang a cause du zanpakuto du capitaine, elle le regardat encore une fois et lui dit "est ce que vous avez perdu patience ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue2000/2000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:52

Non, pas du tout. Mais tu m'intéresse soudainement. Tu as réussi à te dégager, et c'est tout à ton honneur. Mais pour l'instant tu n'es pas assez fortes. Je vais te laisser en vie, mais juste cette fois. vas t'entrainer, et ne reviens me voir que lorsque tu seras plus forte. Car je jure que, la prochaine fois, je serais sans pitié. Et j'ai un dernier conseil. Ton Zanpakuto, utilise le. Il n'est pas la pour faire joli. Certes, il te ralentira un peu. Mais entraine toi avec, et bientôt, tu t'y habitueras; Bon, je vais te laisser. Ne meurs pas avant notre prochaine rencontre.

Puis Ichimaru fit demi-tour et retourna vers le Soul Society, en réflechissant par quel moyen il pourrait expliquer la raison pour laquelle il a laissé un ennemi s'échaper.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Humains avec pouvoirs
Genki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:01

Il regarda les deux se battre et se fit propulser plus loin , quand il se releva il vit que Gin était parti donc il partit a son tour sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/0sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue240/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (240/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:03

Shizue ne prefera rien repondre a ce qu'avait dit le capitaine, bien sur qu'elle s'entrainerait, et la prochaine fois, elle garderait ses reflexes avec son Zanpakuto, la raison pour laquelle elle n'avait pas utilisé Neko était tout simplement qu'elle n'avait pas le niveau de le faire tout en gardant sa vitesse et sa souplesse. Elle regardat alors le capitaine s'en allait.

Marchant alors jusqu'a Ichigo, elle le regardat et l'aida a se relever. Quand enfin il fut debout, elle lui fit un tendre sourire et lui refila une enorme gifle digne de se nom en lui criant dessus :

-"JE T'AVAIS DIT DE NE PAS INTERVENIR !!! TU M'ENERVES ! QUE JE NE T'Y REPRENNE PLUS GRRRR !" Elle tourna brutallement les talons et s'en alla de la rue, a l'opposé de l'endroit ou se dirigeait Gin, laissant le roux seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Genki
Humains avec pouvoirs
Genki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
sortie sur terre et rencontre "innatendu" Left_bar_bleue0/5000sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty_bar_bleue  (0/5000)

sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:09

Ichigo qui allait partir vu cette fille qui ressemblait a une gamine s'approché de lui Ichigo qui s'était mit en garde vit la femme arriver et mettre une gifle a Ichigo , Ichigo esquiva le coup et attrapa par le bras Shizue . Il lui mit un fort coup de poing dans le ventre et la regarda froidement et lui mit en suite un coup de pied dans le ventre se qui la fit tombé au sol . Alors , il se retourna en souriant et commença a partir , il sauta alors en l'air et disparu . [

"Hé moi ne me frappe jamais ."

Dit -il juste avant de disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie sur terre et rencontre "innatendu" Empty
MessageSujet: Re: sortie sur terre et rencontre "innatendu"   sortie sur terre et rencontre "innatendu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie sur terre et rencontre "innatendu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tout "petit" sous sol d'urahara
» " Amateur du <Cervaux-lent> "
» Promenade Sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser