Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de l'obtention du Shikai.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meiji Saidaime
Lieutenant 9eme Division
Lieutenant 9eme Division
Meiji Saidaime


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Zanpakuto : Yuzurai
Rang : Lieutenant Shinigami
Division : 9ème
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Salle de l'obtention du Shikai. Left_bar_bleue1825/2000Salle de l'obtention du Shikai. Empty_bar_bleue  (1825/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Salle de l'obtention du Shikai. Left_bar_bleue0/5000Salle de l'obtention du Shikai. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Salle de l'obtention du Shikai. Empty
MessageSujet: Salle de l'obtention du Shikai.   Salle de l'obtention du Shikai. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:06

D'après se qu'à dit Tousen-Taichoo , le Capitaine Ichimaru avait attein un stade de son Zanpakutoh appeler : Shikai. Saidaime rentra dans cette salle speciale avec une seul conviction : Atteindre le Shikai! Mais comment faire , d'après le Capitaine Gin Ichimaru , il faut " Rentrer dans son Zanpakutoh" mais là...Selement il se rapela d'une parole de son frere : Ksurgi:

"* Toi et ton Zanpakutoh ne faisont qu'un , ta lame est aussi ton Ame : Fait en sorte de la voir au travers de ton Coeur !*"

Sur cette phrase don il se souvenu : tout s'eclairsi en une Seconde! Le Lieutenant degaina son Zanpakutoh et en le tenant par la Lame : il se le planta dans le Coeur...

Il ne renssentit aucune blessure, selement un flash blanc puis une plaine verdâtre.Il n y avait rien autour et les Hectards s'etendais a des Killometres ! Le Vice Capitaine glissa malancontresement ,il avait donc la tete en l'air et vit un Dragon , aux eccailes Vertes et peu d'ecaille Jaune/Orange ! Le geant dragon s'adressa au Shinigamis:

" Ô , toi Shinigami qui me porte, pourquoi ne m'avoir jamais ouvert une porte , quand tu es decourager , triste , Le Ciel devient noir , et moi , j'ai horreur du noir ! Si je doit te preter ma force pour que le Ciel ne s'assombrice plus , je te la donnerais mais avant..."

Le Shinigami lui couppa la parole:

" Qui es-tu , et quel est ton nom ! Pourquoi est ce que je te porte ! Repond !"

" Mon nom est ! @^*#$¤ , et oui , Je suis ton Zanpakutoh !"


Saidaime fit longuement une Grimace avant de repliquer

" J'ai rien entendus , Redis moi ton nom !"

" C'est normal , tu ne me conner pas assez ! Il faut que tu prennes une de mes ecailles Jaune/Orange pour pouvoir enfin entendre mon nom !"

" Facile !!"

" Ne parle pas trop vite petit arrogant ! "

Saidaime avait un sabre , se n'etait pas le Dragon qu'il combatait tout de suite! D'un Shunpo , il essaya de coupper une eccaille , mais , le Dragon avait deja disparut! Puis toutes les autres fois n'etait que reflet de la premiere fois! Là , le Dragon Cria:

" Tu ne merite pas de me representer ! Meme pas de me porter! Pour les autres ! Je ne reflete que la Trouille et la peur de blesser ! Tu es Innutile! Tous comme moi je le suis entre tes mains ! "

Le Vice Capitaine etait en train de trembler devant la force de son Zanpakutoh mais , quand il finit sa phrase , Ces yeux vint a teinter au jaune Il serras son Sabre " en toc " et Arriva a une vitesse fulgurante et assegan un coup dans le Dragon , celui ci eut le temps de l'esquiver , mais le sol fit vraiment detruit de toutes part...En serrant le Katana, Saidaime exliqua une chose au Zanpakutoh:

" Ecoute moi bien ! Je t'ai eu sur le lit de mort d'un amis qui c'est Sacrifié pour moi , alors , respecte moi car , je vais t'aneantir ! Tu viens de Desonorer cette perssone ! "

Le dragon Disparut et reaparut sous une forme plus petite devant Saidaime en disant:

" Calme toi Baby-Boy , Si j'ai fait sa , c'etait pour te pousser a bout, mais maintenant , tu doit savoir controler ta colere : quand tu sauras mon nom , que je vais te dire maintenant:

Hurle mon Nom ! Et fait en sorte qu'il soit redouter !! Je m'apelle:"

" YUZURAI !!!! "

Saidaime entendit enfin son nom , et reussit a activer son Shikai , il etait revenu dans la salle d'entrainement , en pleine formes et avec le Shikai en mains , il sourrit en brandit Yuzurai en hauteur et disant:

" Sur la force de cette lame je te vengerai , mon ami! "

Il desactiva sa nouvelle forme du Zanpakutoh avant de le rengainer dans son foureau , avec le sourir au levres , il partis aussi de la salle.


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chef des Vizards
Riku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Zanpakuto : Kaku-Jigen
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Salle de l'obtention du Shikai. Left_bar_bleue440/2000Salle de l'obtention du Shikai. Empty_bar_bleue  (440/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Salle de l'obtention du Shikai. Left_bar_bleue0/5000Salle de l'obtention du Shikai. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Salle de l'obtention du Shikai. Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'obtention du Shikai.   Salle de l'obtention du Shikai. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:30

Refusé. Aux dernières nouvelles, tu n'avais pas les 2000 points et je ne t'ai pas vu faire de post t'en faisant gagner depuis ma dernière visite. Montre moi tout tes posts où tu as gagné des points de shikai, sinon je refuse et je te els rabaisse. Tu retires tout ce qui a un rapport avec le fait que tu as le shikai pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Saidaime
Lieutenant 9eme Division
Lieutenant 9eme Division
Meiji Saidaime


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Zanpakuto : Yuzurai
Rang : Lieutenant Shinigami
Division : 9ème
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Salle de l'obtention du Shikai. Left_bar_bleue1825/2000Salle de l'obtention du Shikai. Empty_bar_bleue  (1825/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Salle de l'obtention du Shikai. Left_bar_bleue0/5000Salle de l'obtention du Shikai. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Salle de l'obtention du Shikai. Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'obtention du Shikai.   Salle de l'obtention du Shikai. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:06

desoler , je pensais que comme il ne me restait plus que 250 pts shikai en faisant se RP je l'aurais . en tous cas , quand j'aurais les 2000 je recommence pas un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chef des Vizards
Riku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Zanpakuto : Kaku-Jigen
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Salle de l'obtention du Shikai. Left_bar_bleue440/2000Salle de l'obtention du Shikai. Empty_bar_bleue  (440/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Salle de l'obtention du Shikai. Left_bar_bleue0/5000Salle de l'obtention du Shikai. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Salle de l'obtention du Shikai. Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'obtention du Shikai.   Salle de l'obtention du Shikai. Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:22

En effet, ça ne marche pas comme ça. Tu obtiens les points, puis tu fais le rp. Celui-ci ne donne pas de points. Et en effet, tu n'auras pas à en refaire. Lorsque tu auras les points, préviens moi que je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Saidaime
Lieutenant 9eme Division
Lieutenant 9eme Division
Meiji Saidaime


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Zanpakuto : Yuzurai
Rang : Lieutenant Shinigami
Division : 9ème
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Salle de l'obtention du Shikai. Left_bar_bleue1825/2000Salle de l'obtention du Shikai. Empty_bar_bleue  (1825/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Salle de l'obtention du Shikai. Left_bar_bleue0/5000Salle de l'obtention du Shikai. Empty_bar_bleue  (0/5000)

Salle de l'obtention du Shikai. Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'obtention du Shikai.   Salle de l'obtention du Shikai. Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:41

dac' merci^^ en faite j'avais compris autrement mais bon^^ j'ai prit beaucoup de plaisir a le faire se Post :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de l'obtention du Shikai. Empty
MessageSujet: Re: Salle de l'obtention du Shikai.   Salle de l'obtention du Shikai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de l'obtention du Shikai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon shikai
» Apprentissage du Shikai
» Le Bankai et Shikai
» Bankai ou Shikai?
» Apprentissage au Shikai et au Bankai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Soul Society #Seiretei# :: Gotei13 :: 9eme Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser