Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Terrain d'entrainement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korth Alister
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
Korth Alister


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Zanpakuto : Samuzora
Rang : Capitaine
Division : 11ème
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:41

Derrière le batiment principale se trouve un vaste terrain d'entrainement en terre batue.Une barrière spirituelle s'y trouvant peut être activée à tout instant pour éviter les dégâts matériels.
Sur un mur,vous voyez une pancarte.

Note du Capitaine Alister:je recommande à tous les membres de la 11ème division de s'entrainer régulièrement.La guerre s'intensifie et je ne veux pas allez à toutes vos funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue770/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:41

[hrp] precedent entrainement salle d'entrainement de la 6eme division (je me suis trompé)[hrp]

Yànpò vennait d'arrivait a la zone d'entrainement pour son entrainement quotidient. Il commenca a courir, sans savoir depuis combien de temps il courait il decida d'accelerai pour user un maximum de son energie le plus vite possible pour aprés perfectionnait son shikai:
"Qui peut le plus peu le moin...si je m'entraine au shikai quand il ne me reste plus que trés peu de reatsu alors je pourrai aisément le travailler au mieu de ma forme..."
Au bout de deux ou trois heures de sprint continu, il s'arreta et sortit d'une piece un sac de frappe et un katana de bois pour s'entrainait au corps-a-corps. Il fit cela pendant quelques heures puis une fois terminé il rangea l'equipement qu'il avait sorti et de la musculation jusqu'a epuisement.Lorsqu'il sentit qu'il commencait a atteindre ses limites il fit comme la veille et travailla son shikai. Rien ne ce passait jusqu'a ce qu'il lanca un dragon et un phoenix pas plus gros que ceux de la veille. Il reussit cet exploit a trois reprise mais a la 3eme il s'enffondra de fatigue.
Il se reposit quelques instant puis fit quelques heures de meditation avant d'aller se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chef des Vizards
Riku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Zanpakuto : Kaku-Jigen
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue440/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (440/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:41

Validé, mais toi les stats correspondantes, sans oublier les points de shikai.
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue770/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:50

Yànpò n'aivait pas encore totalement récupérait de son entrainement avec Raishikou de la veille...Ses blessures n'etaient pas encor totalement refermé mais il voulait s'entrainer...

Il commenca par un court echauffement puis se mit a courir a sa vitesse maximale pour travaillé sa vitesse et son endurance...Au bout de quelques heures il s'areta et s'exerca durant tout le reste de la journée au shikai. Il sentait qu'il n'etait pas retabli et a la fin de sa journée il s'ecroula de fatigue et ses blessures c'etaient quelque peu rouvertes...
Il reprit conscience quelques instants plus tard et vit du sang autour de lui...[/i]

"Sa m'apprendra a pas ecouter les infirmier..." Yànpò se mit a rire: "Mais au moin je me suis entrainer"^^

Yànpò netoya la salle d'entrainement puis retra dans ses quartiers pour refaire ses bandages et se reposé quelques instant avant son proche combat contre Zaraki...
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zanpakuto : ???
Division : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:30

zaraki arriva sur le lieu d'entrainement ,i vit les tache de sang qui troner le sol ,il prit place et attendit son advairsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue770/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:52

Yànpò arriva sur a la salle d'entrainement peu aprés Zaraki, il se tourna vers celui-ci et lui dit:

"Ce n'est pas parce que le combat est ecrit d'avance que je ne doit pas essaye...et puis qui ne tente rien n'a rien...."

Yànpò se mit en garde, il était face a Zaraki qui parraissait serein mais determinait. Yànpò etait prés il n'attandait plus qu'une offensive de son adversaire ce qui n'allait sans doute pas tardé...

"Il faudra que je donne tout ce que j'ai est-tu pret a me suivre Liè huǒ yuè?"
"Ne tinquiéte pas je suis a tes cotés..."
"Alors c'est parti"

Yànpò vit que Zaraki l'attendait...Yànpò ne voulant pas decevoir son capitaine il se rua sur lui, fit un shunpo arriva derriere Zaraki qui était maintenant debout prés a combatre...
Yànpò se trouvait a présent dans le dos de son capitaine et il s'ecria d'une voie determinée:


"biāo tenge"

Au moment ou il s'ecria biāo tenge il concentra beaucoup de reatsu et le libera pour paralyser son adversaire, il avait fait ca pour etre sur de toucher son adversaire mais la difference de reatsu etait considerable...Les flammes de glaces et les deflagrations c'etaient echapée de son zanpakuto qui se trouvait a quelques centimetres de Zaraki...L'attaque de Yànpò etait maintenant parti en direction de Zaraki...
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zanpakuto : ???
Division : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:29

Zaraki regarda l’attaque qu’avait lancer son adversaire avec beaucoup de calme .

Tu commence mal ,ce n’est pas avec une attaque aussi médiocre que tu vas réussir a m’infliger des dommage physique.

Zaraki dévia l’attaque avec la paume de sa mains droite ,l’attaque ce désintégra en plein vol .

Du courage trône ton cœur ,tu est digne d’être shinigamis de la 11 division .

Zaraki fit un pat en avant et apparus devant le jeune garçon ,le mouvement que venez d’enchaîner le capitaine été trop rapide pour les yeux de tout être humains .

Ne jamais baisser sa garde après une attaque cette faute va te coûter beaucoup .

Zaraki lui donna un violent coup de poing paume ouverte sur l’emplacement du cœur ce qui était vital pour un etre humain ,le shinigami ricocha sur une dizaine mètre ,il ce releva péniblement .quand sa vison retrouva de la régularité il vit un Raikōhō en direction de son emplacement .

Hrp Raikoho:Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue770/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:44

Yànpò vit le Raikoho arrivait sur lui et il eu a peine le temps de metre son zanpakuto entre lui et l'attaque de son capitaine...

"J'esserai de retenir la lecon..."

Yànpò qui était un genoux a terre se leva...il n'avait pas compris ce qui c'etait passé aprés son attaque, le capitaine etait beaucoup plus rapide que lui.

"Je ne pourrais pas l'avoir avec la vitesse il faut que je feinte..."

Yànpò chargea vers son captaine qui ne bougeait pas au dernier moment il se decalla sur la droite et mis un cout de zanpakuto en direction des cotes de son adversaire, sans regardait si son cout avait touché Zaraki, Yànpò s'ecria alors:

"Haien"

Un disque bleu s'echappa alors de son zanpakuto en direction du capitaine...Avant que le dique ne touche Zaraki, Yànpò fit un shumpo derier le combatant qui se trouvait maintenant devant lui. A peine Yànpò avait fini son shunpo qu'il enchainait deja avec son biāo tenge en direction de la tete du capitaine...

"Avec ces trois attaque quazi-instentané j'espere qu'au moin une va le touchait..."
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zanpakuto : ???
Division : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:17

Zaraki fit un bond en arrière pour éviter l’attaque tranchante de son élevé,la lame lui effleura les cote une gouttelette de sang surgie sur la lame du jeune garçon ,zaraki regarda sa veste de capitaine et vus que du sang perler sur son corps.

Je vois que tu n’est pas si bête que tu en a l’aire je pense que pour toi je peu utiliser mon zanpakutoh .

Zaraki dégaina lentement son zanpakutoh ,une grande quantité de reaitsu surgie dans la salle et désintégra les attaque du jeune garçon .

Trop d’ouverture tu et entrain de me laisser .

Zaraki fit un pas lent mais sec en avant ,il apparus une nouvelle fois devant le shinigami
Il lui donna une multitude de coup avec son zanapkutoh ,du sang gicla sur le visage de zaraki .
Le jeune garçon tomba au sol sous la douleur qui le torturais .

Je t’avais dit,le combat et déjà écrit.

Pour couronner le tout zaraki donna un coup de pied horizontal dans les cote du garçon ce qui le projeta contre le mur.

Désolé mais c’est terminer .

Hrp dsl mais la ses mon petit frere de 13 ans qui a fais le Rp alors si ses mal rédiger je pe le sup mais sa mon frere et un bon rpgiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue770/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:56

Yànpò vit la lame de Zaraki arrivait a une vitesse incomparable, il ne put bloquer toutes les attaques de son capitaine....Il sentit la lame froide lui traverser la chair, puis il sentit un liquide chaud qui degouliner le long de son torse... Le coup de pied que lui inffilgea Zaraki lui cassit plusieurs cotes et Yànpò atterit plusieurs metre plus loin...Il se releva avec difficulté mais son regard avait changé, son regard etait plein de haine...Bien qu'il respectait son capitaine il voulait a present le faire souffrir...Yànpò fit quelques pas vers le capitaine puis il dit:

"BOKUMETSU!!!!!!!"

Il commenca a courir autour de son capitaine planta la lame de Liè huǒ yuè dans le sol a cinq reprises, puis une fois la lame planté dans le sol pour la cinquieme fois des boules de reatsu hautement concentrées se dirigerent vers le capitaine... Yànpò savait que le capitaine avait une chance de les eviteaient meme si le niveau de reatsu qu'il avait mit dans cette attaque etait elevé...Il fit alors un shunpo au dessus de son capitaine et en meme temps qu'il tranché verticalement il dit:

"biāo tenge"

Aussitot dit son attaque fendit l'air en direction de son capitaine....

[Hrp] tkt le post etait pas mal [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zanpakuto : ???
Division : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:32

Zaraki regarda l’attaque avec un sourire en coin.

Pourquoi attaquer avec tant de rage?ce sentiment ne t’ouvrira pas les porte de la victoire .

Zaraki évita l’attaque avec fluidité ,il prit son zanpakutoh a deux mains et fonça avec intelligence sur l’attaque qui sembler la plus dangereuse .

Cette fois si ses vraiment la fin tu ne sortira pas de cette salle indème .

La Lame de zaraki prit une couleur grise bleuter de rouge ,il disparue laissant l’attaque tranchante s’abattre sur le sol .le silence était hanter l’esprit du jeune shinigamis ,un bruit sourd dérangea ce calme et parfait.

Tu veut que je te dise tu fais partit de la meute félicitation .

Zaraki apparus dans le dos du jeune garçon et lui donna un violent coup avec son zanpakutoh ,le corps du jeune garçon ce fracassa contre le mur .
Zaraki retomba sur le sol avec délicatesse .on pouvait voir le sang du garçon couler sur le sol froid .
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue770/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:43

Yànpò venait de s'ecraser contre le mur et bien que sa volonté de combatre etait intense il ne pouvait desapresent plus bougé...Il sentait son sang ruisseler le long de son corps....

"J'ai encor beaucoup a apprendre avant d'arriver a votre niveau, malgré tout le respect que j'ai pour vous capitaine je doit vous annoncer qu'un jour je vous batrait...

A peine Yànpò eu finit sa phrase qu'il s'evanouit...
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zanpakuto : ???
Division : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:46

j'aime ta manière de combatre et je te nomme vice capitaine de ton nom .

zaraki prit le corp du jeune garçon et partit vers ses cartier ,du sang lui couler dans les mains.

hrp:dsl mas la je dois aller voir ma copine alors je net pas le temp de faire un bn rp dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue770/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:14

[Hrp]Pas grave et merci pour l'augmentaition de grade ^^[Hrp]

Yànpò arriva a la salle d'entrainement qui etait encor couverte de son sang... Avant de s'entrainer Yànpò la netoilla.

"Bo aujourd'hui on va faire un entrainement tranquille a cause de mes blessures..."

Yànpò se mit a courir au bout de deux ou trois heure il s'arreta et consacra sa journée a son apprentissage du shikai... Plus les entrainements passé plus les dragons et les phoenix devenait gros.

"Mon dragon et mon phoenix ne sont pas encor assez gros mes bon sa va pas venir du jour au lendemain il va falloir que je m'entraine enormément pour battre Zaraki..."

A la fin de son entrainement Yànpò retourna a l'hopital "ni vu, ni connu..."
Revenir en haut Aller en bas
Meiji Saidaime
Lieutenant 9eme Division
Lieutenant 9eme Division
Meiji Saidaime


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Zanpakuto : Yuzurai
Rang : Lieutenant Shinigami
Division : 9ème
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue1825/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (1825/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:48

Tousen a pas besoin de te le valider. Regarde dans le reglement tu gagne combien de Stats.
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue770/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:50

La sorte de combat, soit avec zanpakuto officiel*(par mp).

Gain pour les deux dans les deux cas:
Les stats que les combattants gagnent a la fin du combat
pour les deux: 9000 stats
et pour Yànpò: 120xp Shikai
[Hrp]Zaraki dit moi ce que tu veux comme recopense et j'editerai la fiche...[Hrp]
_________________________________

Yànpò arriva a la salle d'entrainement avec deux idées bien précise en tete: -L'une etait de devenir plus fort
-L'autre etait de maitriser son shikai

Yànpò esperait que son capitaine accepte la requete que Yànpò lui avait fait...En attendant son capitaine Yànpò commenca par un echaufemment puis il se mit a courir, en esperant l'arrivé de Zaraki...
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue770/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:55

Yànpò voyant que son capitaine n'arrivait pas, il decida de stopper son echauffement et il se mit a s'entrainer au shikai...Il passa plusieurs heures a travailler son shikai puis il se mit a faire des series de shunpo pour travailer sa vitesse au bout de deux ou trois heures Yànpò se mit a faire de la musculation pour obtenir plus de force... Durant le temps ou son capitaine n'etzit toujours pas arrivé Yànpò avait eu le temps de travailler sa force, sa vitesse et son shikai...
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zanpakuto : ???
Division : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:49

zaraki arriva d'un pas calme et detendut zanpakutoh en mains .il plongea son regard glacial dans selui de son eleve et attendut qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue770/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:16

Yànpò vit son capitaine arriver calmemant le zanpakuto en main, Yànpò sttopa son entrainement et se tourna vers son capitaine...

"Bonjour capitaine, je suis pret a recevoir se que vous avez a me transmettre de votre savoir..."

Yànpò attendit ensuite un mouvement ou une parole de son capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zanpakuto : ???
Division : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:50

Zaraki le regarda sans bouger .

Comme tu le veut je vais t’apprendre tous ce que je sais ce n’est pas donner a tout le monde .
On va passer 10jour dans le monde des humains ,tu va me montrer comment tu te débrouille avec des Hollow ,si tu tant survit a mon épreuve je te promet que tu sera maîtriser le shikai et le bankai

Zaraki mit la mains sur sa garde et tourna les talon avec le jeune garçon
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue770/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:05

Yànpò suivit son capitaine sans dire un mot. Yànpò mourrait d'impatience de devenir plus fort...

[Hrp]Tu t'occupe de poster dans le monde des humains ou tu veux que je le fasse??? [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue770/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:21

Yànpò qui venait de rentrer de son echauffement avec le capitaine, alla directement a la salle d'entrainement attendant celui-ci qui oulait lui parler. Yànpò avait pris les devants et s'etait depecher de rentrais ^pour s'entrainait avant l'arrivée de Zaraki. Il commencait a peine a s'entrainer que son capitaine arriva. Yànpò stoppa toute activités et se tourna vers Zaraki...

"Vous vouliez me parler Capitaine???"

Puis Yànpò regarda son Capitaine attendant une reponse....
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zanpakuto : ???
Division : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:05

hrp je tien a te dire ke je serais pa la pendant 3 jour pour la raison suivante .je fais du rugby dans un gand club alors je bouge souvent ^^ hrp
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue770/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:15

[Hrp] ok bo beh bon match alors... [Hrp]

Zaraki regarda Yànpò et il lui dit de s'entrainer seul le temps qu'il regle une affaire importante. Pui Zaraki partit laissant Yànpò seul dans la salle d'entrainement. Yànpò voulait encor plus progreser durant le cour instant ou son capitaine ne serait pas a ses cotés. Il voulait deenir plus fort et il voulait egalement impressioner son capitaine. Yànpò ne prit pas le temps de s'echaufait car il etait deja en condition de ses combats ayant eu lieu plus precedament dans la journée. Yànpò commenca a s'entrainer au shikai durant plusieures heures... Puis au bout d'un moment il fut satisfait de lui car il sentait qu'il progresser dans sa quete a l'obtention du Shikai. La journée allait se finir et Yànpò decida de rentrait dans ses quartiers pour se reposer et soigner ses blessures...
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue770/2000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Terrain d'entrainement Left_bar_bleue0/5000Terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:19

Yànpò arriva a la salle et fit dessuite un entrainement des plus rudes pour aquerir son shikai. Yànpò lancait des dragons et des phoenix qui commencait a devenir un peu plus puissants. Il decida de testé la force actuelle de son shikai en se l'envoyant sur lui. le petit dragon ne put que glacé ses jambes et le phoenix le brula legerement au niveau du torse. PLus Yànpò lancait ses attaques plus le dragon et le phoenix devenait puissant. Mais cette puissance etait infime comparait a celle qu'il acquerirait lorsque il maitriserait totalement son shikai. Une fois son entrainements au shikai fini il fit plusieurs heures de musculations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain d'entrainements #2
» Terrain d'entrainements #3
» Terrain d'entrainement #4
» Terrain d'entrainement #5
» Terrain d'entrainements #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Soul Society #Seiretei# :: Gotei13 :: 11eme Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser