Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de Saidaime.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meiji Saidaime
Lieutenant 9eme Division
Lieutenant 9eme Division
Meiji Saidaime


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Zanpakuto : Yuzurai
Rang : Lieutenant Shinigami
Division : 9ème
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission de Saidaime. Left_bar_bleue1825/2000Mission de Saidaime. Empty_bar_bleue  (1825/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission de Saidaime. Left_bar_bleue0/5000Mission de Saidaime. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Mission de Saidaime. Empty
MessageSujet: Mission de Saidaime.   Mission de Saidaime. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23



Missions de Saidaime :





Une Missions fut donné a Saidaime : Celle-ci Consistait à allé dans le monde des Humais pour détecté la source de l’Enorme Reiatsu qui pourrais déséquilibré la « Balance »… Arrivé à Karakura, il sentit déjà la pression dans l’atmosphère causée par l’énorme énergie spirituelle, Se Dirigeant a toutes vitesse a la Source du Reiatsu...Mais ce n’est pas Saidaime qui trouvé la Source , Mais la Source qui trouva Saidaime, C’était, en faite un Arrancar…Appelé :



« Arrancar n° 12...Estébanes Scorp... »



« Meiji Saidaime…Lieutenant de la 9ème division…Enchanté ! »



« Un Lieutenant…En dirais que j’ai de la Chance… »



« Hum…Nous verrons sa ! »



D’un coup de Zanpakutoh a une Main, L’Arrancar le contra avec une main…Celui-ci se fit comme même un peu coupé…



« Puissant… »



« Et ce n’est pas Fini ! »



Saidaime mit sa deuxième Mains et Força Enormément…Le Katana s’enfonça coupant Entierment la moitié de la main du Demi Hollow Demi Shinigami…D’un Cri Sauvage mais de douleur Surtout…L’Arrancar avait Mal…Meme énormément mal !



« HAAAAAA !! Espèce de Sale… !!! Je vais en finir avec toi !! »



« Ah bon ? J’aimerais bien voir sa moi ! »



Saidaime…Très Arrogant avec un Sourire Regarda Estébanes dans Sa douleur…Puis l’Incontient voulut attaqué le Lieutenant…D’un Shunpo, le Bras tous entier tomba !

Maintenant Beaucoup plus en colère, Il activa son Zanpakutoh, Et sa Forme Spécial…Il Cria encore plus fort qu’avant :



« Apparaît !!! Scorpide !!! »



Une Carapace, Une queux et Des Griffes…Les seuls Choses qui le rendent encore Humanoïde n’était que c’est Yeux…



« Je te met juste en Garde…Si je te touche une fois avec ma Queux…Ce sera ta fin… »



« Hum… »



D’une Rapiditée Déconcertante, Estébanes Essaya de lui mettre un coup de queux…Rapide et puissant…Saidaime le Contra avec son Katana…Un peu De venin commençait a c’échappé…En concentrant son Reiatsu et en le Libérant d’un coup, Saidaime pus Déstabilisé le « Scorpion » et lui renvoya d’un coup surpuissant ces 2 pointes au bouts de sa queux...Dans les Yeux…L’Arrancar Tomba directement Et Agonisait…Puis mourra . Saidaime prit la Dépouille avec lui et rentra a la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission de Saidaime. Left_bar_bleue1320/2000Mission de Saidaime. Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission de Saidaime. Left_bar_bleue0/5000Mission de Saidaime. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Mission de Saidaime. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Saidaime.   Mission de Saidaime. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:47

+2000 et 80pts
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Meiji Saidaime
Lieutenant 9eme Division
Lieutenant 9eme Division
Meiji Saidaime


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Zanpakuto : Yuzurai
Rang : Lieutenant Shinigami
Division : 9ème
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission de Saidaime. Left_bar_bleue1825/2000Mission de Saidaime. Empty_bar_bleue  (1825/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission de Saidaime. Left_bar_bleue0/5000Mission de Saidaime. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Mission de Saidaime. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Saidaime.   Mission de Saidaime. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:06

D'accord Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Saidaime. Empty
MessageSujet: Re: Mission de Saidaime.   Mission de Saidaime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Saidaime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission a 2 ( Kitai et Saidaime)
» Laboratoire de Saidaime
» Presentation Saidaime
» Yanpo VS Meiji Saidaime
» Kaname Tousen VS Meiji Saidaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser