Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission éradication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji Abarai
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Zanpakuto : Zabimaru
Rang : vice capitaine
Division : 6ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
mission éradication Left_bar_bleue1490/2000mission éradication Empty_bar_bleue  (1490/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
mission éradication Left_bar_bleue0/5000mission éradication Empty_bar_bleue  (0/5000)

mission éradication Empty
MessageSujet: mission éradication   mission éradication Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:25

Renji, après avoir eu vent des problèmes dans la zone nord, se décida d'aller voir. Arrivé sur les lieux, il vit Danzômaru, le gardien de la porte du mausolé noir, à terre et grandement blessé. Renji se dirigea alors vers lui aussi rapidement que possible.

-Eh Danzômaru! Qui t'as mit dans cet état? Et que se passe-t-il ici?

-Danzômaru, en relevant la tête dit:Vice capitaine Abarai, ravit de vous voir. Du sang coula de sa bouche. Faite attention. Un type plutôt fort fait des ravages ici et a essayé de rentrer dans le Soul Society.

-D'accord. Je ferais attention. Mais tu es vraiment dans un sale état. Tu veux que j'appelle des secours?

-Non. Je pense que ça ira. Je suis plutôt résistant vous savez. Dépéchez-vous de trouver cet intrus avant qu'il ne cause plus de dégat.

-Comme tu veux. Mais je reviendrais une fois que je l'aurais éléminé.

Renji se mit alors à la recherche de cette personne, en laissant Danzômaru entre les main des habitants du Rukongai. Renji marcha un long moment tout en voyant plusieurs morts et des habitation détruite. Il n'y avait aucune personnes à l'extérieur tout le monde était terrorisé. Toutà coup Renji sentit un fort Reaitsu maléfique apparaitre dans son dos, il arriva à éviter l'attaque de justesse mais fut blessé au dos. L'individu dit:

-C'est mon jour de chance, je vais pouvoir tuer un Shinigami.

Renji en se retournant vit une personne avec un Zanpakuto et une partie de masque.

-Ainsi tu es donc un Arrancar. Jene te demanderais pas pourquoi tu veux pénétrer dans le Soul Society, mais je t'ordonnes de disparaitre sur le champ si tu ne veux pas faire connaissance avec Zabimaru.

-Insolent. Tu croie vraiment qu'un shinigami est capable de m'éliminer? Tu te surestime vraiment.

Les deux adversaires se jetèrent l'un sur l'autre. Après avoir échangé quelques coups de Zanpakutos et subis quelques blessure, l'Arrancar s'éloigna et cria :

-Détruit, Oshitsubusu! Que peut tu faire maintenant?

Le Zanpakuto de l'Arrancar avait pris l'apparence d'une masse géant, parsemée de piques aussi grand qu'un homme.

-Là, Zabimaru, je vais vraiment avoir besoin de toi.

Soudain, l'Arrancar donnant un grand coup avec son Zanpakuto. Mais Renji l'esquiva facilement, vu la lenteur de l'attaque. Il se précipita vers le monstre, qui continué à donner des coups, que Renji esquiva aussi facilement que le premier. Profitant d'une ouverture, il asséna un coup de sabre dans le flanc de son adversaire. Sans avoir l'air de l'affecter, celui-ci donna un coup de pied que Renji esquiva aussi. Mais ce coup n'était qu'une feinte, et la masse de l'Arrancar s'écrasa sur Renji.

-Voilà. C'est déjà fini. C'était trops facile.

-Ne cries pas victoire trops vite, espèce de monstre.

Renji se releva, en sang mais vivant. En faisant appel à ses dernières forces et celles de Zabimaru, il s'élança aussi rapidement que son état le permettait vers l'Arrancar et sauta vers la tête de celui-ci; Pris de vitesse, le monstre n'eu pas le temps de réagir et se retrouva la tête transpercée par Zabimaru. Renji dit alors, en tombant à terre.

-Je t'avais dit que tu gouterais à Zabimaru.

Il s'écroula alors, évanoui. Prévenue par Danzômaru, la 4ème division arriva alors à ce moment pour emmener Renji dans leur hopitalt, où il se réveilla trois jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
mission éradication Left_bar_bleue1320/2000mission éradication Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
mission éradication Left_bar_bleue0/5000mission éradication Empty_bar_bleue  (0/5000)

mission éradication Empty
MessageSujet: Re: mission éradication   mission éradication Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:36

+3000 et 80pts d'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
 
mission éradication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission]
» Mission de Saidaime.
» Mission absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Soul Society #Rukongai# :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser