Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Haname vs Ashidô

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haname Tsukiyame
Sous Chef des Vizards
Haname Tsukiyame


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Zanpakuto : takumoto
Rang : Sous chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue1010/2000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (1010/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue0/5000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (0/5000)

Haname vs Ashidô Empty
MessageSujet: Haname vs Ashidô   Haname vs Ashidô Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:32

Gain gagnant:
200
Gain perdant:
180
Gain dans les deux cas:
5000 stats

Ashidô je te propose un petit combat amicale entre le chef des vizars et son bras droit(MOI).Sa t'interresse??


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue1320/2000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue0/5000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (0/5000)

Haname vs Ashidô Empty
MessageSujet: Re: Haname vs Ashidô   Haname vs Ashidô Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:40

Suite à l'abus de certaines personnes, je vais signaler les maximums des stats et des points gagnés suite à un combat.

Stats : maximum 5000
Points : pour le gagnant, maximum 200. De plus, ceux du perdant doivent être assez proches.



Et Haname, mes tes stats dans tas signature
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Ashidô Tsuguruki
Chef des Vizards
Ashidô Tsuguruki


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Zanpakuto : Tsukyoka
Rang : Chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue1745/2000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (1745/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue0/5000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (0/5000)

Haname vs Ashidô Empty
MessageSujet: Re: Haname vs Ashidô   Haname vs Ashidô Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:52

Ashidô arriva là où il devait se battre contre le Bras Droit des Vizards, Haname Tsukyame. Le thème de ce combat était un match amical. Ashidô était arriver et attendait son adversaire. Il était bien decidé a combattre son Bras Droit pour voir de quoi il était capable. Il l'attendit a l'ombre sous un arbre. Puis il s'allongea, la main sur son Zanpakoutjo et commenca a dormir en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
Sous Chef des Vizards
Haname Tsukiyame


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Zanpakuto : takumoto
Rang : Sous chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue1010/2000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (1010/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue0/5000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (0/5000)

Haname vs Ashidô Empty
MessageSujet: Re: Haname vs Ashidô   Haname vs Ashidô Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:00

Haname arriva au lieu ou le match amical devait avoir lieu et il vît son chef avec qui il devait se battre,DORMIR contre un arbre.Haname n'était pas content et voulu lui faire une petite farce avant le combat histoire de détebdre l'atmosphère.Il pris un brindille qu'il ramassa par-terre et la metta dans le nez de Ashidô ^^.Et la Ashidô surrsauta et alla sécraser sur Haname.
Revenir en haut Aller en bas
Ashidô Tsuguruki
Chef des Vizards
Ashidô Tsuguruki


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Zanpakuto : Tsukyoka
Rang : Chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue1745/2000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (1745/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue0/5000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (0/5000)

Haname vs Ashidô Empty
MessageSujet: Re: Haname vs Ashidô   Haname vs Ashidô Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:16

Ashidô fut reveiller par une mauvaise farce de la part du Bras Droit des Vizards. Ashidô detestait se faire reveiller et encore plus par une mauvaise farce. Il sursauta et degringuola sur Haname. Lorsqu'il se releva, il était vert de rage Haname vs Ashidô 46011 .Il le regarda avec une regard noir comme les tenèbres puis lui decocha une droite direct qui lui decala la machoire Haname vs Ashidô 509900 . Puis il s'éloigna petit à petit a environ 10 mètres puis degaina son Zanpakoutho Haname vs Ashidô 483874 . Il regarda Haname puis il lui dit d'un ton sec et froid:

-Haname, tu sais pertinement que je deteste etre reveiller et encore plus par une blague de mauvais gout. Desolé si je me suis endormi mais tu as pris telllement de temps que j'ai eu le temps de piquer un petit somme. Bref tout ça pour te dire que.... Haname vs Ashidô 626646 TU VAS MORFLER!!!!!!!!

Puis Ashidô fonca tête baissée droit sur Haname mais au dernier moment, il effectua un Shunpo et apparut juste derrière lui. C'est alors qu'il cria: Tetsuka Zanji!!! Il lui balanca a bout portant sa vague destructrice d'énergie spirituelle dans le dos. Puis il sauta 10 mètres plsu loin...
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
Sous Chef des Vizards
Haname Tsukiyame


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Zanpakuto : takumoto
Rang : Sous chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue1010/2000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (1010/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue0/5000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (0/5000)

Haname vs Ashidô Empty
MessageSujet: Re: Haname vs Ashidô   Haname vs Ashidô Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:30

Haname connaissait par coeur son chef car il le conaissait depuis tres longtemps vu qu'il avait grandit ensembles et il sattendait donc a se que Ashidô lui fasse sa et au dernier moment Haname exécuta lui aussi un SHUMPO et arrive derrière Ashidô et lui mis un coup de pied en plein machoir puis il dégena son zampakuto(Haname vs Ashidô 483874)et le trancha sur la hanche avant de tomber parterre et se se reculer d'environt 10 mètre et il rajouta en criant comme un fou:

* [i]Tu deteste peut-etre que l'on te fasse un movaise blague mais tu devrait savoir toi aussi que je déteste que l'on dorme quand j'arrive pour un combat (Haname vs Ashidô 46011)
Revenir en haut Aller en bas
Ashidô Tsuguruki
Chef des Vizards
Ashidô Tsuguruki


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Zanpakuto : Tsukyoka
Rang : Chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue1745/2000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (1745/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue0/5000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (0/5000)

Haname vs Ashidô Empty
MessageSujet: Re: Haname vs Ashidô   Haname vs Ashidô Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:02

Ashidô fut un peu surpris de la rapidité et de la réaction instantanné de son Bras Droit. Mais après tput s'était LE Bras Droit, il ne devait pas le ménager comme il l'avais fait contre Shadow. Il se prit donc le coup de pied en plein fce mais au moment ou Haname allait lui tailler la hanche, Ashidô le para avec son Zanpakoutho et le repoussa. Alors, il se remit sur pieds, souffla un bon coup puis dit a Haname:

-Desolé, je t'ai sous estimer. Une grande erreur que je commais souvent. Mais malheureusement pour toi, je ne me laisserais pas faire. Tu vas morfler.

Puis Ashidô disparut et réapparut juste au dessus de Haname. Il lui porta un lourd coup visant son épaule gauche. Mais juste avant d'entailler son épaule, ou que Haname ne parre ce coup, Ashidô executa un Shunpo et aaparut à la gauche d'Haname. Il allait lui porte un coup mais au dernie rmoment encore il disparut en Shunpo et se teleporta derrière Haname. Il lui coupa alors tout le dos. Du sang gicla puis Ashidô sauta, ss'éloignant ainsi d'Haname et cria: Tetsuka Zanji!! Il envoya sa vague destructrice en plein sur Haname. Puis il ratterit au sol, en position de défense et sur le qui-vive, prêt a parer n'importe quelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
Sous Chef des Vizards
Haname Tsukiyame


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Zanpakuto : takumoto
Rang : Sous chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue1010/2000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (1010/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue0/5000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (0/5000)

Haname vs Ashidô Empty
MessageSujet: Re: Haname vs Ashidô   Haname vs Ashidô Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:15

Haname n'avait pas pu parer le coup que Ashido lui avait port" au dos mais il réussit a parer vague destructrice qu'Ashidô lui avait balancer en plein fasse.
Haname dit a Ashidô


*Tu ma certe sous estimer mais le probleme est que tu me sous estime toujours.

La Haname degena son zampakuto et cria de toutes ces force TAKUMOTO!!!!!!!!!! et la une multitude d'éclaires noirs et violet s'abattèrent sur Ashidô pendant environ 30secondes se qui laissa assez de temps pour porter un coup fatal a Ashidô.Pendant que Ashidô essaya de se protéger de la pluie d'éclaire,Haname pris son zampakuto et fonca sur son adversaire et une fois arriver en fasse de lui il lui coupa le muscle de sa cuisse gauche sur laquelle il était en apuis puis il exécuta un SHUMPO derrière lui et lui trancha le dos juste avant que la pluie ne se ternine.Une fois la pluis terniner, Haname porta un dernier coup a Ashidô et lui coupent le tendont de son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashidô Tsuguruki
Chef des Vizards
Ashidô Tsuguruki


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Zanpakuto : Tsukyoka
Rang : Chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue1745/2000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (1745/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue0/5000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (0/5000)

Haname vs Ashidô Empty
MessageSujet: Re: Haname vs Ashidô   Haname vs Ashidô Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:34

Haname avais enfin révéler ses pouvoirs. Il avait enfin montrer de quoi il était capable en faisant cette technique nommer "Takumoto". Lorsqu'il executa cette technqiue, une pluie d'éclair s'abattit sur Ashidô qui la parra en mettant son Zanpakoutho au dessus de sa tête et en le tenant a deux mains. Mais pendant qu'iléait en train de parer l'attaque d'Haname, ce dernier en profiat pour attaquer discretement et efficacement le Chef des Vizards. Il lui sectionna le muscle de sa cuisse droite sur laquelle Ashidô s'appuyait pour contenir les éclairs. Ashidô tomba sur un genoux mais continuait toujours a parer les eclairs. Puis Haname executa un Shunpo et voulu coupé le tendon du bras droit d'Ashidô. Mais au moment ou il allait le coupé, Ashidô cria: Shin Ichi Yamaguchi!!! Une bulle de Reiatsu enorme aspira les eclairs puis disparue dans la lame du Zanpakoutho d'Ashidô. Puis au dernier moment, ce dernier se tourna vers Haname qui allait lui trancher le bras puis cria: Ikuze!!! C'est alors qu'une attaque ressemblant à un Cero se degagea de la lame de Tsukyoka et fonca droit sur Haname qui était en mauvaise posture. Puis Ashidô se releva avec beaucoup de mal puis s'éloigna pour recuperer car cette technique qu'il venait d'executer ne la maitriser pas encore très bien. Même si Ashidô avait du Reiatsu infini, cela le fatiguait physiquement. Haname devait souffrir le martir. Puis Ashidô regarda Haname et lui:

-Tu viens de subir ma nouvelle attaque, Shin'Ichi Yamaguchi. Elle consiste a absorber une attaque quelconque pour la renvoyer sous forme de Cero bien plsu puissant qu'un Cero normal. Si tu veux, elle decuple sa puissance. Et là, tu viens de la tester.

Puis Ashidô se releva avec mal en s'aidant de son Zanpakoutho en attendant Haname enfin si il était encore en état de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
Sous Chef des Vizards
Haname Tsukiyame


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Zanpakuto : takumoto
Rang : Sous chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue1010/2000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (1010/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue0/5000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (0/5000)

Haname vs Ashidô Empty
MessageSujet: Re: Haname vs Ashidô   Haname vs Ashidô Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:52

Haname n'avait pas pu parer ou esciver le cero de Ashidô et il était tres mal en point et il avait également des nombreuses blessures pas tres graves pour la plus part.Haname avait prévut une situation sembleble a celle si ou il est en tres movaise posture et il avait dégiser les robo avec les quelles il s'entraine et les avait envoyer sur Ashido pour qu'il puis se retirer afin de se soigner et de préparer sa tout nouvelle attaque.Une multitudes de petit robots dégiser en Haname sont sortit des alentours et se sont jetter sur Ashidô.Haname c'était retirer derrière un arbre un peut plus loin du champs de battail et commenca a soingner les blessus qu'il pouvait soigner avaec quelques pensement.Un fois Haname un peut plus frait ,il sortit de sa cachette et vît Ashidô se battre contre ces petit robots.Haname dit a Ashidô:

Chef je reconnait que vous etes tres fort mais vous m'avez une fois de plus sousestimer ce que je ne tolère pas.Et vu que vous m'avez fait gouter votre nouvelle attaque,je vais vous faire gouter la mienne!!!

Haname leva son zampakuto en l'aire et dit zentumoto et la son zampakuto qui pouvait lui aussi absorber de l'énergie,absorba les éclaires qui s'ababatait sur lui.Le zampakuto de Haname brilla de mille feu et la Haname dit a Ashidô:

Désoler chef mais je croit bien que vous allé perdre se combat.

Et la,de son zampakuto trois tête de serpent entièrement constituer d'éclaires sortire et Haname dit a son chef:

Désoler

les trois têtes de serpend se jettèrent sur Ashidô et une immence explosion eu lieu a l'endroit ou Ashidô se trouve :

[i]Merde j'y suis peut etre aller un peut fort

Une fois la fumer disperser dans l'aire Haname vît Ashidô grièvement blaisser alonger au sol,son zampakuto était au dessus de sa tête.Haname s'agenouilla devant son chef et s'excusa des blessure qu'il lui avait fait.Puis il pris Ashidô sur son épaule pour le ramener au QG des Vizard pour qu'il se fasse soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ashidô Tsuguruki
Chef des Vizards
Ashidô Tsuguruki


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Zanpakuto : Tsukyoka
Rang : Chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue1745/2000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (1745/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue0/5000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (0/5000)

Haname vs Ashidô Empty
MessageSujet: Re: Haname vs Ashidô   Haname vs Ashidô Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:25

[center]Haname étais gravement touché par la nouvelle technqiue de Ashidô qui fut impressionante. Mais, lorsqu'Ashidô fut retiré, Haname reussit a se lever et avec une diversion intelligente, il réalisa une technqiue encore plus impressionante que celle du Chef des Vizards. Ashidô se debattait contre les robots, et lorqu'il vu les 3 serpents en éclair, il fut plus qu'étonné. Il allait se la prendre de plein fouet quand au dernier moment, il attrapa deux robots deguisés en Sous Chef des Vizards puis les mit devant lui, comme pour se proteger de l'ataque.

Les deux miserable robots encaissèrent l'attaque de plein fouet, ce qui engendra une explosion spectaculaire. L'explosion projetta Ashidô dans les airs et l'amocha gravement. Une fois retomber au sol, sa tête heurta violement le sol. Ce qui le destabilisa gravement. Il avait perdu connaissance pendant une bonne grosse minute. Le temps que la fumée de l'explosion provoquée se dissipe. Puis il repris petit à petit connaissance. Il avait un étrange sentiment. Il était perdu dasn ses pensées. Il ne savait plus ou est-ce qu'il se trouvait ni ce qu'il y faisait. Mais ce qui lui rendit la mémoire fut Haname, qui s'agenouilla devant le corps meurtrie d'Ashidô. En un instant il retrouva le mémoire et tout ce qu'il s'était passé lui revint. Le combat, le choc,.......la défaite.

Ashidô se releva avec difficulté. Haname l'aida a se relever puis lui mit son bras gauche sur son épaule. Ashidô regarda Haname droit dans les yeux puislui dit:

-Tu sais Haname, sur ce coup tu m'as vachement surpris. Je ne t'ai pas sous-estimer comme tu le pense mais juste un manque d'inattention. J'été trop distrait par les robots et du coup j n'ai pasvu le coup arriver. Je crois que pour cette fois je vais laisser tomber^^. Tu as gagner!!^^ Bon maintenant rentrons au QG, j'ai envi de dormir^^....

Puis les deux amis repartirent en direction du Qg des Vizards en marchant tout doucement....[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
Sous Chef des Vizards
Haname Tsukiyame


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Zanpakuto : takumoto
Rang : Sous chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 25/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue1010/2000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (1010/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue0/5000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (0/5000)

Haname vs Ashidô Empty
MessageSujet: Re: Haname vs Ashidô   Haname vs Ashidô Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:38

Haname dit a Ashidô en rigolant un peut:
Même blesser tu pense quand même a dormir.Finalement tu m'impressionera toujours autant Grand Frère.
[Hé ouai enfait depuis le debut Ashidô et Haname était freres]
Haname demanda a Ashido si ils pouvait allé tout les deux en ville histoire de se changer les idée devant une bonne pizza et de draguer de la minette^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashidô Tsuguruki
Chef des Vizards
Ashidô Tsuguruki


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Zanpakuto : Tsukyoka
Rang : Chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue1745/2000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (1745/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Haname vs Ashidô Left_bar_bleue0/5000Haname vs Ashidô Empty_bar_bleue  (0/5000)

Haname vs Ashidô Empty
MessageSujet: Re: Haname vs Ashidô   Haname vs Ashidô Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:43

Le petit frère d'Ashidô, et le Sous Chef des Vizards, Haname Tsukyame, avait fait une proposition a Ashidô de sortir en ville, histoire de sortir un peu des combats etc....
Ashidô regarda et souria à Haname avant de lui dire avec un ton très fatigué:

Haname vs Ashidô 853818 -Ok petit frère t'as gagné, mais avant il faut que je pique un petit somme. Car là je suis creuvé^^

Puis les deux partirent en direction du QG des Vizards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haname vs Ashidô Empty
MessageSujet: Re: Haname vs Ashidô   Haname vs Ashidô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haname vs Ashidô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HANAME TSUKIYAME
» Entrainement de Haname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Plaine du sous-sol du Magasin Urahara :: Plaine d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser