Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je sui près a combatre n'importe qui

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Inazuma'Shiroi no Leader
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Zanpakuto : ryuu kuroi ryuu shiro
Division : vizard
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Left_bar_bleue895/2000je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Left_bar_bleue0/5000je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)

je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sui près a combatre n'importe qui   je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:19

LA FUMER SE DISPERSA SHADOW ETAIS A TERRE MAIS ASHIDO ETAIS TOUJOUR DEBOUT IL AVAIT GAGNER
shadow:tu fort je n'aurrais pas du te sous-estimer on se fera une revanche hein?
SHADOW ETAIS MOURANT MAIS IL SORTIT DE SA PACHE UNE HERBE MIRACULEUSE QUI LE GUERRITDE SES BLESSURE JUSTE APRES L'AVOIR POSER DESUS UNE FOIS SES BLESSURE FERMER IL EN DONNA A ASHIDO QUI PUT SE SOIGNER
shadow:bon voila qui est fais maintenent je retourne a l'entrainement
SHADOW DISPARUT APRES QU4EL QUE SHUNPOS
Revenir en haut Aller en bas
Ashidô Tsuguruki
Chef des Vizards
Ashidô Tsuguruki


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Zanpakuto : Tsukyoka
Rang : Chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Left_bar_bleue1745/2000je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Empty_bar_bleue  (1745/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Left_bar_bleue0/5000je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)

je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sui près a combatre n'importe qui   je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:43

La grande fumée épaisse disparut et l'on pouvait distinguer une personne à terre et une personne debout. Mais qui était à terre et qui était debout???Ashidô avait mis enormemément de Reiatsu dans cette attaque et Shadow fit de même. Mais lors de cette attaque, Shadow commis une faute d'innatention et se pris les aataques de plein fouet. L'explosion amocha aussi gravement Ashidô. Beaucoup de sang avait coulé des deux adversaires. Ashido était fier d'avoir battu son adversaires. Puis il esquissa un petit sourire et rangea son Zanpakoutho. Shadow malgré les blessures se releva avec beaucoup de mal et sorti de sa poche une herbre medicale qui soignait les blessures. Shadow l'utilisa puis la donna a Ashidô pour que ce dernier soigne ses blessures. Puis après s'en etre servi, il la redonna à Shadow puis lui serra la main pour ce valeureux combat. Shadow était ensuite parti poursuivre sur un autre entrainement en utilisant plein de Shunpos. Puis Ashidô parti faire de même.


[Je gagne donc 150 points de Shikai]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Inazuma'Shiroi no Leader
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Zanpakuto : ryuu kuroi ryuu shiro
Division : vizard
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Left_bar_bleue895/2000je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Left_bar_bleue0/5000je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)

je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sui près a combatre n'importe qui   je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:52

[ouais et 4000 point a mètre dans ta signature]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je sui près a combatre n'importe qui   je sui près a combatre n'importe qui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sui près a combatre n'importe qui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Plaine du sous-sol du Magasin Urahara :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser