Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande Pour un forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Humain
Ulquiorra Schiffer


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Zanpakuto : Aucun
Division : Aucune
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Demande Pour un forum Left_bar_bleue0/5000Demande Pour un forum Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Demande Pour un forum Left_bar_bleue0/5000Demande Pour un forum Empty_bar_bleue  (0/5000)

Demande Pour un forum Empty
MessageSujet: Demande Pour un forum   Demande Pour un forum Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:19

Bonjour a tous .

j'aimerai si possible que quelqu'un me fasse des images pour un forum . Le forum est un Forum Saint Seiya j'aimerai que vous me fassiez les images :

Forum , Portail , Membre et tout le reste . Aussi les nouveaux message pas de nouveaux message et lock . Et un Logo de forum . Pour les images j'aimerai qu'il y est des Personnage du Manga meme sur les boutons acceuil , portail si possible . Pour les fond sur toute les images un fond doré sur toute les images . Et aussi un Kit de Seiya avec aussi un fond doré . Je sais que j'en demande beaucoup mais vous avez le temps c'est pour Samedi prochain .

je sais qu'il y a une V2 de ce forum mais je compte m'inscrire dans pas longtemps je suis entrain de tout preparer ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Demande Pour un forum Left_bar_bleue1320/2000Demande Pour un forum Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Demande Pour un forum Left_bar_bleue0/5000Demande Pour un forum Empty_bar_bleue  (0/5000)

Demande Pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour un forum   Demande Pour un forum Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:32

Désolé mais moi je fais pas de thème pour les autres >.< j'ai deja pas beaucoup de temps pour me faire des trucs lol

Je pourrais essayer de ten faire un mais plus tard^^

en attendant poste ta demande sur la v2 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
 
Demande Pour un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande au super graphiste du forum !
» Demande au Designeur pour le Fofo!
» Demande...
» Demande a Ronnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Zone de Flood :: GFX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser