Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Toshirô Hitsugaya
Humain
Ex-Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Zanpakuto : Hyourinmaru
Rang : Capitaine
Division : 10 eme division
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Left_bar_bleue720/2000Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty_bar_bleue  (720/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Left_bar_bleue0/5000Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty_bar_bleue  (0/5000)

Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya   Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:40

Voila ses ma salle d'entrainement perso si vous vouler entrait pour vos etrener avec moi demander par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimes-ninja.kanak.fr
Ex-Toshirô Hitsugaya
Humain
Ex-Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Zanpakuto : Hyourinmaru
Rang : Capitaine
Division : 10 eme division
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Left_bar_bleue720/2000Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty_bar_bleue  (720/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Left_bar_bleue0/5000Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty_bar_bleue  (0/5000)

Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya   Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:26

*Hitsugaya arriva dans sa salle attendant quelqun*

-Il est la!!

*Un shinigamie apparait *

-A te voila faut que je m'entraine!!

*Hitsugaya court vers l'homme Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya 207995 et lui envoye plein de cout de zanpakuto Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya 483874 Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya 484735(pendant 2h) pour m'entrainer a porter des couts puis Hitsugaya apparait juste desous l'homme Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya 311567 et lui porte un coup destructeur puis l'homme disparue*

-C'est faux shinigamie entraineur sont tres efficasse,Ils on le niveau d'un capitaine tres puissant mais au premier coup il disparaisse

*Puis hitsugaya court pendant 5h Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya 207995 *

-Ouf maintenant je vais faire tous mes sort

*Puis hitsugaya Fit se quil dit*

-Bon maintenant je vais me reposer

[+12 00]


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimes-ninja.kanak.fr
Ex-Toshirô Hitsugaya
Humain
Ex-Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Zanpakuto : Hyourinmaru
Rang : Capitaine
Division : 10 eme division
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Left_bar_bleue720/2000Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty_bar_bleue  (720/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Left_bar_bleue0/5000Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty_bar_bleue  (0/5000)

Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya   Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:12

-Il est temps pour moi de refaire un entrainement

*20 shinigamie apparaisse*

-A vous voila enfin

-Escuser nous du retard

-Ce n'est pas grave,commencons

*Hitsugaya sort son zanpakuto et fonce sur les shinigamie Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya 483874 *

*Histugaya enchaine les coups a une vitesse folle et les shinigamie ont du mal a les parré*

*Soudain la lame d'hitsugaya s'illumine de bleu et des pics de glace sorte de la terre vers les shinigamies*

*Les shinigamie paraire les couts mes leur lame se brisa me laissat le chant libre*

*Hitsugaya fnce sur eux et en profite pour les anéantire puis il disparaisse*

[+12 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimes-ninja.kanak.fr
Ex-Toshirô Hitsugaya
Humain
Ex-Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Zanpakuto : Hyourinmaru
Rang : Capitaine
Division : 10 eme division
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Left_bar_bleue720/2000Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty_bar_bleue  (720/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Left_bar_bleue0/5000Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty_bar_bleue  (0/5000)

Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya   Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:02

toshiro entra dans sa salle d'entrainement ou il n'y était pas allez depuis pas mal de temps et regarda la tapisserie et décida de se mettre au travail

allez je vais commencer par un entrainement assez rapide de 20 minutes au coup avec hyourinmaru Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya 483874

ensuite toshiro décida de s'énervait un peu et fit un combat contre un shinigami assez puissant Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya 484735

allez tu peux le faire toshiro tu peux le faire!!!
et toi la pauvre shinigami tu vas regreytter de t'être frotté au capitaine de la, 10ème division!!


toshiro c'était tellement énervé qu'il devint rouge et frappa avec une puissance inimaginable le shinigami Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya 311567 qu'il recula et partit de peur Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya 590561

espece de mauviette va bon moi je vais me reposer car c'était pas de tout repos cet entrainement!!

[+12 000]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimes-ninja.kanak.fr
Ex-Toshirô Hitsugaya
Humain
Ex-Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Zanpakuto : Hyourinmaru
Rang : Capitaine
Division : 10 eme division
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Left_bar_bleue720/2000Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty_bar_bleue  (720/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Left_bar_bleue0/5000Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty_bar_bleue  (0/5000)

Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya   Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:09

Toshiro revint pour son 2ème entrainement de la semaine qui n'allai pas être un combayt mais plutot de la maitrise du reaitsu et des coups avec Hyourinmaru ainsi que des coups de poings intensifs


allez je vais commencer par faire des coups de poings dans un arbre!!


Toshiro donna donc des coups de poings dans un arbre en donnat le maximum de puissance possible pour avoir pus de force...pendant 2 heures entières Toshiro fit cela en donnant a chaque coup plus de force que le précédent...puis alors quand il trouva qu'il était temps d'arreter il se mit a controler son reaitsu


il faut que je le maitrise du mieux que je peux et avec le plus de finesse possible!!


puis Toshiro activa son reaitsu avec beaucoup de puissance et parvint a bien le maitriser au bout de 1heure et 30 minutes...Toshiro était épuisé mais il décida de donner des coups de Zanpakuto pour glacer quelques arbres...ce qu'il fit pendant 30 minutes


ouff!je suis épuisé je vais rentrer chez moi la car j'en peux plus!!allez c'était un bon entrainement!


Toshiro repartit chez lui la mine épuisé de tant d'entrainement mais quand il auarit fini de se reposer il reviendrais s'entrainer encore plus...


[+12 000 aux stats]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimes-ninja.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya   Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Toshirô Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Soul Society #Seiretei# :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser