Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation D'Ichigo Hollow

Aller en bas 
+2
Shiratobi Cosaka
Kaname Tousen
6 participants
AuteurMessage
Ichigo H
Invité




Presentation D'Ichigo Hollow Empty
MessageSujet: Presentation D'Ichigo Hollow   Presentation D'Ichigo Hollow Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:52

Nom: -Hollow

Prénom: -Ichigo

Age: -15

Sexe: -Masculin

Taille :1m85
Poids :87kilos
Description physique :Regard demoniaque, sourire demonique , blond aux yeux vert
Description mentale : On peut dire que c'est une double face ;-) tout depent de son humeur

Informations personnelles :

Date de naissance :1635
Lieu de naissance :
Date du décès:1650

Décrivez son Zanpakuto :(4lignes minimum) Magnifique arme s'allongeant à la demande de son Shinigami. Manche en bois ornée d'or massif et ataché par un ruban violet. Extraordinaire lame coupante, et brillante.
Bref en gros tout ce qu'il y a de plus parfait ^^

Shikai :(2lignes minimum) - Le Zanpakuto peut envoyé de la foudre . Elle est guidé par l'odeur du sang de l'adversaire et donc ne vise que la cible. Le principe et de levé le sabre vers le ciel. Les eclairs apparaissent alors et sont guidée vers leur proie. Le chocs est elle qu'il peut provoquer des paralisy géneralisés

Bankai :(2lignes minimum) -le Zanpakuto envoi des dragons sous forme de rayon destructeur. Le mouvement d'un coup de lame partant du haut vers le bas envois un long raoyon noir rassemblant à un dragon et poussant des hurlements.

Division:9ème division

[b]Un soir Ichigo regardai les étoiles, d'un air pensif, il ne se doutais pas de ce qui allé suivre. C'était un protecteur, il luttais face aux Hollows. Ce soir là il senti la présence d'un Hollow "différent". il ne savais aps encore pourquoi. Il se leva la main prête à degener son Zanpakuto quand tout d'un coup il vit devant lui ne sorte de miroire de lui même. On ne pouvait pas mieu dire, un autre lui était devant lui, prenant la même pose qu'Ichigo. Puis soudain le double poussa un sourire démoniaque. "Tu à peur n'est ce pas je le vois dans ton regard" Ichigo était immobil regardant son sombre clone . "Qui es-tu comment ce fait-il que tu sois...."
-"Hunhun, je suis le hollow qui te correspond. Ton côté obscur."
-"Je ne veux pas te combattre"
-"Mais qui a dit que je voulais me battre, je veux recuperer mon corps"
-"Ton corps tu dis?..."
-"Je te l'ai deja dit tu es moi et je suis toi et tu n'y peux rien que tu le veuille ou non"
Soudain le Hollow s'infiltra dans le corps d'Ichigo. Son oeui gauche devint sombre et se refleta aux couleurs de la nuit.
-"Hunhun, enfin je vie........"
Ichigo était maintenant 2 parti differente. Le bien et le mal. La part du Hollow qui le possedait prennait possesion de son corps lors d'un danger et devenait hors de contrôle


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Presentation D'Ichigo Hollow Left_bar_bleue1320/2000Presentation D'Ichigo Hollow Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Presentation D'Ichigo Hollow Left_bar_bleue0/5000Presentation D'Ichigo Hollow Empty_bar_bleue  (0/5000)

Presentation D'Ichigo Hollow Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'Ichigo Hollow   Presentation D'Ichigo Hollow Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:50

Bienvenu^^

Décrit un peu plus le bankai et shikai et sa sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Shiratobi Cosaka
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
Shiratobi Cosaka


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Zanpakuto : Akuma
Rang : Capitaine de la 2éme division
Division : 2eme division
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Presentation D'Ichigo Hollow Left_bar_bleue2000/2000Presentation D'Ichigo Hollow Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Presentation D'Ichigo Hollow Left_bar_bleue0/5000Presentation D'Ichigo Hollow Empty_bar_bleue  (0/5000)

Presentation D'Ichigo Hollow Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'Ichigo Hollow   Presentation D'Ichigo Hollow Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:29

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 61
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Presentation D'Ichigo Hollow Left_bar_bleue390/2000Presentation D'Ichigo Hollow Empty_bar_bleue  (390/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Presentation D'Ichigo Hollow Left_bar_bleue0/5000Presentation D'Ichigo Hollow Empty_bar_bleue  (0/5000)

Presentation D'Ichigo Hollow Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'Ichigo Hollow   Presentation D'Ichigo Hollow Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Zanpakuto : Zabimaru
Rang : vice capitaine
Division : 6ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Presentation D'Ichigo Hollow Left_bar_bleue1490/2000Presentation D'Ichigo Hollow Empty_bar_bleue  (1490/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Presentation D'Ichigo Hollow Left_bar_bleue0/5000Presentation D'Ichigo Hollow Empty_bar_bleue  (0/5000)

Presentation D'Ichigo Hollow Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'Ichigo Hollow   Presentation D'Ichigo Hollow Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:07

Bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kitai
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Akizuki Kitai


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Zanpakuto : kurayami
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Presentation D'Ichigo Hollow Left_bar_bleue2000/2000Presentation D'Ichigo Hollow Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Presentation D'Ichigo Hollow Left_bar_bleue0/5000Presentation D'Ichigo Hollow Empty_bar_bleue  (0/5000)

Presentation D'Ichigo Hollow Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'Ichigo Hollow   Presentation D'Ichigo Hollow Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:07

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chef des Vizards
Riku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Zanpakuto : Kaku-Jigen
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Presentation D'Ichigo Hollow Left_bar_bleue440/2000Presentation D'Ichigo Hollow Empty_bar_bleue  (440/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Presentation D'Ichigo Hollow Left_bar_bleue0/5000Presentation D'Ichigo Hollow Empty_bar_bleue  (0/5000)

Presentation D'Ichigo Hollow Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'Ichigo Hollow   Presentation D'Ichigo Hollow Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:18

Moi, perso, je ne suis pas d'accord avec ton perso. Tu t'appelles Ichigo Hollow, mais tu n'a rien à voir avec. Pour moi, je pense qu'il suffi que tu changes de pseudo pour être accepté. Car on a déjà Evil Ichigo, qui lui correspond au bon. De plus, rajoute toi un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation D'Ichigo Hollow Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'Ichigo Hollow   Presentation D'Ichigo Hollow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation D'Ichigo Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuer les Hollow
» mission Hollow multiplicateur
» mission de len tuer un hollow
» Tuer le Hollow du Parc
» [Mission]Tuer un Hollow ? Non, plus encore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Règles et Presentation :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser