Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de Verification Part 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukitake Jyuushiro
Lieutenant 13eme Division
Ukitake Jyuushiro


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission de Verification Part 3 Left_bar_bleue0/5000Mission de Verification Part 3 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission de Verification Part 3 Left_bar_bleue0/15000Mission de Verification Part 3 Empty_bar_bleue  (0/15000)

Mission de Verification Part 3 Empty
MessageSujet: Mission de Verification Part 3   Mission de Verification Part 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:08

Pendant tout le temps qu'il avait mis à traversé Karakura, Ukitake chercha la raison des agissement du Bountô
*Mais pourquoi fait-il cela ?! Je ne comprends pas...*

Il arriva au lycée.
*Ouf tous les shinigamis sont là...*
- Bonjour à tous.
Tous les shinigamis s'inclinèrent.
- Je suis venu ici, comme objectif premier, de vérifier si tout aller bien dnas le monde des humains, et entre autre sur cette ville. Mais voilà, la formation qui se situé dans le parc, a disparu, surement par la faute d'un Bountô.

Ils s'exclamèrent, et l'un pris la parole.
- Ce...ce...n'est pas possible lieutenant, les Bountôs sont désormais en paix avec nous, pourquoi nous attaquerez-t-ils ?
- Tu as raison, mais il semble y avoir un rebelle... Il se nomme Karyia, je me suis déjà battu contre lu, durant la période de trève.

Ils devinrent tous blancs.
- Et..Et...vous n'avez pas reussi à le battre ?! Misère.
- Hélas, non, ma maladie m'a encore ce jour là, jouer un tour...
- D'a..d'accord...mais que devons nous faire ? Nous ne ferons pas le poids fasse à lui !
- Je sais bien... c'est pour cela que nous devons mettre la main sur ce Karyia au plus vite.

Ukitake pris son souffle.

- Je vais rester sur Terre quelques temps. Si, bien sur, le capitaine du Gotei 13 est d'accord, ainsi que mon capitaine de division.

Les Shinigamis avaient l'air plus heureux depuis cette annonce.
- Restez sur vos gardes, il est possible que Karyia soit encore dans es parrages.
- Ok !
- N'hésitez pas à contactez la Soul Society, elle vous enverra quelqu'un en renfort si je ne suis pas encore revenu.
- J'espère que ce sera vous.
- J'y vais.

*J'espère que je pourrais revenir ici, la peur risque d'augmenter si personne n'intervient ici, et donc la confiance de baisser.*

Ukitake disparu.

[Fin part 3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Verification Part 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission]
» Mission de Saidaime.
» Mission absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser