Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison de Inoue

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue Orihime
Humain
Inoue Orihime


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Zanpakuto : aucun
Division : aucune
Date d'inscription : 13/09/2007

Maison de Inoue Empty
MessageSujet: Maison de Inoue   Maison de Inoue Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:08

Inoue revenait du lycée.Elle était épuisée du chemin et s'assit sur son lit,dans sa chambre.Elle souffla en posant son sac en disant:

"Enfin!Je pensais que ça ne finirait jamais!Maintenant,je dois aller voir Kurosaki-kun.Allez,petite pause et on repart -_-'."

Elle alla préparer un goûter et se prépara ensuite pour partir,après avoir goûter.Elle s'endormi juste devant la porte et se réveilla une heure après.Elle se releva et ouvrit la porte.Elle pensait en sortant:

*Et zut!Qu'est-ce qui m'a pris de m'endormir comme ça? >_> enfin,temps pi.Je dois vite aller rejoindre Kurosaki-kun.*

Elle sorti en courant et tomba à cause d'un caillou.Elle se releva avec un peu de mal et tapa le caillou avec la main droite,qui lui faisait affreusement mal maintenant.Elle dit:

"Je ferais bien de l'enlever dés que je reviens,ce caillou.En attendant,tu peut bien rire,caillou diabolique!>_<"

Elle reparti donc vers chez Ichigo, avec une main brûlée et une bosse sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inoue Orihime
» Maison de Seiji
» maison de ichigo
» Maison et salle d'entrainement d'Ukitake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser