Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour du chef des Vizards

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Chef des Vizards
Riku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Zanpakuto : Kaku-Jigen
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Le retour du chef des Vizards Left_bar_bleue440/2000Le retour du chef des Vizards Empty_bar_bleue  (440/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Le retour du chef des Vizards Left_bar_bleue0/5000Le retour du chef des Vizards Empty_bar_bleue  (0/5000)

Le retour du chef des Vizards Empty
MessageSujet: Le retour du chef des Vizards   Le retour du chef des Vizards Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:14

La nuit était tombée depuis un certain moment sur la ville de Karakura. Toutes les rues étaient désertes, seuls quelques chats de gouttières apportaient un peu de vie dans les allés sombre, que la lumière des lampadaires n'atteignaient pas. Seule le bruit du vent perturbait le silence de mort qui pesait sur la ville. Il était tard, la nuit était froide, et ça se voyait.

Soudainement, une silouhette humaine apparut dans la nuit, marchant tranquillement dans la nuit. Il était habillé d'un long manteau noir, une capuche rabattue sur son visage. Malgré cela, si on regardait bien, on pouvait voir qu'il portait un bandeau sur ses yeux et qu'il avait de longs cheveux gris, légérement bleutés. Cette silouhette était celle de Riku, le dirigeant actuel des Vizards. Celui-ci avait quelques temps disparut de la ville, pour des raisons personnelles. Mais il était maintenant de retour, prêt à reprendre sa place au sein des Vizards.

Mais pour le moment, son but était de se défouler un peu, comme pour fêter son retour, même si son but était plus de le signaler aux Shinigamis. Il voulait montrer que Riku était de retour, prêt à se battre de nouveau, et surtout à tuer. Il chercha alros autour de lui et sentit la présence d'un esprit. Exactement ce qu'il cherchait. Il s'approcha de lui et le détruisit, d'un coup de sabre.


Avec un peu de chance, cela attirera l'attention des Shinigamis. Au pire, je ressens de forts Reaitsu se battre non loin, je pourrais toujours y aller. Mais je préfère créer mon propre combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du chef des Vizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef des Vizards vs Sous-Chef des Vizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser