Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kurayami Sarugaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kurayami Sarugaki
Vizard
kurayami Sarugaki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Zanpakuto : yamitsuki
Division : aucune
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Kurayami Sarugaki Left_bar_bleue30/5000Kurayami Sarugaki Empty_bar_bleue  (30/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Kurayami Sarugaki Left_bar_bleue0/5000Kurayami Sarugaki Empty_bar_bleue  (0/5000)

Kurayami Sarugaki Empty
MessageSujet: Kurayami Sarugaki   Kurayami Sarugaki Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:44

Nom: Sarugaki

Prénom: kurayami (signifie ténèbres obscures)

Age: physiquement 14 ans, réellement 86 ans

Sexe: masculin

Taille : 1 m 60
Poids :61 Kg
Description physique : cheveux noirs corbeau, yeux verts. Apparence physique d’un gamin vêtue de noir corbeau. Il ne fait pas très mature en revanche il ne fait pas très amical non plus.

Description mentale : égoïste et cupide, il fait ce qu’il veut quand il veut sauf lorsqu’il reçoit un ordre venant d’un supérieur. S’il peut vous sauver la vie, ne compter pas sur lui pour le faire. Il vous achèvera plutôt. Il déteste les gens, les humains et les shinigamis. Il a un peu le même comportement que sa demi-sœur.

Informations personnelles : demi-frère de hiyori Sarugaki
Kurayami Sarugaki 150px-Sarugaki_Hiyori

Date de naissance : 19/10/21
Lieu de naissance :inconnu

Zampakuto tskiyami est son nom ! cela veut dire lune des ténèbres. Sous forme normal, il est l’antagoniste du Sodeno Shirayuki de rukia. Alors que le zampakuto de rukia est totalement blanc ; le mien est totalement noir. De plus il dégage lorsqu’il est dégainé une fumée noire qui est en réalitée composée de Ténèbres.

Shikai: « assombris toi, tsukiyami » lorsque je prononce ces mots. Mon shikai se déclenche ! Mon zampakuto prend alors la forme d’une paire de lames de coudes.
Kurayami Sarugaki Pl1d
La particularité de ses lames est que plus je souffre part une blessure, plus ces lames grandissent. Cependant les blessures ne disparaissent pas pour autant et comme les lames ne peuvent me couper, je ne peux que attendre la blessure de la part de l’ennemi après seulement quelques coups, la lame peut atteindre 1 mètre

Bankai: lorsque je dis bankaï, mes deux lames de coudes se rejoignent et forment une chaîne de combat. C’est une chaîne avec une masse à l’un des bouts et une lame en losange a l’autre bout. La particularité de cette chaîne est sa capacité à pouvoir s’allonger selon mon désir. Je peut ainsi poursuivre l’adversaire ou il se cache, je peut également diriger la chaîne selon mon désir ce qui me permet de créer des cages en chaînes, de ligoter l’adversaire ou encore de remplir l’espace de chaîne. La dernière chose restant à préciser est que cette chaîne n’est cassable que part des attaques physiques. Mais même tranchée, cela ne l’empêche pas de s’allonger.





Masque: mon masque a trois cornes, une de chaque coté et une au milieu du front. Chaque corne est marquée par un anneau rouge. Mon œil droit a 2 traits rouges dessus et l’œil gauche en a un. Pour finir les dents de mon masque sont en U sauf les 4 canines qui sont pointues.

Histoire personnelle : ma réelle histoire commence a partir de la soul society. J’étais un humain jeune et solitaire mais je suis mort vers 14 ans. Je suis devenu une âme et j’ai été sauvé de justesse d’un hollow par un shinigami. Je me suis alors retrouvé a la soul society. Comme les familles se font là bas par adoption, je me suis retrouvé dans la famille d’hiyori. Cette dernière est devenue alors ma demi-sœur. Plus tard on s’est perdu de vue. Je suis devenu un membre de la division 10 de la soul society. Pendant plusieurs années j’ai suivit les ordres sans broncher. Mais au fur et a mesure je me suis retrouver a détester être aussi faible. La soif de pouvoir s’en est prise a moi, et j’ai voulu devenir le roi des shinigamis. J’ai commencé à obéir aux ordres tout en me faisant plaisir. Je massacrais un humain ou deux histoire de lâcher la pression. Par moment j’allais sur la lune du monde réel pour tenter de maîtriser le bankaï. Un jour j’ai réussis. Je n’en ai parler a personne pour le garder comme atout de dernière minute pour mon futur combat contre un adversaire fort.

L’évènement où je devins un vizard arriva pendant un mois d’hiver, je combattais seul un hollow en forme de grosse chenille. Au moment où je ne m’attendais pas il a fait disparaître mon zampakuto. Puis il a tirer une graine en plein sur mon front et il s’est enfuit. J’ai disparut pendant une semaine. Pendant ce temps mon « moi » intérieur s’est changé en hollow et j’étais en train de devenir moi-même un hollow. J’appris plus tard que le hollow qui m’avait provoqué cette transformation était une des expériences de Aizen. Mon corps se changeait en hollow à une vitesse folle. Je m’enfuis de nouveau sur la lune. Alors que j’allais me faire hara-kiri, ma sœur et Shinji Hirako sont apparues. Ils m’ont expliqués ce qu’ils étaient devenus et que ma vie pouvait être sauvée si je devenais l’un d’entre eux.

Ainsi je suis devenus l’un d’eux. Il m’a fallut plus de 75 minutes pour contrôler mon hollow intérieur. Ils m’ont donnés une mission ; je suis retourné à la soul society et j’ai inventé une excuse qui tenait la route pour expliquer ma disparition. J’ai fait pendant plusieurs années le lien entre les infos de la soul society et les vizard. C’est d’ailleurs moi qui ai appris aux vizards, l’intrusion de kurosaki a la soul society. Aujourd’hui encore je tiens ce rôle et j’espère pouvoir le tenir sans me faire repérer par les shinigamis. Je peut tenir ma forme hollow pendant 2 jours entier !
Revenir en haut Aller en bas
Shiratobi Cosaka
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
Shiratobi Cosaka


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Zanpakuto : Akuma
Rang : Capitaine de la 2éme division
Division : 2eme division
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Kurayami Sarugaki Left_bar_bleue2000/2000Kurayami Sarugaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Kurayami Sarugaki Left_bar_bleue0/5000Kurayami Sarugaki Empty_bar_bleue  (0/5000)

Kurayami Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Sarugaki   Kurayami Sarugaki Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:34

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
kurayami Sarugaki
Vizard
kurayami Sarugaki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 35
Zanpakuto : yamitsuki
Division : aucune
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Kurayami Sarugaki Left_bar_bleue30/5000Kurayami Sarugaki Empty_bar_bleue  (30/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Kurayami Sarugaki Left_bar_bleue0/5000Kurayami Sarugaki Empty_bar_bleue  (0/5000)

Kurayami Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Sarugaki   Kurayami Sarugaki Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:53

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kitai
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Akizuki Kitai


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Zanpakuto : kurayami
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Kurayami Sarugaki Left_bar_bleue2000/2000Kurayami Sarugaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Kurayami Sarugaki Left_bar_bleue0/5000Kurayami Sarugaki Empty_bar_bleue  (0/5000)

Kurayami Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Sarugaki   Kurayami Sarugaki Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:58

hey bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Kurayami Sarugaki Left_bar_bleue1320/2000Kurayami Sarugaki Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Kurayami Sarugaki Left_bar_bleue0/5000Kurayami Sarugaki Empty_bar_bleue  (0/5000)

Kurayami Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Sarugaki   Kurayami Sarugaki Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:14

Bienvenue ^^

Je t'accepte et te mes ton grade

bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Kurayami Sarugaki Empty
MessageSujet: Re: Kurayami Sarugaki   Kurayami Sarugaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurayami Sarugaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Règles et Presentation :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser