Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurushimeru Gaiden
Segundo de l'Espada
Kurushimeru Gaiden


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Zanpakuto : Fumei
Division : Espada
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Left_bar_bleue5000/5000Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Left_bar_bleue5000/5000Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Empty
MessageSujet: Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos]   Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:34

Nom : Kurushimeru

Prénom : Gaiden

Âge : 1700 années terrestres

Taille : 1,73 m

Poids : 60 Kg environ

Arme :

Le zanpakuto de Gaiden est plus qu’étrange du fait que la séparation de la lame et de la base n’est pas réellement significative. C’est comme s’il désirait montré que le côté sombre de sa poignée avait pris doucement le dessus sur sa lame. D’autre part une incantation est écrite sur la lame, pour ne jamais oublier d’où viens la puissance de
Gaiden. « L’âme est une lame , le corps est un fourreau ». Sans oublier l'étrange filin qui entoure la lame, afin de signifier la force du bien qui fut emporter par l'emprise du mal , et qui succombe chaque jour un peu plus.

Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Cosdo9

Apparence physique : Gaiden est quelqu’un d’assez robuste, sans pour autant qu’il le porte sur son corps, ou bien son visage. Malgré le fait qu’il est vécu énormément de choses, qu’il est subit un nombre incommensurable de changement au cours de sa mort, il ne porte quasiment aucune cicatrice sur son visage, ce qui n’est pas forcément le cas sur son dos. Quelques cicatrices viennent confirmer sa position qu’il occupe aujourd’hui, celle de Maître des Espadas. Nullement sa position n’est contesté, de par son expérience, contrairement à ce que son physique peut suggérer, car il possède le corps d’un jeune garçon d’une vingtaine d’année. Le temps semble n’avoir aucun effet sur lui, si ce n’est sur son esprit qui est en continuelle apaisement, s’assagissant chaque jour un peu plus. Ses cheveux sont la seule chose qui viennent trahir sont âge, puisque ils sont d’une blancheur éclatante, contrastant ainsi avec la noirceur de son âme. Ses yeux étant d’un bleu presque transparent, peu de personne soupçonne son appartenance au groupe si sombre, ce qui lui valut par le passé de nombreuses altercations avec ses collègues, ainsi que des interrogations au près des shinigamis qu’il tua sans hésitation. Il ne porte quasiment la marque des arrancars, son masque, ayant réussi à pouvoir s’en défaire totalement, estimant que son zanpakuto suffisait largement à justifier sa condition.

Style vestimentaire :

Contrairement à l’uniforme imposé par les autres divisions, et qu’il impose à sa propre division, Gaiden porte des vêtements assez amples, lui permettant des mouvements dont il est le seul à connaître le secret. Plutôt porté vers un blanc cassé, afin de ne pas être comparé aux autres membres de l’Allianza. Contrairement à la plupart des combattants, il ne porte pas des sandales, mais des chaussures assez lourde, qu'il retire seulement lorsque le combat en vaut la chandelle, puisqu'elles restreignent ses mouvements au minimum, et pourtant depuis le temps qu'il les porte, il a su développer davantage son shunpo.
o.

Caractère :Toujours l'air mélancolique, il sait dégager une aura de terreur si le besoin s'en fait sentir et personne n'ose se mesurer à lui. Gaiden n'est pas particulièrement violent, mais il frappe lorsque c'est nécessaire.Gaiden est assez facile à vivre, et ses subordonnées n’ont pas à se plaindre, à partir du moment où ils sont puissants, et qu’ils obéissent sans broncher.Il ne supporte pas les gens bruyant, sans doute pour cela que le lieu dans lequel il loge est d'un silence impressionant. Appréciant la vie plutôt simple qu’il mène, il ne soucie que peu de la puissance qu’il possède, sans doute parce que peu de personnes peuvent rivaliser avec lui. Il n’aime pas les shinigamis, estimant leur présence dans l’Allianza comme une traitrise à ce qu’Aizen-sama avait créé en ce monde. Les vizards font partie de la même catégorie pour lui, ils ne les estiment en aucune manière, trouvant leur présence néfaste en ce monde. Comment peut-on imaginer avoir des alliés au pouvoir shinigami ? Certes, lui aussi possédé un zanpakuto, mais il était né de l’union de sa puissance hollowique, dominant celle des shinigamis. Alors que ses deux groupes dominaient leur puissance de Hollow, voire les combattaient … Ils nourrissaient à leur égard un dégoût féroce, dont il faisait profiter sa section, et forçait la plupart de ses subalternes à être du même avis que lui.

Mode de vie :
En vivant comme les plus bas des Hollows, en gravissant les échelons, Gaiden appris à vivre simplement, non pas de une luxure extravagante, mais dans le juste nécessaire. Ne tuant principalement que pour le plaisir, et dans le but d’agrandir l’armée de l’Allianza, il se déplace de plus en plus rarement dans le monde des humains, et encore moins dans la Soul Society, endroit dont il a le plus horreur..

Alignement :
Doit-on réellement le préciser ? Selon lui la Soul Society est une maladie incurable qu’il faut éradiquer. Leur représentant, les shinigamis, sont les instigateurs de cette maladie, et le Hueco Mundo, l’Allianza est l’antidote. Dès son plus jeune âge il refusa la soumission au Rukongai, et c’est sans doute pour cette raison qu’il est allé de son propre chef dans le monde des Hollows..

Biographie :

[Humain]

Mère : Raya Acquilda ------- Père : Leonidas de Sparte
Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] 008----Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] 350

Frère : Octave ------ Alexander à 8 ans
Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] 307---Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] 216



Elevé dans la pure tradition Spartiate, Alexander, son nom d’humain, fut tout d’abord aimé et chérie durant les huit premières années de sa vie. Il était le second enfant de Leonidas, roi de Sparte, et Ray, sa tendre épouse. Tout deux menaient d’une main de fer la puissante Sparte, déjà glorieuse en ces temps là. Etant entrainé par son propre père, lui apprenant les bases élémentaires du combat, jusqu’au plus ardues, il passa finalement le test qui lui incombe comme à chacun des enfants de la puissance armée. Toutefois, son apprentissage ne se passa pas comme tout le monde aurait pu le souhaiter. En effet, ce jour qui aurait du être un avènement pour tous, une nouvelle faction de jeunes soldats, se transforma en immonde bain de sang. En effet, plutôt que de survivre pendant l’hiver de ses huit ans, dans les bois environnant, Alexander domina l’ensemble de ses concurrents, ne laissant qu’un seul survivant, afin de témoigner du tragique accident. Tous furent soit égorgé, soit torturé par le jeune garçon, qui était désireux de trouver un adversaire à sa taille. Il finit par tuer la plupart des ours aux alentours, utilisant leur fourrure comme vêtement. Cependant, Alexander vouait un amour particulier à sa mère, qui fit mine d’être choqué par de telles actes, alors que c’était elle qui avait élevé ainsi son enfant. La décision fut prise, le seul témoin fut tué, afin que personne ne puisse parler de cet « incident ». Ce secret familial perdura, et Octave, le grand frère d’Alexander ne pouvait supporter de se savoir surpasser par son propre frère. Durant son sommeil, il tua son jeune frère, afin d’assurer son accession au pouvoir.



[Demi-hollow]

Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Gars092


Mais l’histoire ne s’arrête pas ici. La puissante force qu’avait acquise Alexander fut transmise lorsque son âme fut éjectée de son corps, ameutant ainsi des êtres dont il n’imaginait l’existence. Une jeune femme raconta de but en blanc l’histoire des shinigamis, des hollows, à ce jeune garçon de 18 ans, qui refusait la vérité. Il profita d’une faille de la jeune femme pour dissimuler sa présence, tant bien que mal, du fait du reiatsu qu’il dégageait. Regrettant son ancien vie, mais par-dessus tout la présence de sa mère, Alexander se transforma rapidement un en monstre. Mais une étrange chose se produisit. Alors que la jeune shinigami lui avait annoncé une souffrance atroce, c’était plutôt le contraire qui se produisait. Un étrange bien être, un bonheur, l’odeur de la puissance qui lui soufflait à l’oreille. Il profita de cette puissance pour tuer son frère, et ainsi engager le déclin de Sparte. Continuant ainsi à vivre au près de sa mère, la protégeant du mieux qu’il le put, il se mua doucement en Hollow, rejetant l’autorité des shinigamis qui venaient dans le coin, les dévorant sans l’ombre d’une hésitation, ni même sans aucun soucis. La part d’homme qui existait en lui était toujours présente, partiellement, ainsi que l’entrainement subit. Une nuit comme une autre, Alexander, qui s’était lui-même renommé Gaiden, étant le messager d’un monde étranger, fut pris de violents maux de têtes, accompagné d’un mal général. Une brulure qui ne trouvait repos, une piqure qui s’insinuait dans sa tête, un marteau qui détruisait peu à peu sa conscience. C’est ainsi que de demi-hollow, il passa à Hollow, tuant par la même occasion sa mère, dans un geste de folie.

[Hollow]
Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Hollow


Faisons un bon de plusieurs centaines d'années dans le temps. Gaiden, son nom de Hollow, est l'un des plus recherchés dans les livres de chasseurs de primes ! Il est l'un des pires ennemis de la Soul Society, et étrangement il a survécu à plusieurs vagues de Shinigamis. La dernière en date, qui lui a laissé cette magnifique cicatrice sur le dos, fut laissé par un shinigami de bas rang. Il avait bon goût, mais pas autant que le dernier vice-capitaine qu'il rencontra. Par chance ce dernier était gravement blessé, et étonnamment seul ! Que demander de plus à la vie. Toutefois, cette vie l'ennuyait doucement. Il se sentait doucement dépérir, sa puissance diminuant doucement. Même les âmes humaines n'avait plus aussi bon goût. Il se souviendra toujours de ce moment. C'était à ce moment là que l'espoir le quitta doucement. Des rumeurs circulaient dans le Hueco Mundo, celles d'un capitaine de la Soul Society qui serait secrètement en train de mettre au point un objet permettant aux Hollows d'agrandir leur puissance. Mais pour le moment rien n'était encore réellement officiel, seulement des rumeurs. Mais le pire, était cet endroit. Karakura. De puissantes âmes avaient fait leur apparition, des âmes ayant un goût jamais encore connu à ce qu'on disait. Mais cet endroit semblait dangereux, plusieurs hollows avaient déjà perdu la vie, enfin la mort, en tentant de dévorer des âmes. Qu'est ce qui pouvait ainsi intervenir avec tant de puissance et d'efficacité ? Gaiden décida d'enquêter lui même, afin de pouvoir être au courant. A son arrivée, une étrange odeur émanait de ce lieu, une bonne odeur, un air qu'il n'avait jamais respiré auparavant, c'est comme si le lieu à lui seul suffisait à rassasier l'appétit du garçon. Des évènements semblaient avoir eu lieu ici, car des émanations de puissants reiatsu se faisait encore sentir, imprégnant tous les lieux de la ville. Après plusieurs jours , Gaiden parvint finalement à savoir : un jeune rouquin semblait avoir une force impressionante, et on disait que quiconque dévorerait son âme se verrait attribué une puissance hors du commun. Mais il savait qu'après avoir appris cette nouvelle, tout le monde tenterait d'obtenir cette âme. Le premier d'entre eux, un certain Trope, fit les frais d'une puissance imprévisible. En tant que simple spectateur, Gaiden n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Le zanpakuto d'une âme devenant ainsi shinigami, il n'avait jamais rien vu de telle. Il se devait d'en apprendre plus. Utilisant les toutes jeunes recrues, il parvint à additionner les données, pour trouver finalement une faille, qu'il ne put jamais tester. En effet, le jeune garçon disparut peu de temps après. Lorsqu'il refit son apparition, se fut le moment où le capitaine fit son apparition. Aizen. Il se souviendra toujours de sa présence en ces lieux, si courtes fut elle.


[Arrancar-Espada-Maître Espada]

Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Calintzvp1


Une immense réunion eut lieu après l'apparition d'Aizen dans le Hueco Mundo. Des Gilians étaient parvenus à ouvrir une faille grâce à l'aide d'Aizen, soutenu par deux autres capitaines. Ils avaient ainsi pu permettre leur intégration dans notre monde. Cet objet, le Hogyokû, un objet légendaire pour nous, était enfin parmi nous, dans le but de consolider notre armée, dans un seul but : l'anéantissement de la Soul Society. Toutefois, seul l'élite des Hollows pouvaient garantir la survie de l'armée. D'autre part, les premiers essais ne furent pas concluant. Des hybrides sans cervelles étaient créés , et détruisirent une grande partie de notre monde. Le peu qui parvint à être contrôlé étaient à peine plus puissant que les Adjuchas, mais c'était toutefois un début. Environ 8 mois après l'arrivée d'Aizen, un immense tournoi fut instauré, afin de sélectionner les meilleurs d'entre nous. Sans grande surprise, je fut autorisé à toucher l'Hogyokû, et ainsi me transformer doucement en Arrancar. Mais je n'étais pas comme les autres, qui agissait simplement en force. Moi je vouais une estime toute particulière . Il était un grand homme, un espada de plus puissants. Je finis par l'approcher de prêt, et devins l'un de ses plus fidèles combattants. Il avait décelé chez moi le potentiel d'un grand espada, peut être plus grand que lui, je ne le saurais jamais. Peu de temps après, le vrai ordre nommé espada fut remanié. On m'imposa alors le numero dos ...

Nom du Zanpakuto : Fumei


Formée scellée : Il s'agit d'un étrange katana, dont la lame est entouré par un tissu fin, qui semble se mouvoir selon l'envie de Gaiden. La longueur semble varié selon son humeur, la variation de son reiatsu plus exactement.

Vraie forme :La forme scellée du zanpakuto, ainsi que sa vraie forme semble se confondre. Toutefois les informations à ce sujet son peu connue, du fait que personne n'a encore réellement vue le maitre espada s'énervait jusqu'au point d'utiliser ce dernier, son effet semble tous au plus flou. Seule chose qui change, semble être ses vêtements. Une magnifique armure avec une tête de lion hollowique semble hurler au désespoir d'avoir été appelé, car en général un carnage en résulte.

Illustration

Pouvoir : D'après ce qu'il en ai dit dans certains documents, il semble capable de pouvoir contrôler les cinq sens de quiconque regarderait dans sa direction. Un hypnotisme incroyable qui serait issue d'une puissance semblable à celle d'Aizen-sama. Toutefois , là encore, rien n'a pu être vérifié. La seule chose d'avérer, et que durant la reconstruction des forces, il s'est fait accepté de tous, et particulièrement des autres gradés comme l'indiscutable meneur nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiratobi Cosaka
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
Shiratobi Cosaka


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Zanpakuto : Akuma
Rang : Capitaine de la 2éme division
Division : 2eme division
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Left_bar_bleue2000/2000Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Left_bar_bleue0/5000Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Empty
MessageSujet: Re: Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos]   Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:35

excelent bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kitai
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Akizuki Kitai


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Zanpakuto : kurayami
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Left_bar_bleue2000/2000Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Left_bar_bleue0/5000Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Empty
MessageSujet: Re: Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos]   Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:59

trop belle ton image bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Left_bar_bleue1320/2000Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Left_bar_bleue0/5000Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Empty
MessageSujet: Re: Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos]   Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:12

Bienvenue ^^

Superbe Présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Empty
MessageSujet: Re: Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos]   Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurushimeru Gaiden [Espada numero dos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El Pimero Espada vs Shadow
» Ul Quiorra Shifffer Quatro de l'espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Règles et Presentation :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser