Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sombre et Dangereux...le lion s'avance

Aller en bas 
+2
Akizuki Kitai
Kaito Nakashima
6 participants
AuteurMessage
Kaito Nakashima
Segundo de l'Espada
Kaito Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Zanpakuto : Shishikuroi
Rang : Segundo de l'Espada
Division : ...
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue2000/2000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue5000/5000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty
MessageSujet: Sombre et Dangereux...le lion s'avance   Sombre et Dangereux...le lion s'avance Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:17

La température aujourd'hui était assez elevé, 39 degrès pour être plus précis... la journée venait de débuter et il y avait de nombreux bouchons... sur une des routes principals, on pouvait difficilement apercevoir un homme, en effet le reaitsu que celui ci degégait avait pour effet de troubler la vue des passants...

Sur son visage se dressait un espèce de masque, ressemblant plus a une gueule de Lion qu'a autre chose... zanpakutoh à la main, il effrayait la population... son zanpakuto quant à lui, était assez long, son manche était beige et son fourreau noir avec des signe rouge... lorsqu'il dégaina son katana l'on put voir le beauté de la lame, une llame transparente et qui brillait de mille feu...

Cet homme que personne ne connaissait était enfaite, un arranckars...plus précisement un vastorode, nouveau membre de l'Espada, il avait prit la place du numéro deux juste en lui lançant un regard... son reaitsu était tellement imposant qu'aucun membre de l'Espada n'osait le défier.

Parcourant la ville de bout en bout il arriva enfin à déstination... il était monté au sommet du plus grand immeuble de Karakura, observant en même temps les alentours.

Qu'allait il faire? Seul lui le sait...


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kitai
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Akizuki Kitai


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Zanpakuto : kurayami
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue2000/2000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue0/5000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty
MessageSujet: Re: Sombre et Dangereux...le lion s'avance   Sombre et Dangereux...le lion s'avance Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:36

Kitai qui marchait tranquillement dans le gotei sentit un reaitsu plus qu'énorme il pensait tous de suite que ça ne pouvait pas venir du gotei en plus le reaitsu était trop énorme et il se sentait de loin il décida alors d'aller dans la ville de karakura pour vérifier d'où venait cet énorme reaitsu en allant dans la ville il vit qu'il faisait trop chaud ici puis il ressentit le reaitsu, mais cette fois-ci il était encore plus énorme que dans le gotei plus il était près plus il était énorme. Une fois arrivée au centre-ville de karakura il vit une espèce de monstre avec un genre de tête de lion et son énorme zanpakutoh dans sa main sur un grand immeuble. Kitai compris tous de suite que seul contre cette espèce de monstre il ne pouvait pas survivre il se persuada tous de suite en pensant que les shinigamis du gotei ressentiront comme lui cette énorme puissance.


*cette bête doit être trop forte il faut que les autres shinigamis viennent,car j'ai besoin d'aides pour vaincre cette bête sinon ça sera la fin de karakura et peut être même pour les shinigamis*


Kitai se cacha derriere un arbre en attendants les renforts enfin il voulait surtout que les capitaines arrivent à temps avant que le monstre l'aperçoit et qu'il le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Inazuma'Shiroi no Leader
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Zanpakuto : ryuu kuroi ryuu shiro
Division : vizard
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue895/2000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (895/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue0/5000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty
MessageSujet: Re: Sombre et Dangereux...le lion s'avance   Sombre et Dangereux...le lion s'avance Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:08

Soudain sortent du néan Shadow apparut et envoya un yajirushi ih sur kaito qui fut progeter sur un autre immeuble.

Que fait tu ici espada tu fait chier a laisser ton reiastsu déborder comme sa c'est trésent alors tu a intérèt a retourné cher toi amoin que tu veut que je tie oblige?

Shadow relacha tous on réiastsu sur kaito qui avait du mal a tenir debout avec toute c'aite présion

Ta réponse petit chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Nakashima
Segundo de l'Espada
Kaito Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Zanpakuto : Shishikuroi
Rang : Segundo de l'Espada
Division : ...
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue2000/2000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue5000/5000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty
MessageSujet: Re: Sombre et Dangereux...le lion s'avance   Sombre et Dangereux...le lion s'avance Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:13

Calmement Kaito sortit des décmbres de l'immeuble détruit, il avait sentit le petit reaitsu qui venait et avant eu le temps de se proteger d'un barrière de reaitsu blanche.

Sur le building d'en face était posté un homme...celui ci n'avait pas l'air très puissant mais semblait vraiment insolent et avait trop confiance en lui.

Bien que Nakashima était du genre à laisser passer ce genre d'acte aujourd'hui il voulait se battre.

Sournoisement il prononça quelques paroles tout en disparaissant on pouvait entendre sa voix flottant dans l'air.

- Humpf... un Vizard? Toi? M'obliger à retourner a Las Noches... tsss laisse moi rire... je vais te montrer ce que s'est que ce se croire plus puissant que moi ! Nul ne peut me battre.
Kyahahahahahahaha


Zanpakutoh à la main Kaito fit son apparition derrière le provoquateur...le sonido de l'espada était tellement rapide que même un capitaine ne pourrait le suivre.

L'arranckar leva le bras qui tenait Shishikuroi puis fendit d'un coup le membre supérieur gauche du Vizard, le sang gicla sur le sol créeant une flaque a côté du corp laissé pour mort de l'homme.

Après cet acte on entendit la voix roc de Kaito.


- Aujourd'hui...je te laisse la vie sauve. Mais la prochaine fois, ne t'avise pas a refaire ce que tu m'a fait à ton arrivé, ton minable reaitsu ne fais aucunement peur. Adieu, j'espère pour toi que tu n'auras plus à me rencontrer.



Revenir en haut Aller en bas
Shiratobi Cosaka
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
Shiratobi Cosaka


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Zanpakuto : Akuma
Rang : Capitaine de la 2éme division
Division : 2eme division
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue2000/2000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue0/5000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty
MessageSujet: Re: Sombre et Dangereux...le lion s'avance   Sombre et Dangereux...le lion s'avance Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:34

Shiratobi qui lui aussi se baladait vit au loin un shinigami,mais pas nimporte lequel.Se shinigami etait Kitai Akizuki le capitaine de la 7éme division.Kitai et Shiratobi se connaissait très bien il parlait tous les jours ensemble bref pour le moment se n'etait pas le moment pour parler de quoi que se soit.Shiratobi vit un monstre à tête de lion tenant dans sa main un géant zanpakuto posté sur un imeuble opposé et dit en aapraissant devant Kitai:

-Tu as ressentit se reaitsu énorme je pense non? Tout comme moi,il posséde un reaitsu énorme il faut être deux ou trois maximum pour le vaincre.Si il nous repére c'est la fin!

Sur ses mots Shiratobi baissa son reaitsu à fond pour cause de danger.


[Ordre de poste: Kaito,Kitai,Shiratobi,Shadow]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Inazuma'Shiroi no Leader
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Zanpakuto : ryuu kuroi ryuu shiro
Division : vizard
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue895/2000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (895/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue0/5000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty
MessageSujet: Re: Sombre et Dangereux...le lion s'avance   Sombre et Dangereux...le lion s'avance Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:22

Shadow qui avait subit une térrible attaque énnemie ce releva se soigna avec une herbes curative, dégaina puit il mis son masque se qui eu pour éffet de doubler son réiastsu.

Tu te croit très fort espadas m'est que tu soit plus fort que moi ou pas je m'enfout je ne me suit jamais défilé et je ne vais pas commencé maintenent

Shadow utilisa le shunpo pour arrivé derrière kaito et lui planti ryuu kuroi dans les vertèbres ce qui eu pour éffet de bloquer les mouvement de kaito puit shadow lui entaya le bras qui tenait son zampakuto et pour finir il lui décocha un magnifique céro en pleine poire.

(euh kaito tu est le fondateur mais si tu suit pas t'est prope règles c'est pas juste)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue1320/2000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue0/5000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty
MessageSujet: Re: Sombre et Dangereux...le lion s'avance   Sombre et Dangereux...le lion s'avance Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:53

Lis mon mp, je supp ton message inutile, j'ai bien dis que ce perso était imbattable donc c'est surement pas toi qui ne maitrise même pas le bankai qui va blesser Kaito.

Donc la prochaine fois je te mes un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Shadow
Inazuma'Shiroi no Leader
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Zanpakuto : ryuu kuroi ryuu shiro
Division : vizard
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue895/2000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (895/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue0/5000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty
MessageSujet: Re: Sombre et Dangereux...le lion s'avance   Sombre et Dangereux...le lion s'avance Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:01

ouais m'est cest pas cool le mec tu vient juste de le crée et il a le bankai direct.
Bon je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kitai
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Akizuki Kitai


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Zanpakuto : kurayami
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue2000/2000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue0/5000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty
MessageSujet: Re: Sombre et Dangereux...le lion s'avance   Sombre et Dangereux...le lion s'avance Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:47

Mais il fait sa pour qu'il y'a de l'action -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Nakashima
Segundo de l'Espada
Kaito Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Zanpakuto : Shishikuroi
Rang : Segundo de l'Espada
Division : ...
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue2000/2000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue5000/5000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty
MessageSujet: Re: Sombre et Dangereux...le lion s'avance   Sombre et Dangereux...le lion s'avance Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:25

Shadow, de toute facon toi tu commence a me les casser avec ton anti rp, tu te crois plus fort que tout le monde et t'écoute pas ce qu'on te dis, tu commence à faire chier sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Inazuma'Shiroi no Leader
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Zanpakuto : ryuu kuroi ryuu shiro
Division : vizard
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue895/2000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (895/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue0/5000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty
MessageSujet: Re: Sombre et Dangereux...le lion s'avance   Sombre et Dangereux...le lion s'avance Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:54

c'est bon je me case de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Shiratobi Cosaka
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
Shiratobi Cosaka


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Zanpakuto : Akuma
Rang : Capitaine de la 2éme division
Division : 2eme division
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue2000/2000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sombre et Dangereux...le lion s'avance Left_bar_bleue0/5000Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty
MessageSujet: Re: Sombre et Dangereux...le lion s'avance   Sombre et Dangereux...le lion s'avance Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:55

Il fait ça aussi pour avoir plus de Rp car pour le vaincre il faut faire des recherches sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
se
Humain



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2008

Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty
MessageSujet: Re: Sombre et Dangereux...le lion s'avance   Sombre et Dangereux...le lion s'avance Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:04

aa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre et Dangereux...le lion s'avance Empty
MessageSujet: Re: Sombre et Dangereux...le lion s'avance   Sombre et Dangereux...le lion s'avance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre et Dangereux...le lion s'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Centre Ville-Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser