Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sakustita

Aller en bas 
+2
Shadow
Sakustita
6 participants
AuteurMessage
Sakustita
Vizard
Sakustita


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Zanpakuto : hebi kamikaze
Rang : membres des vizards
Division : ancien capitaine de la 12 division
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sakustita Left_bar_bleue60/5000Sakustita Empty_bar_bleue  (60/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sakustita Left_bar_bleue0/5000Sakustita Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sakustita Empty
MessageSujet: Sakustita   Sakustita Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:57

Nom: -Myake

Prénom: -Sakustita

Age: -????

Sexe: -Masculin

Taille : 1,80 M
Poids : 65 KG
Description physique :Sakustita est quelqu'un de grand il mesure environ 1,80 m.Sakustital a les cheveux en pique et court avec une grande mèche de couleur vert,Sakustita possède trois boucle d'oreille rouge de sa famille,
Sakustita est habillé en un espèce d'uniforme bleu, Sakustita est quelq'un de très baraqué et on le voi a travers sont unimorme un petit aperçu,Sakustita possède des gand en cuir de couleur noir, Sakustita a une énorme cicatrice sur le torce en ligne qui vont dans tous les sans lors d'un combat acharner. Sakustita a les yeux de couleur brun, il a l'air toujour sérieu et a ne jamais s'amuser sauf quand il tue,


Description mentale :Sakustita
est quelqu'un de très mystèrieux, de méchant envers les shinigami et humain et il est près a tous pour les éléminer, il veut tuer les humain sans aucune intervention et veut tuer les shinigami avec la plus envi de les faire souffrir de mille mort et principalement akimi le capitaine de la douxième division. il est quelqu'un de sérieux, fidéle au chef et a son poste.

Date de naissance :???
Lieu de naissance : tokyo

Shikai: Sakustita prend son zanpakutoh avec la lame vers le bas et il dit mors hebi kamikaze et la lame s'allonge et la lame devien fléxible et a la fois
tranchant ensuite je prend mon zanpakutoh normalement et j'attaque mon
énemi

Bankai: je place la lame de mon zanpakutoh vers l'arrière et je dit détruit hebi kamikaze korosu et un grand serpent qui lance des pîque empoisonner qui le fait cramer de l'intèrieur petit a petit.

Masque: Sakustita met sa main devant son visage et passa sa main de droite a gauche pour que son masque apparait et le recouvre tous le visage il est blanc avec des flamme noir sur le haut.

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien: Sakustita est né a tokyo dans une famille asser pauvre et tous le monde a l'école se moquère de lui vu la situation famillial qu'il a. Sakustita détestait tous le monde et avait une haine qui ne pouvait être arrêter par personne et il se faisa toujour frapper par les plus grand que lui et se faisa toujour humilier Jusque quand une personne apparut.Cette personne est une fille appeller Maki chitaro s'approcha de Sakustita et lui disa: ne t'inquiète pas tu n'est plus tous seul. puis Sakustita souria a Maki et était content de voir qu'il n'était plus seul et joua avec Maki et voula la protèger quoi qu'il lui en compte. Avant d'arriver aulicé les remarque et les coup qu'il se ramassa tous les jour céssa jusque quand un homme nommer kentaro l'homme le plus fort de l'école était amoureux de Maki qui elle ne l'aimer pas voulant protéger Maki Sakustita fonça sur Kentaro mais Sakustita n'avait pas vu que Kentaro avait un couteau et il se faisa tuer poignarder par Kentaro. Après sa mort Sakustita devena un esprit et il ne pouvait pas s'en aller du monde des humain parce que Maki pouvait être en danger. Un jour Maki allait se faire attaqué par un hollow il fonça sur Maki et Sakustita se metta entre le hollow et Maki et se faisa manger par le hollow se qu'il le transforma en hollow et Maki se faisa tuer par l'autre hollow. Sakustita était devenu un hollow trés puissant même un capitaine se faisa tuer par lui mais il se faisa battre par le capitaine de la 12 division Mayuri Kurotsuchi et l'envoya au rukungai dans l'endroit le plus dangereux en plus alort il avait entendut parler que pour en partir tu devais devenir un shinigami et aller au seiretei alort il s'entraina mais uil ne savait pas comment il falait faire pour en devenir un mais il ne fut pas décourager. Un jour il rencontra une shinigami et Sakustita demanda a cette shinigami comment il faut faire pour devenir shinigami et cette shinigami disa a sakustita: normalement je ne peut pas te dire comment faire mais tu me rappèle un ami alort je veut bien t'aider. Sakustita était content il poura quitter le rukungai et aller au seiretei et avoir une meilleur vie alort elle lui explica comment et la façon de devenir un shinigami puis il alla passer son teste et il le réussissa il était dans l'élite des apprentit shinigami et il reussissa avoir tous ces dîplome et alla a la 12 divisions et réussissa a devenir le capitaine de la 12 division en se faisant élir par tous les autre capitaine. Après être devenu capitaine il revoya la fille qu'il la former et Sakustita lui disa: Merci si j'en suis arriver la c'est grace a vous mais j'oublier de vous demander comment vous vous appelle et elle lui disa: je m'appelle Maki capitaine pourquoi Sakustita fut étonner d'entendre le nom de son profésseur et se demanda si ce n'était pas la même Maki que son école mais c'est peut probable. alort vous vous appeller Maki esque vous etes née a tokyo et connaissait vous un garçon appeller Sakustita. et Maki lui réponda d'un air étoné: oui mais comment le savais capitaine Sakustita lui disa se qui s'était passer. quelque année plus tard Sakustita et Maki avait entendut parler d'un moyen de devenir plus fort et c'est de devinir un hybride mi shinigmi mi hollow et voula le devenir avec Maki et il en devena un Sakustita et Maki quitta la soul sociéti et parta dans le monde des humain et rencontra une organisation appeller vizar et ils accepta. Ils réussissa a dompter son hollow et devena l'un des membre le plus fort. Sakustita se jura qu'il tura tous les shinigami et humain pour ce qu'il lui on fait surtout le remplaçant du capitaine de la 12 division
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Inazuma'Shiroi no Leader
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Zanpakuto : ryuu kuroi ryuu shiro
Division : vizard
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sakustita Left_bar_bleue895/2000Sakustita Empty_bar_bleue  (895/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sakustita Left_bar_bleue0/5000Sakustita Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sakustita Empty
MessageSujet: Re: Sakustita   Sakustita Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ashidô Tsuguruki
Chef des Vizards
Ashidô Tsuguruki


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Zanpakuto : Tsukyoka
Rang : Chef des Vizards
Division : Vizard
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sakustita Left_bar_bleue1745/2000Sakustita Empty_bar_bleue  (1745/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sakustita Left_bar_bleue0/5000Sakustita Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sakustita Empty
MessageSujet: Re: Sakustita   Sakustita Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:32

Shadow, pas de double post!!!!!!!! Tu peux editer tu sais???
Revenir en haut Aller en bas
kurayami Sarugaki
Vizard
kurayami Sarugaki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Zanpakuto : yamitsuki
Division : aucune
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sakustita Left_bar_bleue30/5000Sakustita Empty_bar_bleue  (30/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sakustita Left_bar_bleue0/5000Sakustita Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sakustita Empty
MessageSujet: Re: Sakustita   Sakustita Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:52

youpi un vizard de plus!!!

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Inazuma'Shiroi no Leader
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 31
Zanpakuto : ryuu kuroi ryuu shiro
Division : vizard
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sakustita Left_bar_bleue895/2000Sakustita Empty_bar_bleue  (895/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sakustita Left_bar_bleue0/5000Sakustita Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sakustita Empty
MessageSujet: Re: Sakustita   Sakustita Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:34

je sais
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kitai
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Akizuki Kitai


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Zanpakuto : kurayami
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sakustita Left_bar_bleue2000/2000Sakustita Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sakustita Left_bar_bleue0/5000Sakustita Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sakustita Empty
MessageSujet: Re: Sakustita   Sakustita Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35

Bienvenue présentation validé
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Sakustita Left_bar_bleue1320/2000Sakustita Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Sakustita Left_bar_bleue0/5000Sakustita Empty_bar_bleue  (0/5000)

Sakustita Empty
MessageSujet: Re: Sakustita   Sakustita Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:15

Bienvenue Sakustita.

Comme l'a dit Akizuki tu es validé mais mes une majuscule a ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Sakustita Empty
MessageSujet: Re: Sakustita   Sakustita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakustita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laboratoire Sakustita
» Sakustita entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Règles et Presentation :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser