| Ulquiorra Schiffer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulquiorra Schiffer Humain
Nombre de messages : 5 Age : 31 Zanpakuto : Aucun Division : Aucune Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Apprentissage Shikai: (0/5000) Apprentissage Bankai/Forme liberée: (0/5000)
| Sujet: Ulquiorra Schiffer Dim 2 Déc - 20:19 | |
| Nom: : Schiffer
Prénom: Ulquiorra
Taille : -
Poids : -
Description physique : Ulquiorra Schiffer est un Arrancars , il a un aspect melancolique . Ulquiorra à des ligne verte foner qui descende de ses yeux . Les ligne vert foncer qui descende des yeux fait comme si il pleurait . Il a presque toujours les sourcil froncer . Il porte les vêtement d'un Arrancars typique il a une veste blanche , un Hakama blanc et une ceinture noir . Comme certain Arrancars Ulquiorra possede des reste de son ancienne vie , un reste de Masque casser qu'il possede sur sa tête . Il a un trou à la base de sa gorge . Ulquiorra à aussi des yeux Vert comme les trait vert foncer qui descende de ses yeux et il a une figure tres froide .
Description mentale : Ulquiorra est puissat mais il n'est pas tres violent mais si il le faut Uilquiorra se defendrat ou meme eliminera son adversaire si le besoin s'en fait sentir . Il est attentif a tout . Ulquiorra a aussi du mal avec les gens bruyant . Il considere toute personne qui n'a pas d'interet particulier comme un Detritus . Informations personnelles :
Date de naissance :
Lieu de naissance :
Forme Liberée:
Masque: Ulquiorra a un reste de Masque sur sa tête
Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:(minimum 10lignes)
Ulquiorra est un des Espada les plus fort vu pour le moment . Il est tres fidele a Aizen c'est même un des plus fidele et par consequent il ne discute jamais les ordres que l'on lui donne . Ulquiorra est l'Espada numero quatre . Le numero quatre signifie son rang , Ulquiorra est tatouer de co^ter gauche de son ventre . Il est tellement fort quand il se met a se battre que même Grimmjow n'ose pas se mesurer a Ulquiorra . IL est aussi analytique , durant sa visite dans le monde des humains avec Yammy il a fait plusieurs remarque au sujet de quelques personne . Comme Orihime il theorise que la puissance curative d'Orihime est une capacite temporel - spatial qu'Aizen decrit comme rejet de destin . Il remarque aussi la fluctuation de la puissance d'ichigo qui change entre faible et fort . Ulquiorra et Grimmjow ne sont pas en bon terme . Tandis qu'Ulquiorra permettait à Yammy de tuer n'importe qui qu'il considérait comme detritus, Ichigo inclus , Ulquiorra lui a permis de vivre basé sur sa croyance que la puissance d'Ichigo était si turbulente que par la suite il se détruirait . Le point de vue de Grimmjow était qu'Ichigo devrait avoir été détruit , car il pourrait surmonter sa faiblesse et se développer encore plus fort . En dépit de l'argument de Grimmjow , Aizen a fait confiance au jugement d'Ulquiorra . Ce désaccord a mené l'assaut non autorisé de Grimmjow sur le monde réel.
[ je sais Ulquiorra est deja prit mais comme il ne vient plus depuis Septembre j'ai penser que je pourrait reprendre le Personnage . Aussi je peut etre Chef des Arrancars si vous voulez ]
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow Inazuma'Shiroi no Leader
Nombre de messages : 166 Age : 31 Zanpakuto : ryuu kuroi ryuu shiro Division : vizard Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Apprentissage Shikai: (895/2000) Apprentissage Bankai/Forme liberée: (0/5000)
| Sujet: Re: Ulquiorra Schiffer Dim 2 Déc - 20:46 | |
| c'est incomplet et puit le chiffre 4 il est sur son coeur donc au niveau du torse. | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 31 Zanpakuto : Aucun Division : Aucune Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Apprentissage Shikai: (0/5000) Apprentissage Bankai/Forme liberée: (0/5000)
| Sujet: Re: Ulquiorra Schiffer Dim 2 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Age : 31 Zanpakuto : ryuu kuroi ryuu shiro Division : vizard Date d'inscription : 18/11/2007
Feuille de personnage Apprentissage Shikai: (895/2000) Apprentissage Bankai/Forme liberée: (0/5000)
| Sujet: Re: Ulquiorra Schiffer Dim 2 Déc - 21:31 | |
| il faut 10 ligne pour l'histoire et dernière chose ton shikai et bankai tu les m'est a 0 on commense comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulquiorra Schiffer Dim 2 Déc - 21:37 | |
| sinon bienvenue sa te dit de faire un combat contre moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulquiorra Schiffer Dim 2 Déc - 21:47 | |
| merci . Pour le combat je veut bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulquiorra Schiffer Dim 2 Déc - 21:48 | |
| alors ok rendez vous dans les plaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulquiorra Schiffer Dim 2 Déc - 21:59 | |
| C'est pret il manque plus que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulquiorra Schiffer Dim 2 Déc - 22:23 | |
| D'accord mais je croit qu'il faut que je soit valider non ? | |
|
| |
Ashidô Tsuguruki Chef des Vizards
Nombre de messages : 89 Age : 32 Zanpakuto : Tsukyoka Rang : Chef des Vizards Division : Vizard Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Apprentissage Shikai: (1745/2000) Apprentissage Bankai/Forme liberée: (0/5000)
| Sujet: Re: Ulquiorra Schiffer Dim 2 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ulquiorra Schiffer Dim 2 Déc - 22:32 | |
| a ouais j'avais oublier bah valide le ashido | |
|
| |
Kaito Nakashima Segundo de l'Espada
Nombre de messages : 33 Age : 32 Zanpakuto : Shishikuroi Rang : Segundo de l'Espada Division : ... Date d'inscription : 20/04/2007
Feuille de personnage Apprentissage Shikai: (2000/2000) Apprentissage Bankai/Forme liberée: (5000/5000)
| Sujet: Re: Ulquiorra Schiffer Dim 2 Déc - 23:05 | |
| Shadow arrete les doules postes !
Pour la peine avertissement puisque tu comprend pas ce qu'on te dit | |
|
| |
Shiratobi Cosaka Capitaine de la 2eme division
Nombre de messages : 319 Age : 30 Zanpakuto : Akuma Rang : Capitaine de la 2éme division Division : 2eme division Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Apprentissage Shikai: (2000/2000) Apprentissage Bankai/Forme liberée: (0/5000)
| Sujet: Re: Ulquiorra Schiffer Lun 3 Déc - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulquiorra Schiffer | |
| |
|
| |
| Ulquiorra Schiffer | |
|