Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mission de len tuer un hollow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiratobi Cosaka
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
Shiratobi Cosaka


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Zanpakuto : Akuma
Rang : Capitaine de la 2éme division
Division : 2eme division
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
mission de len tuer un hollow Left_bar_bleue2000/2000mission de len tuer un hollow Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
mission de len tuer un hollow Left_bar_bleue0/5000mission de len tuer un hollow Empty_bar_bleue  (0/5000)

mission de len tuer un hollow Empty
MessageSujet: mission de len tuer un hollow   mission de len tuer un hollow Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:36

Len qui avait pour mission de tuer un Hollow decida d'y aller.Il ne se posa pas de question il partis a la recherche d'un Hollow rouge au yeux marron.Il avait deja quelque information sur lui il savait qu'il etais assez gros avec de longue dents jaune,il ressemblait a un trole.
Si je trouve se Hollow il aura a faire a moi et Tao moi je n'est aucune pitié pour ses monstres destructeurs.
Il continua a marché puis tous d'un coup le ciel s'assombris
mission de len tuer un hollow 879252 on ne pouvais distingué que des oiseaux voles dans le ciel.Len regarda partous autour de lui ,il ne trouvais rien.Il se tourna puis vit des cadavres par terres et se dit:

Imposible comment sa a pût arrivé il etais devant moi et le Hollow ne sort que la nuit..mais quand ji pense il fait nuit au non je crois qu'il est tands de degainé Tao.

Len deigaina Tao puis se mit en garde pour prudence.Apres des minutes d'attente le Hollow se trouva e face de Len.Il etais perdu par la peur,il voulait deja abandonné la mission mais il n'avais pas le droitsinon lui aussi allais passer alors il décida de mettre le premier coup,le Hollow évita et mis un coups de griffe dans le ventre de Len,il se fit valser contre un mur.

en pleine rue je combat c'est pas mon truc a moi
je sens la mort proche ...non je n'est pas le droit a l'erreur
sur ses paroles Len se releva puis dit:

Hey toi le pourri tu tiens a ta vie? moi je ne crois pas car sinon tu serais deja partis mais bon je vis te tué!!!
Len sauta en l'air et tenta de coupé le Hollow
mission de len tuer un hollow 483874
malheuresement il evita et remis un coups de griffe a Len mais Len tous prévu depuis le debut évita le coup et courrut sur la main du gigantesque Hollow puis lui coupa une dent et redescendit sur terre
*le combat va être dur je pense*
le Hollow se dirigeai vers Len quand il lança sont zanbakuto dans les yeux
*il sera aveugle puis aprés je l'éliminerais*
du sang coulais tous au long du zanbakuto,Len reprit zanbakuto a toute vitesse et lui relanca dans l'autre oeil , il commenc a se diriger vers le Hollow hors il se pris un coup de genoux dans le ventre puis un coup de poingt dans le nez
*c'est impossible je l'ai rendu aveugle... a moin qu'il a un autre sens de développée*
Il resta par terre et le Hollow lui posa le pied sur la tête et lui ecrasa sur le sol.Len pris le pied du Hollow avec courage et l'écarta puis se releva avec difficulté
*je dois tenir tête tel est ma mission*
Le Hollow qui etais en train de volé contre un mur se rattrapa mais trop tard car Len etais deja devant lui et lui planta sont zanbakuto dans le coeur,puis lui coupa le masque. Le Hollow commenca a se dissimulé
je crois que j'ai mission accomplie
toute en souriant avec des douleurs Len tomba au sol .

Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
mission de len tuer un hollow Left_bar_bleue1320/2000mission de len tuer un hollow Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
mission de len tuer un hollow Left_bar_bleue0/5000mission de len tuer un hollow Empty_bar_bleue  (0/5000)

mission de len tuer un hollow Empty
MessageSujet: Re: mission de len tuer un hollow   mission de len tuer un hollow Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:58

+ 1500 et 80 pts d'apprentissage shikai(evite les fautes stp)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Shiratobi Cosaka
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
Shiratobi Cosaka


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Zanpakuto : Akuma
Rang : Capitaine de la 2éme division
Division : 2eme division
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
mission de len tuer un hollow Left_bar_bleue2000/2000mission de len tuer un hollow Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
mission de len tuer un hollow Left_bar_bleue0/5000mission de len tuer un hollow Empty_bar_bleue  (0/5000)

mission de len tuer un hollow Empty
MessageSujet: Re: mission de len tuer un hollow   mission de len tuer un hollow Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:07

merci et désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de len tuer un hollow Empty
MessageSujet: Re: mission de len tuer un hollow   mission de len tuer un hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de len tuer un hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission]Tuer un Hollow ? Non, plus encore...
» tuer les Hollow
» Tuer le Hollow du Parc
» [Mission]Inflitrer ? Non, tuer...
» mission Hollow multiplicateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser