Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Mùsica Vs Alakhar

Aller en bas 
AuteurMessage
Mùsica I
Invité




Entrainement Mùsica Vs Alakhar Empty
MessageSujet: Entrainement Mùsica Vs Alakhar   Entrainement Mùsica Vs Alakhar Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:59

Alors que Mùsica venait de passer Segundo Espada, il voulu faire la connaissance de celui qui avait de sang froid et sans aucun motif apparent pulvériser les primero et segundo Espadas... Dans le palais de Las Noches, Mùsica avait subreptissement glisser à l'oreille de son comparse numéro 1 qu'il taterait bien le fer avec lui dans le desert du Hueco Mundo, à l'abris de certain regard.
Mùsica choisi donc un coin relativement eloigné et sans aucunes créatures dans les parages, s'assis au pied d'une dune et entreprit un petit somme en attendant que son compagnon d'entrainement le rejoigne....


"Arf y fait beau...ZzZzZzZ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alakhar
Invité




Entrainement Mùsica Vs Alakhar Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mùsica Vs Alakhar   Entrainement Mùsica Vs Alakhar Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:17

Alakhar qui s'embettait à mourir dans le hueco mundo venait de se rappeler que le segundo espada lui avait proposer un petit entrainement pour voir ce qu'il vallait. C'est ainsi qu'Alakhar se dirigeat vers le point de rendez-vous ou il trouvat..... rien....... Un immense desert ou l'on ne voyait que le sable et quelques rocher à perte de vue. Il se dit que le segundo espada n'était aps encore arriver et que donc il allait patienter un peu. il se posa sur un rocher et attendit quelques instants. Puis au bout de quelques heures il se dit que sa faisait bien trop longtemp qu'il attendait.
il se levat tranquillement et commençat à partir quand tout à coup il vit un vetement flotter au vent de l'autre coter du rocher ou il avait fait un petit somme quelques heures auparavant. Il fit le tour et vit que le Segundo espada était la tranquillement en train de dormir. Un peu vexer d'avoir attendut si longtemps pour rien, il tapat un grand coup sur le rocher qui se fissura sur le coter menaçant de s'éffondrer.


-"Haaaaaaaa j'aime pas attendre comme ça dans le vide........ reveil toi s'il te plait......"


Il avait un sourir amuser sur le visage et attendait avec impatience de commencer cet entrainement....
Revenir en haut Aller en bas
Mùsica I
Invité




Entrainement Mùsica Vs Alakhar Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mùsica Vs Alakhar   Entrainement Mùsica Vs Alakhar Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:27

Réveillé par un bruit assourdissant, quelques cailloux qui lui tombèrent sur le visage le tiraient définitivement de son sommeil.

"Hein de quoi qu'est ce qui se passe ?"

Lorsque Mùsica vit se tenir droit devant lui, Alakhar Relampago qui était tout sourir, son sérieux revint de suite. Mùsica prit le même air satisfait, sachant que la baston allait bientôt commencer...

"Bon et bien, cela ne sert à rien d'attendre d'avantage..."

Dégainant son Nunchaku, d'une poussée du pied droit Mùsica qui avait déjà une idée d'enchainement en tête se jetta droit sur Alakhar. Enchainant plusieurs coups de pieds qu'Alakhar esquiva avec facilité, le Nunchaku qui tournait à plein régime arriva en direction de la face de l'opposant qui le saisie avec sa main droite...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakhar
Invité




Entrainement Mùsica Vs Alakhar Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mùsica Vs Alakhar   Entrainement Mùsica Vs Alakhar Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:54

Alakhar fu surpris de l'attaque soudaine de son opposant. Il fut heureux cependant qu'il n'y ai pas de bavardages inutiles. Il esquiva sans problemes les attaques du Segundo espada et attrappat le bout du nunchaku avec sa main droite. Sa main gauche vola, paume tendue vers le ventre du segundo espada. Ce dernier s'appuyat de sa main libre sur le bras du Primero espada et sautat par dessus lui. Alakhar se retournit et se jettat le pied en avant, les deux mains pretes a parrées tout autre coup, vers la segundo espada qui semblait visiblement heureux de ce petit affrontement. une legère aura entourait le Primero espada qui avait relever un peu le niveau de son reiatsu pour tester Musica.

-"Voyon voir si tu tient le choc. J'espere ne pas m'ettre tromper en ne t'ayant pas tuer sur le moment dans le hall ou je me suis eveiller......"

le visage d'Alakhar affichait un large sourir, ses muscles tendus et son air joyeux, montrait qu'il aprréciait vraiment ce combat et que cela allait durer le plus longtemps possible si son adversaire tenait le coup... ce dont il ne doutait pas vu les capacités qu'il avait sentit en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mùsica I
Invité




Entrainement Mùsica Vs Alakhar Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mùsica Vs Alakhar   Entrainement Mùsica Vs Alakhar Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:37

Mùsica s'apperçu très vite que cet Arrancar était différent des autres, même si la barre du combat n'était pas placée haute, Mùsica savait que celà allait se corser, et heureusement.

"Quoi ? tu veux me tester c'est sa ?"

Sans aucune concentration, Mùsica révela la même aura bleu autour de lui avec accroché à son visage un petit sourir narquois qui voulait dire "Tu n'es pas le seul à être puissant ici".
Sachant que la discution ou autre forme de communication n'était pas l'appanage de son homologue Primero, Mùsica s'abstint d'ajouter quelconque parole...


"Bien, on y va..."

Se rappelant du discour que lui avait fait Aizen en privé en sujet des techniques des Arrancars, Mùsica se souvint qu'ils montraient tous une vélocité accrue lors de certains déplacement... Se rapellant lorsque'il était petit à courir après ses cousins et cousines, Mùsica ferma les yeux et se concentra sur son prochain mouvement. Elevant encors quelque peu son niveau de Reiatsu et en se focalisant sur son adversaire du moment, un bruit de distorsion temporelle se fit entendre.
Mùsica réapparut aussi bien comme il avait disparut de sous les yeux d'Alakhar, à la vitesse de l'éclair, dans le dos de ce dernier... Etonné, Alakhar ne bougea pas.


"Sonido...tel est le nom de cette technique. T'as l'air puissant, mais t'as pas l'air de savoir grand chose au sujet des techniques des Arrancars..."

A vrais dire, lui-même non plus n'y connaissait rien, par rapport à ses semblables, Alakhar et lui-même étaient officiellement les plus jeunes (sauf au niveau des apparances). Peut-être qu'Alakhar ressentait la même chose que lui, qu'au plus profond delui il savait qu'il connaissait tout, il avait toutes les techniques, cependant, il n'en avait utilisé encors aucunes...se sentiment de puissance prendra peut-être enfin forme un de ses jours, durant un combat comme celui-ci.
Mùsica reporta son attention sur le combat. Sa main droite formant un pistolet comme le fond les enfants humain lorsqu'ils sont petits, celle-ci pointé dans le dos d'Alakhar.

"T'es mort...bon ok sa compte pas... On recommence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alakhar
Invité




Entrainement Mùsica Vs Alakhar Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mùsica Vs Alakhar   Entrainement Mùsica Vs Alakhar Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:08

Alakhar analysa les mouvements de Musica et se dit qu'il n'était pas movais du tout finalement. Il se dit même qu'il allait etre en danger sous peu si il ne se battait pas plus serieusement. D'un coup, Musica disparut et Alakhar l'entendit prononcer une sorte de leçon. puis il sentit le bout d'un doigt se pointer dans son dos et Musica lui disant qu'il était mort. Alakhar n'aimais pas les échecs. Il fermat les yeux, laissant pendre ses bras le long de son corps. Tout ses muscles détendu, il essayait de visualiser l'endroit ou ils étaient tout les deux, il augmentat son reiatsu un tantinet. Ses vetements se soulevèrent durant un cour instant, ses muscles se tendirent tous d'un coup, et il rouvrit les yeux.

*Concentration, sa ne doit aps etre si difficile que cela.... je met de l'energie dans mes jambes, dans mes bras, et dans ma tete, pour visualiser et me déplacer corectement. J'analyse les réactions de mon adversaire, et je prend appuis juste la....*


Alakhar disparut, ne laissant que l'empreinte de ses chaussures dans le sable du desert. Il réaparut quelques mètres plus loin, dans le dos de Musica. Il fut surpris lui même de la vitesse à laquelle il avait vu le décors bouger, mais aussi à laquelle il s'était déplacer. Un peu destabiliser à l'arrivèe, il manquat de tomber, mais finalement laissa simplement une trainée longue dans le sable, entrainer par son élan. Il se redressa et analysa son déplacement, la puissance qu'il avait mit dans celui-ci et recomençat. Cette fois-ci il aterit a deux metres de Musica et il lui dit.

-"Sa à l'air vachement pratique ton truc la.... mais c'est chaud à controler, enfin je pense que je devrai m'en rappeler et m'en servir asser souvent..... peut-etre même maintenant...."


Sur ces mots il disparut et réaparut à coter de Musica, le pied à la hauteur de la joue de ce dernier pret à frapper comme une brutte.
Revenir en haut Aller en bas
Mùsica I
Invité




Entrainement Mùsica Vs Alakhar Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mùsica Vs Alakhar   Entrainement Mùsica Vs Alakhar Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:29

Mùsica vit son adversaire expérimenter cette nouvelle technique de déplacement. Avec dépitement il constata que ce dernier l'apprit en quelques secondes alors que lui avait mit quelques minutes, que d'autre Espadas avaient mis quelques heures et que des Arrancars normaux métaient des jours à apprendre. De toute évidence, le potentiel de puissance qui se trouvait en face de Mùsica était indéniablement vaste...
Alors qu'il allait lancer une vanne ou une blague quelconque à Alakhar sur l'apprentissage du Sonido, il vit le pied de celui-ci se rapprocher dangereusement de sa tête...mais ne chercha aucune esquive.
Mùsica se prit le pied de l'assaillant en pleine face...on entendit d'ailleur sa nuque craquer...


"Yeah mon pote, t'as un bon kick pour être franc !! En temps normal il aurait fait pas mal de dégats je dois avouer... Avec un jeu de jambes comme sa tu ferais um bom jogador de Capoeira amigo !"

Sur ses belle paroles, Mùsica tomba sur ses fesses, les deux main au sol et entreprit une balayette qui signifia le commencement d'un enchainement de capoeira. Celle-ci surpris son adversaire qui tomba à la renverse mais se ratrapa de ses mains... Avant que celui-ci n'ai pu se retrouver dans une position stable, le genou de Mùsica vint taper l'abdomen d'Alakhar se qui le prejeta en l'air. Celui-ci n'en redescendit pas...

"Ahah, c'est qu'il est malin en plus ! C'est vrais que sans un sol bien dûr, pas moyen de faire de la capoeira..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Mùsica Vs Alakhar Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Mùsica Vs Alakhar   Entrainement Mùsica Vs Alakhar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Mùsica Vs Alakhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alakhar Relampago
» Entrainement!
» Entrainement
» salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: El Hueco Mundo :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser