Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
Humain
Hitsugaya Toshirô


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Zanpakuto : Hyōrimaru
Rang : Capitaine de la 10ème Division
Division : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!! Left_bar_bleue100/2000Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!! Empty_bar_bleue  (100/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!! Left_bar_bleue0/5000Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!! Empty
MessageSujet: Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!!   Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:47

Un beau jour de printemps dans le "Gotei 13" le matin se lever quand d'un coup un papillion noir arrivé et se posa sur la tête du jeune Capitaine se paipillion était un méssager il disait:

"-Bonjour à vous au grand Capitaine de la 10ème Division,je viens vous informer de votre départ en Mission voici la Mission sera ....

Type de Mission: Un Ancien Captaine veut semparé du Sōkyoku pendant l'execution d'un Shinagami évader.Tuez-le avant qu'il s'ent empare.

Avez vous bien sompris le but de la Mission Capitaine ?"


Puis il sourit d'un air fière et hocha sa tête pour dire un grand oui,puis il vut la Papillion s'envolé comme il était arrivé puis Hitsugaya rentra dans sa Chambre et se prépara,enfin prêt il prit Hyōrimaru et le prit,il partit vers le Sōkyoku pour pouvoir tué l'Ancien Capitaine qui allait faire une très grosse erreur en se montrant ainsi.......

Il arriva devant les grandes marches qui contournait la montagne ou se trouvait le Sōkyoku,il commenca à les montait,des cris strident et très maléfique se fesait entendre de loin.....


Arrivé en haut de la Montagne l'Home qui allait faire une mauvaise chose se retourna et rigola et dit à voix forte et très impréssionnante:

-Le premier fou qui vient me défie ahhahhahhaah !!!!!

Puis Hitsugaya rigola et commenca par prendre Hyōrimaru et a le sortir de son Manche en cuir puis il courut vers l'Ancien Capitaine et il cria d'un air sûr en se stopant net:

"Désintègre, Chien Noir de Roodanini. Regarde au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge!"

#9 : Geki (Bakudô) :

Et une espèce de champ de force écarlate se forma autour de l'Homme incontrolable ce qui le paralysa completement....


Après le champ de force comletement finit un cri strident se fit entendre,il venait du champ de force qui retenait la macabé:

-AHHHHAHHHHA tu crois m'avoir comme sa !!!!!Mouahahaha

Puis il comencait à bougé tout son corps en commentcant par ses mains et ensuite ses pieds et puis les reste.Il rigola d'un air assez perpicase qui éttonnait toujours Hitsugaya,alors il sortit Hyōrimaru et commenca à courir de nouveau vers l'Ancien Capitaine et lui pendant sa course:

-Dis moi tu était le Capitaine de quelle Division ?
-C'est à moi que tu parle Shinagamis prétencieux ?
-Oui c'est à vous que je parle alors qui êtes vous ?
-Je suis l'Ancien Capitaine de la 10ème Divison !!!!!


Puis Hitsugaya ravala sa langue et commenca à frissonner en pensant qu'il était entrain de se battre contre son ancien supérieur.....et il lui répondit d'un air sourd:

-Vous êtes donc mon ancien supérieur je vais devoir prouvé mn rang si je veux qu'on m'accpte en tant que Capitaine au lieu de gamin......

Puis il s'arreta net et commenca a crié:

#10: Raikiri (Hadô) :

Puis il placa ses deux mains devant lui et y concentra une grande quantité d'energie, une fois fait de la foudre il se diriga vers la cible lui causant d'assez gros degâts.Puis après avoir attaqué son adversaire qui était en très mauvais état il s'y approcha doucement et vut du sang coulé de la bouche de celui-ci.A terre son Adversaire versa une larme et dit d'une voix très douce:

-Merci bien d'avoir mit fin à mes jours surtout par un Capitaine j'en suis très fière,merci encore.....
-Allez !!!!!Fini ta vie en tant que perdant et meurt!!!!!
-Comment ose-tu !!!!!!!
-Quoi ??!!
-J'ai dit comment ose tu me dire de finir ma vie et mourir je peut peutêtre mourir dans quelque seco........
-Bon je crois que tu es mort,dommage pour toi......


Puis Hitsugaya se rapprocha de l'oreille de son adversaire et lui dit:

"Que l'enfer te garde et pars rejoindre tes subordonné que tu as tué en désertant la Seiretei,va en ENFER !!!!!"

Puis la tête de son adversaire tomba et Hitsugaya creusa un trou et l'enterra et alla cherché des fleurs et repartit sein de l'enterrement de son ancien supéreieur et repartit vers le "Gotei13"......


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!! Left_bar_bleue1320/2000Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!! Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!! Left_bar_bleue0/5000Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!!   Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:02

Validé + 8000 stats et 5000 ryos(puisque t'en voulais >>)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
 
Mission:Tuer un Ancien Capitaine en quete de trahison !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Inflitrer ? Non, tuer...
» [Mission] Tuer Scar
» mission de len tuer un hollow
» [Mission]Tuer un Hollow ? Non, plus encore...
» Mission de len tuer deux Hollows!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Soul Society #Rukongai# :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser