Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apprentissage du Shikai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Apprentissage du Shikai Left_bar_bleue2000/2000Apprentissage du Shikai Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Apprentissage du Shikai Left_bar_bleue0/5000Apprentissage du Shikai Empty_bar_bleue  (0/5000)

Apprentissage du Shikai Empty
MessageSujet: Apprentissage du Shikai   Apprentissage du Shikai Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:17

Ichimaru était dans son dojo. Il était en train de se préparer à faire la dernière chose nécessaire avant de pouvoir mieux maitriser son Zanpakuto. Il lui fallait entrer dans le monde de celui-ci. Il pensait pouvoir le faire. Cela faisait assez longtemps qu'il s'entrainer avec Shinzô, cela ne devrait donc pas être trop dur. Il se leva, sorti son Zanpakuto et se concentra.

Je souhaite te rencontrer.

Comme en réponse à ses paroles, Ichimaru eut une étrange impression. Soudainement, le dojo et tout ce qui l'entourait étaient en train de disparaitre. Puis, il se retrouva dans un endroit tout autre. Il se trouvait dans une immense plaine. De très longues lames sortaient partout du sol. Mis à part ses lames, cet endroit était entiérement vide. Ichiamru était seul. Il s'approcha d'une des lames, lorsqu'une voix retenti.

Toi qui m'utilise, que veux tu de moi ?

Je souhaites tout simplement mieux t'utiliser. Actuellement, je te manipule comme un vulgaire sabre, ce que tu n'es pas. Montre toi afin que je puisse te connaitre.

Comme tu es arrogant à me donner des ordres. Voyons comment tu te débrouille sans moi et après je verrais.

Soudainement, des milliers de lames apprurent autour d'Ichimaru, toutes pointant vers lui.

Sache que je suis l'une d'elle. Trouves moi et je t'offrirai ma puissance. Echoues et tu mourras.

Tout d'un coup, les lames commencèrent à bouger et à se diriger vers Ichimaru, à toute vitesse. Il réussissa à en esquiver, mais il se fit quand même taillader de toutes part. Il résista pendant un certain temps, il ne savait pas combien car il n'avait aucune notion du temps ici, mais finissa quand même par mettre un genou à terre. Il n'avait pas encore réussi à trouver son Zanpakuto malgré tout ses efforts. La voix retenti de nouveau.

Comme je m'en doutais, tu es faible. Tu ne me mérites pas. Mieux vaut que tu meurs maintenant plutôt que de vivre avec une telle faiblesse.

Toute les lames seréunir alors autour d'Ichimaru, formant ainsi un dome l'entourant. Puis, sans prévenir, elles se dirigèrent vers lui. Prit d'une soudaine inspiration, Ichimaru se leva et attrapa l'une des lames.

Je te tiens !

Toute les lames commencèrent à disparaitre et celle qu'Ichimaru avait entre ses mains commença à briller.

Bien. Tu es en effet plus fort que ce que je pensais. Je te félicite.

Le monde autour d'Ichimaru commença alors à se désagréger. Une femme apparu alors devant lui. Elle était assez grande et mince. Un peu partout sur elle ce trouvait de grandes lanières, sembalnt faites de métal. D'ailleurs, elles avaient la forme d'une lame.

J'accepte de t'offrir ma puissance. Je vais donc te dire mon nom. Retiens le bien, je ne le répéterais pas...

Ichimaru se retrouva alors de nouveau dans son dojo. Ses blessures étaient guéries. Il se sentait étrangement bien. De plus, il avit un nom en tête. Shinzo...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Apprentissage du Shikai Left_bar_bleue1320/2000Apprentissage du Shikai Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Apprentissage du Shikai Left_bar_bleue0/5000Apprentissage du Shikai Empty_bar_bleue  (0/5000)

Apprentissage du Shikai Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du Shikai   Apprentissage du Shikai Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:25

Je valide^^ a partir de maintenant tu as le shikai.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
 
Apprentissage du Shikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage au Shikai et au Bankai
» Mon shikai
» Le Bankai et Shikai
» Bankai ou Shikai?
» Salle de l'obtention du Shikai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Soul Society #Seiretei# :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser