Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chez les Kurosaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami Remplacant
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Zanpakuto : je verrai aprés
Division : je verrai aprés
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Chez les Kurosaki Left_bar_bleue0/0Chez les Kurosaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Chez les Kurosaki Left_bar_bleue0/0Chez les Kurosaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Chez les Kurosaki Empty
MessageSujet: Chez les Kurosaki   Chez les Kurosaki Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:08

Ichigo était dans sa chambre.Il repensait aux deux derniéres années qui c'était écoulés.Il se forçait de se souvenir de ses combats.Notre héro cherchait les points faibles de ses ennemis.Il repansait à Grimmjoe qui d'aprés lui était l'un des plus dangereux.

**Comment les battre**

pensait-il en se frottant la tête.

**Il doit y avoir un moyen de les battre**

Il réfléchi pendant une heure et fini par arrêter car il avait mal à la tête.

Plus tard Ichigo en conclu qu'il devait s'entrainer et il partit.

H.S.:J'ai fait un peu cour mais je manquais d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humain
Inoue Orihime


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Zanpakuto : aucun
Division : aucune
Date d'inscription : 13/09/2007

Chez les Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki   Chez les Kurosaki Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:23

Inoue arriva pour voir Ichigo. Elle trébucha juste devant la maison en sonnant sans le faire expret. Yuzu ouvra la porte et Inoue se la prit. Elle se releva en se frottant la tête, là où elle avait mal. Elle regarda Yuzu et la salua. Elle demanda à voir Ichigo et Yuzu lui répondit qu'il était parti.Inoue reparti en remerciant Yuzu et pensait :

*J'en était sûr! Il est parti >_<! Bon, on a qu'a aller le chercher alors.Réflechissons ... Il serait aller s'entrainer si il est parti à cette heure-ci. Et si il est parti s'entrainer, c'est qu'il est ... Bon, je n'ai qu'à le chercher dans la ville -_-'. C'est reparti pour un tour! Bon, courage!Je n'ai que quelques kilomètres à parcourir, à part ça, il n'y à rien de long -_-'. *

Inoue parti rechercher Ichigo en trébuchant encore. Elle se releva et parti en courant chercher Ichigo, en faisant attention cette fois. Elle regardait sur les côtés et se pris un pauteau,Elle se frotta le nez qui avait tout pris et cette fois-ci faisait attention et ne courait pas ; comme ça, elle aura moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» Chez Moi!
» Chez Ichigo
» Genki chez Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser