Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salle d'entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renji Abarai
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Zanpakuto : Zabimaru
Rang : vice capitaine
Division : 6ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1490/2000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1490/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/5000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:30

Beau combat en perspective dans cette salle ( enfin j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Zanpakuto : Zabimaru
Rang : vice capitaine
Division : 6ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1490/2000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1490/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/5000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:50

Renji, après son entrainement désastreux avec Rukia, décida de se consacrer toute la journée à un entrainement en solitaire.

Je crois que je vais pouvoir y aller sérieusement. J'ai réservé cette salle toute la journée, je ne devrais pas être dérangé.

Renji commença son entrainement de bonne heure le matin. Il débuta par quelques étirements pour être bien chaud en vue des efforts qu'il allait devoir fournir aujourd'hui. Après une demi heure passée à s'échauffer, il commença par faire une centaine de fois le tour de la salle au pas de course. Puis enchaina par une centaine de pompes et d'abdos. Après cela, il se mit à faire des katas sur un mannequin en bois avec sabre en bois durant deux bonnes heures. Puis il enchaina avec une succesion de shunpos afin d'aiguiser sa rapidité. Enfin, pour terminer, il passa deux heures à méditer devant Zabimaru, afin d'entrer en phase avec lui.

Décidément, j'ai vraiment du mal avec la méditation. je me demande si j'y arriverais un jour.

Puis Renji partit en libérant la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1320/2000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/5000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:48

Validé, rajoute toi tes stats(12 000)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Renji Abarai
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Zanpakuto : Zabimaru
Rang : vice capitaine
Division : 6ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1490/2000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1490/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/5000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:19

Renji, qui avait besoin de se détendre après sa journée d'hier passée à vérifier les rapports de sa division, partit à la salle d'entrainement.
Il commença par un petit échauffement puis appela 4 personnes qui s'entrainaient dans la salle voisine pour l'aider dans son entrainement

-Je veux que vous m'attaquiez sans relache, jusqu'à la première goutte de sang que je perdrai.

L'un d'eux commença à l'attaquer mais Renji réussi à l'esquiver et lui donna un coup avec Zabimaru.

-A un contre un vous n'y arriverez jamais. Attaquer au moins tous ensemble pour avoir une chance de me blesser.

Les trois autres attaquèrent alors Renji en même temps. Celui-ci para le premier et lui donna un coup de pied pour le mettre au sol. IL esquiva le deuxième et donna un coup de Zanpakuto dans le ventre du dernier. Celui qu'il avait esquivé se mit à courir vers lui, mais Renji le stoppa et enchainat les coups pour le faire reculer salle d'entrainement 484735 jusqu'à le coller contre le mur, puis lui donna un violent coup de genou dans le ventre, ce qui le mit à terre. Après avoir mit au sol ses 4 opposants, Renji partit vers la salle d'entrainement de la 11eme division.


-J'espère au moins que la 11eme opposera plus de résistance.

En entrant il vit un certain nombre de shinigami qui s'entrainer

-Je vous propose un entraînement ou je serais votre seul adversaire. Le combat s'arrêtera quand je n'aurai plus la possibiliter de combattre ou qu'aucun de vous ne soit encore en état de combatre.

Toute les personnes présentes l'aclamèrent et se mirrent en garde. Renji savait que sa proposition aurait du succès auprès de cette division qui ne vivait que pour le combat. Renji se mit en garde et para ses premiers assailants. Ils venaient par groupes de 3 ou 4 mais Renji tenait toujours le coup malgré les heures qui passaient. Il avait de plus en plus de mal à parer les coups et commençait à être sérieusement blesser. Mais le nombre de ses opposants avait commencé à sérieusement diminuer. Une heure plus tard, seulement trois étaient encore debouts. Il arriva à en mettre deux au sol assez rapidement, mais la fatigue s'empara de lui et il mit un genou au sol. Son dernier adversaire se mit alors à le charger. Dans un dernier effort, Renji utilisa Zabimaru pour se relever, puis réussisa à frapper son adversaire avant que celui-ci ne le touche. Renji partit alors, après s'être reposé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 61
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
salle d'entrainement Left_bar_bleue390/2000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (390/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/5000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:38

Le capitaine avait decider d'aller un peu s'entrainer car se faisait un moment qu'il n'avait pas un un petit combat alors il se dirigea vers la salle d'entrainement et fit coulisser la porte

Il vint se placer au milieu de la piece ,enleva son katana et se mit en position du lotus et posa son epée devant
Byakuya ferma les yeux et plongea tout au fonds de lui pour se rememoirait toutes les techniques de kido qu'il puissent avoir
Le capitaine resta comme ca pendant des heures a revoir tout ca puis à un moment il froça le sourcils et attrappa son épée
Par la suite il se leva

Avant de sortir de la salle d'entrainement pour justement faire quelque pas rapide maniere de ne pas se rouiller

Il alla dans un placard du fond et sortit une pierre et un chiffon
Puis il s'installa et commeca à eguiser la lame de son sabre,a bien la nettoyé

Au bout d'un petit quart d'heure de nettoyage il rangea tout et sortit devant la salle d'entrainement pour pratiquer un peu de shounpo
Il allait à droite ,à gauche ,devant ,...etc il s'exercer sans relache car tout les efforts et tous les sacrifice qu'il avait fait jusqu'à maintenant ne devait pas rester en vain

A la fin de tout ca il decida de passer à son bureau pour voir s'il n'y avait rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Aizen So
Invité




salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:39

hrp:Byakuya tu est admin
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1320/2000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/5000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:22

Non il est pas admin.

Byakuya, ton entrainement est validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Renji Abarai
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Zanpakuto : Zabimaru
Rang : vice capitaine
Division : 6ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1490/2000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1490/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/5000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:06

Renji se dit que cela faisait longtemp qu'il ne c'était pas entrainer, il alla donc dans la salle d'entrainement.
Il commença par faire des tours de la sallependant une heure puis il fit des pompes et des abdos pendant une heure aussi.


Pour l'échauffement ça suffit maintenant je passe au chose sérieuse.

Renji se mit à faire des katas avec son sabre pendant deux bonne heure, puis frappa un mannequin en bois. Avant de finir il partit dehors pour s'exercer au hado car il n'était pas trés dué.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Capitaine de la 6eme division
Capitaine de la 6eme division
Byakuya Kuchiki


Nombre de messages : 61
Zanpakuto : Senbonzakura
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
salle d'entrainement Left_bar_bleue390/2000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (390/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/5000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:01

Apres quelques combat d'entrainement face à des differents adversaire et de different niveaux
Le capitaine de la 6eme division s'etait rendu compte des lacunes qu'il avait


*Tss,je me suis laissé avoir par ces gens ,moi
Je ne peux pas y croire,il faut que j'arranfe ca il y va de mon honneur*


Il entra dans le dojo et vit quelques shinigami de sa division entrain de s'entrainer devant lui
Au moment ou ils l'apercurent ,ils s'arreterent tous pour le saluer


Bonjour capitaine !!

Il les regarda et se dirigea dans le coin de la salle de l'entrainement

Continuer apres je vous montrerai


Les shinigamis continuerent et apres un quart d'heure il se dirigea vers eux

Cela suffit,mettez vous en garde et vous six attaquez moi en meme temps

Oui capitaine !!

Byakuya prit son zampakutao en main et se tenait toujours aussi droit
Il le tenait fermement quand tout à coups il ferma les yeux pour se concentrer


Le premier shinigami bondit tout en brandissant son sabre
salle d'entrainement 483874
Le capitaine le sentit arriver en face de lui ,il attendit qu'il se trouve au dessus de lui pour disparaitre de devant lui pour se retrouver derrier lui lui mettant un coups de manche dans les reins pour le stopper net dans son elan
Aussitot le shinigami à terre deux autres foncerent sur lui comme un eclair

Mais aussitot le capitaine fit exploser son reitsu bleuatre
salle d'entrainement 440362
A ce moment la ou les deux shinigamis fut propulser contre les paroies de la salle


Je vous avait dit de m'attaquer tous ensemble!!

Aussitot les trois autres se courraient en direction du capitaine et l'attaquerent ensemble
On entendit un gros 'GLING!!'
Les shinigamis se retrouvaient au centre de la piece rien que tous les trois les epees entrelacées
Surpris de la disparition du capitaine il commencerent à se redresser pour regarder derriere eux et personne n'etait la
Puis il se retournerent pour se regardez l'un l'autre et à leur grande surprise le capitaine se trouvait au centre de tous les trois
Ils commencerent à reculer tout en titubant ,ils n'en croyait pas leurs yeux

Byakuya rangaina son zampakuto se retourna et partit laissant les shinigamis etonnés du prodige de leur capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Zanpakuto : Zabimaru
Rang : vice capitaine
Division : 6ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1490/2000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1490/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/5000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:54

Renji décida de refaire un entrainement aujourd'hui, il allait surtout en faire un pour augmenter sa vitesse. Il commenca par faire le tour du dojo pendant trois heure, une fois cela fait il partit dans la foret pour s'excercer au shumpo. Au abord de la foret il rencontra un autre shinigami qui s'exercer à la même chose, il lui proposa donc de faire une course, ce qu'il accepta. Renji gagna la course malgré le fait que son adversaire était trés fort, d'ailleur Renji le félicita. Il partit ensuite au dojo pour faire des excercice avec son sabre, au dojo il vit le numero 3 de sa division, il lui proposa donc un entrainement. Renji se concentrait plus à esquiver les attaque, car c'était le but de son entrainement du jour. Son adversaire l'attaquait sans relache, il réussi même à blésser Renji au bras, une fois que Renji eut concidèrer qu'il c'était bien entrainer au shumpo, il attaqua son adversaire. Le shinigami fut dépassé par la vitesse de Renji et déclara forfé. Une fois le combat finit Renji partit se reposser dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
salle d'entrainement Left_bar_bleue770/2000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/5000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:49

Yànpò arriva dans la salle d'entrainement et decida de s'entrainer pour devenir plus fort. Il commenca par un echauffement puis il se mis a courir. Il ne vit le temps passé maintenant cela devait faire quelques heures qu'il courait. Il decida ensuite de perfectionner son "shunpo". Il s'entraina la aussi deux ou trois heures. Mais il savait que cela ne suffirait pas pour batre le capitaine de la 11eme division car il voulait affrontait son capitaine... ou meme pour batre quelqu'un d'autre. Il decida alors de s'entrainer au shikai.
Yànpò decida d'essaye d'entrée en contact avec Liè huǒ yuè. Il s'assit et se mit a méditait. Il voulait apprendre le shikai et pour sa il aurait besoin de Liè huǒ yuè.... Au bout d'un momoent il se releva et il se placa au centre de cette immense salle, il concentra son reatsu et dit d'une voix determinée:

" fēn bō cú SHI-KAI "
Mais helas rien ne se produisit...Au bout de pas mal de temps Yànpò se fatiguait en vain et il avait presque atteint ses limites...il concentra sependant une des dernieres fois qu'il le pouvait encore le peu de reatsu qu'il lui restait....
"Allez encore une fois!!!! fēn bō cú SHI-KAI "
A ca plus grandes surprise un petit dragon de glace et phoenix jaillir de son zanpakuto; mais il disparurent presque aussitot.
Yànpò s'ecroula a terre. Il se reposa quelques instant...

"Hé beh, c'est pas avec ca que je vais batre le capitaine moi...Bo allez il est temps d'allez se reposer...."
Yànpò se releva et alla a une source que seul lui connaissait. Il s'y reposa. La nuit etait tombée il avait passé sa journée a s'entrainer et avait bien merité du repos...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1320/2000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/5000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:37

Validé, met tes stats(regarde dans les regles combien tu gagne) et rajoute toi 60 points dans l'apprentissage du shikai
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Renji Abarai
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Zanpakuto : Zabimaru
Rang : vice capitaine
Division : 6ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1490/2000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1490/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/5000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:41

Renji arriva de bonne heure dans la salle d'entrainement, en effet il voulu avoir un peu de calme. Il commença par faire un échauffement. Il fit le tour de la salle au pas de course pendant une heure, puis fit 500 pompes.

Je pense que sa ira pour l'échauffement, passons au chose sérieuse.

Renji sortit alors son katana et fit une heure de kata, puis il prit un sabre en bois puis fit des attaques contre un mannequin en bois jusqu'à exploser son sabre. Il partit alors s'entrainer pendant une heure au shumpo dans la foret, il finit enfin par méditer pendant une heure. Mais avant de partir il se rappela qu'il n'était pas trés dué pour le hado, il repartit alors exécuter toute les technique qu'il connaissait. Une fois cela fait il partit se reposer dans sa chambre.

[+ 7500 en stats, +60 en shikai]
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Zanpakuto : Zabimaru
Rang : vice capitaine
Division : 6ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
salle d'entrainement Left_bar_bleue1490/2000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (1490/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
salle d'entrainement Left_bar_bleue0/5000salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/5000)

salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:20

Renji partit au dojo afin de faire un petit entrainement. Une fois arrivé au dojo il vit qu'il était tout seul, il commença donc à s'entrainer en espérant que quelqu'un arrive. Il fit le tour du dojo en courrant pendant une heure, une fois cela fait il fit 500 pompes. Un shinigami arriva, Renji lui demanda de participer à son entrainement, il accepta volontier. Le shinigami s'échauffat un peut, puis ils commencèrent à combattre, Renji ne forçait pas trop car il était plus fort, même si le shinigami était plutot doué. Renji reçut un coup à l'épaule, il augmentat alors sa vitesse régulierement. Aprés 30 minute de combat, Renji mit à terre son adversaire, qui était épuisai. Renji le félicita, puis il retourna se reposer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement   salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de reunion des espadas.......
» Salle personnelle d'Ichimaru
» salle commune de la 6eme division
» Salle de l'obtention du Shikai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Soul Society #Seiretei# :: Gotei13 :: 6eme Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser