Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami Remplacant
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Zanpakuto : je verrai aprés
Division : je verrai aprés
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Entrainement de Ichigo Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Entrainement de Ichigo Left_bar_bleue0/0Entrainement de Ichigo Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Ichigo Empty
MessageSujet: Entrainement de Ichigo   Entrainement de Ichigo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:22

Ichigo qui se demandait comment battre ses ennemis arriva dans le parc.Il se précipita dans un endroit désert et il sortit de son corp gràce au pandantif que le capitaine Ukitake lui avait donné.
A ce momment un hollow apparut.Ichigo sortit son sabre et il lui fonça dessus.Il lui mis un coup direct sur son masque et le hollow disparu aussi vite.Ichigo garda son sabre et il mettai des coup contre un rocher qui semblait ne pas se briser face à Kurosaki.Deux hollow arrivèrent et Ichigo leurs fonça dessus quand il les aperçus.Il les tua puis il rangea son sabre.

Voilà.C'est plus interressant que de taper sur un rocher.

+11 000

H.S.:Désolé c'est moyen comme entrainement mais je suis pas habitué à ce genre de truc sur les forums.Je me suis compté comme un vizard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» presentation de ichigo
» Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser