Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~~L'arrivée d'un Vizard ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sousuke
Boss de l'Espada
Boss de l'Espada
Aizen Sousuke


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Zanpakuto : Kyoukasui Getsu
Rang : Boss de l'Espada
Division : Ancien capitaine de la 5ème division
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
~~L'arrivée d'un Vizard ~~ Left_bar_bleue0/5000~~L'arrivée d'un Vizard ~~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
~~L'arrivée d'un Vizard ~~ Left_bar_bleue0/5000~~L'arrivée d'un Vizard ~~ Empty_bar_bleue  (0/5000)

~~L'arrivée d'un Vizard ~~ Empty
MessageSujet: ~~L'arrivée d'un Vizard ~~   ~~L'arrivée d'un Vizard ~~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:46

Dans le désert du Hueco Mondo,un vizard venait de s'y infiltrer.Il était venu pour se débarrasser d'Aizen,et prendre sa place,en tant que Dieu de l'Hueco Mondo.Les arrancars,surtout l'Espada,sentirent le réaitsu phénoménal du vizard,et s'apprétait à le rencontrer.mais,soudainement,Aizen leur dit de ne pas s'occuper de ça,qu'il le ferait lui-même .Puis,ils leur dit de partir,car le vizard arriva bientôt.Assit sur son trône,on vit un large sourire qui parcourait le visage d'Aizen.En quelques secondes,apparut le vizard.

Aizen :"Quel magnifique shunpo,je te félicite !"

Vizard : "Ce n'est pas en me complimentant,que je vais changer d'avis sur mes agissements ."

aizen comprit bien la parole de son adversaire.Il se leva de son trône.Et sortit son zanpakuto lentement.Le vizard fit un shunpo et apparut dérrière lui et lui donna un coup de son zanpakuto.Mais Aizen avait disparut.Soudainement,la salle se transforma en sable mouvant.Le vizard fut engloutit par celui-ci.Quand le vizard reprit ses esprits,il fut ensanglanté,sur le sol.Aizen était devant lui.Le vizard disparrut,et réapparut plus loin d'Aizen.

Je ne sais pas comment tu as fait pour me faire ça,mais je vais me venger,Shikai !!!!!

Aizen sentit des vibrations de réaitsi instable.Le zanpakuto du vizard devint très long,et plus gros.Le vizard l'attaqua sans cesse.Puis le vizard arriva à faire saigner l'épaule d'Aizen.Le vizard leva sonZanpakuto,et il trancha tout ce qui avait devant lui.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimebleach.forumactif.name/index.htm
Aizen Sousuke
Boss de l'Espada
Boss de l'Espada
Aizen Sousuke


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 30
Zanpakuto : Kyoukasui Getsu
Rang : Boss de l'Espada
Division : Ancien capitaine de la 5ème division
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
~~L'arrivée d'un Vizard ~~ Left_bar_bleue0/5000~~L'arrivée d'un Vizard ~~ Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
~~L'arrivée d'un Vizard ~~ Left_bar_bleue0/5000~~L'arrivée d'un Vizard ~~ Empty_bar_bleue  (0/5000)

~~L'arrivée d'un Vizard ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~L'arrivée d'un Vizard ~~   ~~L'arrivée d'un Vizard ~~ Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:25

Le vizard,rigola de joie.il avait tué le Aizen sosuke.enfin ,c'est ce qu'il croyait.

aizen : "Qu'est-ce qui te rends si joyeux ?!

Le vizard le regarda de stupeur,il n'en croyait pas ses yeux.Il l'avait pourtant tranché.Puis il se rappelle qu'Aizen à la capacité de tromper ses ennemis avec la propriété de son zanpakuto.L'esprit de son visage se changea en fureur.Le vizard fit de hunpo en shunpo pour attaquer aizen.Il s'acharnait sur lui en essayant de le trancher.Aizen arriva à stopper toutes les attaques de son adversaire.Il fit un sonido,et fila un coup de pied dans le ventre du vizard.Du sang sortit de la bouche du vizard,et il culbita plusieurs fois sur le sol.Il se releva difficilement.Il saignait beaucoup.La moitié de son t-shirt était arraché.

Je ne pensais pas devoir l'utiliser contre toi.Mais ta puissance transcende mes espérances.Je me vois dans l'obligeance d'utiliser le maximum de ma force spirituelle !!!Bankai !!!

Soudain,un deuxième zanpakuto de la taille d'une tour,apparue dans la main du vizard.Un des deux zanpakutos devint enflammé,et l'autre,entouré par de la foudre.Le vizard attaqua Aizen.Mais celui-ci apparut dérrière le vizard,et contre-attaqua avec :

#4 : Byakurai
:Une technique puissante qui envoie un faisceau d'énergie à travers le corps de l'adversaire.Elle permet de blesser gravement les organes vitaux des ennemis.(-1750 réaitsu)

Un faisceau d'énergie bleuâtre transperça le corps du Vizard.Le bankai de celuic-i disparrut,et le vizard tomba .Il avait perdu le sens de ses membres.

Aizen : "Avant de se battre avec quelqu'un,il faut toujours essayer de savoir qui est celuic-i,et la puissance de son réaistu.Adieu !!!

Après ses paroles,Aizen entama sa dernière attaque :

#4: Sort n°90 du Hâdo ==> Kuro Hitsugi : Une technique très puissante utilisée par Aizen Sôsuke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cercueil d'énergie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée. Aizen l'utilisera sans incantation, il avouera lui-même ne pouvoir utiliser ce sort à son maximum de cette façon et ne peut le produire, en fait, qu'à 1/3 de sa puissance réelle. (-1800 réaitsu + 300 atk)

Une géante explosion se fit sentir.Tous surent que le vizard avait perdu.Aizen se rassied sur son trône.Fier de sa victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimebleach.forumactif.name/index.htm
 
~~L'arrivée d'un Vizard ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vizard)Yurisaken
» Gisaku Seiji (vizard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: El Hueco Mundo :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser