Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission de Vérification (part2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukitake Jyuushiro
Lieutenant 13eme Division
Ukitake Jyuushiro


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission de Vérification (part2) Left_bar_bleue0/5000Mission de Vérification (part2) Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission de Vérification (part2) Left_bar_bleue0/15000Mission de Vérification (part2) Empty_bar_bleue  (0/15000)

Mission de Vérification (part2) Empty
MessageSujet: Mission de Vérification (part2)   Mission de Vérification (part2) Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:41

- J'y suis.
Il posa un pied à terre.
(Bizarre, pas un seul Shinigami) - Cette zone n'est pas protégée ?!

*Il contacye le Seiretei*
- Nous avons un problème, il n'y plus un seul Shinigami dans le parc de Karakura. Pouvaient-vous les tracés, pour savoir leur dernière localisation ?
- Bien sur Ukitake Jyuushiro !

Après trois minutes, il reçoit un appel du Gotei 13
- Je ne sais pas ce qui se passe, tous les shinigamis du parc ont disparu de notre radar, et tous en même temps, hier, à 18h56 heure de Kankura.

*Il raccroche brutalement*

(Qui peut avoir fait disparaître autant de Shinigamis en une seule fois...) -Aizen ?!? Non, je ne vois pas l'interet...

*Il eut un éclat de génie.*

- Encore ce maudit Kariya ?

Une voix faible se fit entendre
- Un shingami ! Que c'est il passé ?!
- Je ne sais pas, un homme...plutôt grand....des cheveux courts blanc, et les yeux rouges...rouges comme l'enfer.

Le jeune shinigami perdu conaissance dans les bras d'Ukitake
- Maudit soit-tu Kariya !
*Il re-contacte le Seiretei*
- Envoyer une equipe médicale à ma position, un jeune shinigami est gravement bléssé... Je dois continuer mon inspection.
- D'accord... euh...une équipe vient d'être envoyée !
- Bien, prévenez moi quand il va mieux, il doit en savoir un peu plus sur ce Kariya !

(Pourquoi s'acharne t'il ? Les Bounts sont désormais en paix avec nous, et une rebellion de ça part ne serait-pas bénéfique pour la Soul Society. Je suis plutôt d'humeur pacifiste d'habitude, mais il est temps de mettre une punition à ce Bount de malheur !)

[Fin de la part 2]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Vérification (part2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Verification Part 3
» [mission]
» Mission de Saidaime.
» Mission a 2 ( Kitai et Saidaime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser