Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Balade apret un dure entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gisaku Seiji
Vizard
Gisaku Seiji


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Balade apret un dure entrainement Empty
MessageSujet: Balade apret un dure entrainement   Balade apret un dure entrainement Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:47

Le nouveau Vizard avait eu une envie de sortir pour voir le monde exterieur. En effet depuis sa venue dans ce monde il n'avait pensé qu'à son entrainement pour déjà entrer dans le rang des Vizards mais aussi pour s'améliorer pour être puissant.
Il était heureux maintenant car il venait, depuis prés de 2 semaines, de maitriser la 2eme forme de son bankai ! Il n'en était que trés fier !!
Il avait atteint le stade d'un capitaine ! Mais il ne fallait pas lacher prise !! Il devait toujours continuer à progresser et Nagakura avait tant à lui apprendre sur lui même !!
Mais aujourd'hui il avait envie de sortir voir dehors !
Il avait dormi toute la journée et il faisait déjà nuit. Mais cela ne l'empécha pas de sortir. Il pris son Zanpakuto, et ouvrit la porte ! Les lumières de la ville l'éblouirent tout d'abord ! Pas facile de sortir la nuit à Karakura quand on est habitué à une lumière superficiel. En effet le lieu de son entrainement se situé en haut de la ville ! Du fait, dès qu'il sortit ce fut l'éclat de toute la ville qui vint sur lui !!
Il fit une grimace. C'est vrai, me direz vous, il garde toujours ses yeux fermés alors pourquoi une grimace. Parce que tout simplement même les yeux fermés il pouvait voir une grande différence entre là où il s'entraine et là où il était maintenant !! C'est pour cela qu'il ne mit pas sa main devant sa figure mais baissa juste la tête.
Aprés s'être adapté à la lueur de la ville. Il mit comme à son habitude ses mains dans ses poches.
Ses habits étaient Blanc et beige comme il l'aimait bien.
Il sauta alors un saut de plusieurs mètres de long pour attérir plus bas à quelques centaines mètres, en position accroupie. Il se releva tout doucement et murmura :


" Je sens plusieurs forces à plusieurs kilomètres à la ronde. Mais la sensation est trés faible."

En effet une des forces de Seiji quand il a les yeux fermés est son niveau de concentration constant ! Puis il continua de sauter toujours plusieurs centaines de mètres.

Aprés avoir fait prés d'un kilomètre il s'arréta net. Il était en haut d'un grand immeuble et trés proche du centre ville. Le bruit que les voitures, autobus, et pietons faisaient était boulversant pour quelqu'un qui avait vécu dans un calme absolu pendant quand même prés d'un an.

" Ah ces humains !! Toujours en train de faire du bruit pour rien "

Dit il en se grattant la tête. Puis aprés avoir remis sa main dans sa poche il inspira à fond.

" L'air à bien changer durant tous ces siècles qui me séparent de cette génération."

dit il en souriant. Il tourna la tête doucement comme s'il regardait autour de lui, mais c'était juste pour sentir toutes les odeurs des alentours. Il eut une odeur qui l'attira. Il prit donc la direction de cette odeur qui menait au parc de la ville. Aprés quelques sauts il attérit au beau millieu du parc.

C'était un endroit calme et paisible comme il les appréciait. Il se dirigea vers l'odeur qui était douce. C'était une fleur qui était planté là. Il s'accroupit pour sentir l'odeur et l'apprécia quelques minutes.


" Que de plaisirs pour une vie de combattant. Il faut savoir apprécier ce que la vie nous offre."

dit il avec un sourire des plus sincères.
Mais ce sourire n'allait pas durer longtemps. Quelques secondes juste aprés avoir dit cela il sentit une energie spirituel qui se dirigeait vers lui. C'était un Hollow, affamé si on se fiait à la vitesse avec laquelle il fonçait vers Seiji. Sa force spirituel était d'un niveau moyen pour un hollow mais pour Seiji ce niveau était trés minable !!

Il se releva tout doucement, et à peine debout le Hollow était sur lui. Il sauta pour éviter son attaque et attérit à prés de 100 mètres en arrière toujours les mains dans ses poches. Puis il leva la tête vers le Hollow et dit d'une voix forte et dure :


"Tu n'as pas envie de vivre plus longtemps on dirait !"

Le Hollow fit un cri pour montrer sa faim ou sa colère.

"Tu vas reveiller tout le monde si tu continues de crier comme ça !"

Dit Seiji en sortant sa main gauche. Il se mit à carresser les bouts de ses doigts en regardant le Hollow qui s'était tu mais que pour quelques secondes.

" J'ai Faim et je t'ai choisi pour repas !! Tu vas mourir ici ! "

cria t il avec une voix affreuse.

" toujours à avoir faim ! Vous ne pouvez pas penser à autre chose non ? Moi j'ai pas envie de finir dans ton ventre en tout cas !! "

Fit Seiji en regardant les alentours.

" Et vous, toujours à vous prendre superieur !! Je vais te finir !! "

Cria de nouveau le Hollow en l'attaquant avec sa queue qui était immense.

Seiji sauta de nouveau et dit en même temps:

" Nous ne nous prenons pas pour superieur !! Nous SOMMES SUPERIEURS !!!! "

Il attérit derrière son ennemi. Mais ce dernier avait vu son mouvement et envoya sa 2e queue pour l'attaquer.

cette fois ci Seiji utilisa le Shunpo et en un mouvement invisible se retrouva de nouveau devant le hollow sa main gauche en avant :

" Art de destruction N° 63 : Raikouhou "

C'est alors qu'une grosse boule de feu sortit de sa main et consuma entièrement le hollow !!

" même pas bon pour se reveiller "

Murmura t il doucement en baissant la tête.

Seiji le jeune Vizard venait de battre un Hollow d'une puissance faible. Il était déçu et même se demandait s'il n'y était pas allé un peu fort !!! En effet utiliser un art de destruction d'un niveau 7 pour un simlpe petit hollow était peut être éxagéré !! Mais bon, cela était fini et Seiji n'avait pas utilisé beaucoup d'energie !
Il baissa la tête aprés le combat et ... fit une tête comme s'il recherchait quelque chose ! Puis il dit :


" Sale Hollow !! tu as détruit la jolie fleur qui sentait bon "

Puis marcha quelques mètres en direction de là ou il y avait l'odeur et se courba et tata le sol ! Tout avait été détruit ! Quel dommage !
Puis il se releva déçu et un peu énérvé !
Mais cette situation n'allait pas allé en s'améliorant ! En effet à peine était il debout qu'il ressentit des energies spirituelles qui venaient d'apparaitre et venaient vers lui !!!

"Encore des Hollows !! "

Mais ces derniers étaient plus puissants et plus nombreux que le dernier !
Seiji remit ses mains dans ses poches et les attendit calmement sans bouger !!
A peine quelques 30 secondes s'étaient écoulées qu'ils étaient déjà tous sur place !! Il y en avait 5 !! Ils avaient une plus grande taille que le tout dernier et sentait tout aussi mauvais.
Seiji sauta quand ces derniers sautèrent tous ensemble pour le manger !

"Qu'est ce que je disais ! Tous des gourmands !!! "

Puis il attérit sur un lampadère et sourit !

" peut être que vous m'amuserez plus que l'autre ! En tout cas je l'espère !"

dit il avec un large sourire ! Puis remontant la tête vers l'horizon il dit :

"sinon retournez vers maman !! "

Les Hollows se mirent à faire un bruit incroyable !! Et un d'entre eux l'attaqua de derrière ! Le vizard sourit et fit un autre saut acrobatique vers l'arrière. Arrivé sur terre il dit :

" Quel lâche ! On n'attaque pas par derrière !!! "

Puis il ressortit sa main gauche !

Un hollow lui dit :

"Tu ne sors pas son zanpakuto ? tu nous sous estimes ?? "

Ceci fit sourire Seiji qui répondit :

"Non , ce ne sera pas necessaire ! et je pense que je vous sur estime au contraire sinon même sans ma main j'aurai pu vous battre mais bon. .. prouver moi le contraire !!! "

Un autre Hollow l'attaqua sur le coté droit. Il pointa sa main vers ce coté et :

"art de destruction : eclair blanc !!! "

Un éclair sortit de sa main et pulverisa la pauvre hollow !! Les autres regardaient encore le spectacle qu'il se déplaça rapidement, sans toutefois utiliser le shunpo, vers 2 hollows qui étaient cöte à côte et utilisa de nouveau :

" art de destruction n° 63: Raikouhou "

Une grande boule de feu sortit et pulvérisa les deux en un seul coup !!

Il restait deux autres hollows !! Il se retourna et sourit en leur faisant face !
" Ecouté j'ai décidé d'être gentil, je vais vous montré ma puissance "

Tout en disant ses parole il tendit sa main vers sont visage et aussitôt un reatsu d'une puissance phénoménal se dégagea de Seiji puis au pu distingué un masque de hollow se formé sur sont visage. Il dit d'une voix qui paraissais être double

" Maintenant ses finit "

La seconde d'âpres il se retrouva derrière les 2 hollow sont masque aillant déja disparut puis ont pu voir les hollow tranché en 2 se désagrégé. Il souris puis alla s'assoir sur un banc pour regardé le ciel.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Saidaime
Lieutenant 9eme Division
Lieutenant 9eme Division
Meiji Saidaime


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Zanpakuto : Yuzurai
Rang : Lieutenant Shinigami
Division : 9ème
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Balade apret un dure entrainement Left_bar_bleue1825/2000Balade apret un dure entrainement Empty_bar_bleue  (1825/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Balade apret un dure entrainement Left_bar_bleue0/5000Balade apret un dure entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Balade apret un dure entrainement Empty
MessageSujet: Re: Balade apret un dure entrainement   Balade apret un dure entrainement Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:02

C'est très bien ! Je suis précer de voir la suite! Mais , tu peux metre des couleurs stp?
Revenir en haut Aller en bas
Gisaku Seiji
Vizard
Gisaku Seiji


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Balade apret un dure entrainement Empty
MessageSujet: Re: Balade apret un dure entrainement   Balade apret un dure entrainement Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:20

oui je vais mettre des couleurs mais bon en général quelqun et sensé venir voir ce massacre de hollow pour que je puisse vrément rp lol
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Saidaime
Lieutenant 9eme Division
Lieutenant 9eme Division
Meiji Saidaime


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Zanpakuto : Yuzurai
Rang : Lieutenant Shinigami
Division : 9ème
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Balade apret un dure entrainement Left_bar_bleue1825/2000Balade apret un dure entrainement Empty_bar_bleue  (1825/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Balade apret un dure entrainement Left_bar_bleue0/5000Balade apret un dure entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Balade apret un dure entrainement Empty
MessageSujet: Re: Balade apret un dure entrainement   Balade apret un dure entrainement Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:26

^^ mais aucun Shinigamis peuvent venir t'aider...il n y a que des Vizard ou Arrancars^^
Revenir en haut Aller en bas
Gisaku Seiji
Vizard
Gisaku Seiji


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2007

Balade apret un dure entrainement Empty
MessageSujet: Re: Balade apret un dure entrainement   Balade apret un dure entrainement Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:37

[hrpg] de toute facon j'ai laché un reatsu pas possible donc sa devrais venir voir au moin se que c'était logiquement

ps: je finirais les couleurs plus tard et sinon j'ai édité voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade apret un dure entrainement Empty
MessageSujet: Re: Balade apret un dure entrainement   Balade apret un dure entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade apret un dure entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement!
» Entrainement a deux
» Terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser