Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envie de S'amuser..Détruire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil Ichigo
Vizard
Evil Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Zanpakuto : Shiro Zangetsu
Rang : Vizard
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/2000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/5000)

Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:31

Evil Ichigo passer devant un magasin assez louche,les reiatsus qu'il ressentait provenait de l'intérieur et il voulait de l'action il décida donc de choisir une option plutot cool a son gout..

De sa voix aigue,affolé et peu rassurante..Il s'écria..

"Ehhh! Il y a quelq'un dans ce bazar qu'il se montre avant que je ne détruise tout..Allezz dépéche toi je perds Patiencee!!"

Il dégaina Shiro Zangetsu son Zanpakuto et se prépara a un Getsuga tenshou..Il brandit son zanpakuto et l'écrasa dans le sol en direction du magasin et s'écria..

"Getsuugaaa Tenshouu"

Un vague de reiatsu noir a reflets rouge sortit du bout de la lame de son zanpakuto et se dirigea en fendant le sol vers le magasin..

Il éclata alors de rire,son rire était sarcastique et trés perçant..
Revenir en haut Aller en bas
Shiratobi Cosaka
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
Shiratobi Cosaka


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Zanpakuto : Akuma
Rang : Capitaine de la 2éme division
Division : 2eme division
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue2000/2000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/5000)

Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Re: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:33

Quand Shiratobi sortit de la salle il se dirigea directement au Uahara shop....Quand il arriva au shop il vit un Vizard en train de tous detruire qlors il dit:
-Shirô-kûn prêt pour notre mission? sa va être trés dur contre se Vizard je pense il va falloir s'y prendre a deux!
Sur ses paroles dit il dégaina Akuma et disparut et reapparut derriere le Vizard puis dit:
-Avant ta mort j'aimerais savoir ton nom!!!!!! mais je me présente aussi ten fais pas je me nomme Shiratobi Cosaka capitaine au Gotei13 de la 2division héhé ta fin va être fatal car affronter deux capitaine c'est pas donné !!! Envie de S'amuser..Détruire 626646
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Humain
Hitsugaya Toshirô


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Zanpakuto : Hyōrimaru
Rang : Capitaine de la 10ème Division
Division : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue100/2000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (100/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/5000)

Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Re: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:46

Puis Hitsugaya regarda son ami du Gotei 13 disparaître et réapaître dérrière le Vizardet rigola en voyant dire que sa fin allait être très douloureuse alors il rigola d'un air sérieux et sortit Hyõmaru de son manche et courut vers le Vizard et essaya de le tranché à la verticale,tout en courant le Vizard se mit à rire et disparut du champ de vision de Hitsugaya et réaparrut dérrière lui prêt à le tué mais le Capitaine dit:

-Tu vas essayer de faire quoi la hein ... ? regarde bien ce que vaut un Capitaine du Gotei 13

Puis il se mit face au Vizard en se tournant et commenca à mettre Hyõmaru face à lui et il concentra son Reaitsu dans sa lame se qui mélangea le tout et il mit un coup dans le vide,un grande vague de Glaçe se dirigea vers le Vizard !!!!!Qu'allait-il faire ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiratobi Cosaka
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
Shiratobi Cosaka


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Zanpakuto : Akuma
Rang : Capitaine de la 2éme division
Division : 2eme division
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue2000/2000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/5000)

Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Re: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:48

{Ordre de poste:shirô-kûn,Evil,Shiratobi]
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ichigo
Vizard
Evil Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Zanpakuto : Shiro Zangetsu
Rang : Vizard
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/2000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/5000)

Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Re: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:38

Evil Ichigo éclata de rire a la vue de ses deux capitaines

"Vous n'etes que des larves..Vous ne savez pas ce que c'est d'etre puissant"

Il rigola derriére..

Il vit alors l'attaque de Glace du prénommé Hitsugaya..C'était vraiment simple a évité et a neutraliser..Evil Ichigo sauta dans les airs en effectuant un Getsuga tenshou sur la vague de glace qui se dirigeait vers lui..Une fois la vague de glace détruite..Il revint a terre..

"Sa ne vaut que sa Niahahaha vous me faites rire..!"

Evil ichigo augmenta son reiatsu..suffisament pour que leur sang se mette a bouillir dans leur corps..

"Contraiment aux autres Vizards,je peux garder ma forme Hollow a l'infinie car j'en suis un de base"

Il éclata d'un rire sadique..Il utilisa le Shyunpo pour se déplacer a une vitesse fulgurante,il arriva derriére Hitsugaya,celui ci se retourna en mettant un coup de sabre,mais Evil Ichigo se faufila en dessous de la terre,attrapa la cheville du capitaine le tira dans le sol,Evil Ichigo lui en ressortit et il effectua un Getsuga Tenshou dans le sol ou se trouvait Hitsugaya..

"Alorsss t'en penses quoiii heinn ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiratobi Cosaka
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
Shiratobi Cosaka


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Zanpakuto : Akuma
Rang : Capitaine de la 2éme division
Division : 2eme division
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue2000/2000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/5000)

Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Re: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:42

Une trainé rouge rasa le sol elle etait envoiyé par Shiratobi qui lui avait visé l'attaque de Evil Ichigo les deux attaque se permutta et explosa.Cette explosion blessa les trois combattants sur le terrain mais plus Toshirô qui lui etais le plus proche des attaques.Le zanpakuto en avant direction Toshirô tenue par Shiratobi Cosaka il s'avancea doucement et se placa a coté de Toshiro et le libéra:

-Shirô-kûn sa va rien de cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Humain
Hitsugaya Toshirô


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Zanpakuto : Hyōrimaru
Rang : Capitaine de la 10ème Division
Division : 10
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue100/2000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (100/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/5000)

Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Re: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:38

Hitsugaya avit du sang qui coulé de partout son bras gauche était très bléssé il falait en finir vite ou Hitsugaya pouvait mourir à la prochaine attaque du Vizard alors essayant de se relevé mais en vain alors il prit la tête de Shiratobi et lui dit dans l'oreille:

-Va le tuez pour moi s'il te plaît je pense que je n'y arriverais pas même pas à me relevé alors tue le pour moi s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Shiratobi Cosaka
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
Shiratobi Cosaka


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Zanpakuto : Akuma
Rang : Capitaine de la 2éme division
Division : 2eme division
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue2000/2000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/5000)

Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Re: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:48

[HRP EVIL repond stp]
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ichigo
Vizard
Evil Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Zanpakuto : Shiro Zangetsu
Rang : Vizard
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/2000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/5000)

Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Re: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:48

[Pardon vu qu'il te parle je pensais que t'aller répondre mais je vais répondre]

Evil Ichigo rigola sadiquement encore une fois,l'attaque qu'il venait de faire avait sacrement amocher le capitaine aux cheveux blanc..Il alla pour attaquer une seconde fois jusqu'a que Hitsugaya fasse appel a son équipier qui avait un peu plus coriace..

"Alors commeee ça t'a b'soin de l'aide de quelqu'un d'autre pour t'aider!!C'est ça le niveau d'un capitaine et benn c'est pas top je dois dire je vais tester ton ami pour voir si il a peu plus de répondant!"

Evil Ichigo se concentra son Reiatsu fortement plus qu'avant,ceci fit trembler le sol et leva les pierres,ses yeux devenait d'un jaune et le fond de ses yeux noirs,il ajusta sa main devant son visage et sortit son masque de Hollow qui se forma alors sur son visage..Il était blanc au rayures noire et jaune avec une bouche assez grande..Son Reiatsu augmenta alors encore plus..

"Je te préviens toi,vu que tu m'a l'air fort je vais pas me retenir et je doute que t'en sorte vivant de cet assaut!Prépare toii!"

Sa voix avait changer elle devenait plus roque et faisait un peu des echos comme si c'était un monstre..

Il se dirigea alors vers l'autre capitaine,Zanpakuto en main,il coura tellement vite que cela avait fendu le sol..il utilisa le Shyunpo a plusieurs reprises por abassourdir son ennemi et lançea des Getsuga Tenshou a une vitesse folle..Puis dans les airs pendant que le capitaine esquiver il lança une de ses attaques spéciales,tout son sabre fut entouré de Reiatsu pur en forme de dents et il prit le bandage qui servit de manche a son Zanpakuto..La déroula,l'empoigna et fit tourner le bandage ainsi que le Zanpakuto et le lançea avec toute a force et vitesse sur le capitaine,puis il changea la direction pour attaquer Hitsugaya sur le passage..Tout sa en un éclair et d'une puissance phénoménale.

Il faisait tout sa en rigolant d'un rire amuser certe mais sadique et perçant..
Revenir en haut Aller en bas
Shiratobi Cosaka
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
Shiratobi Cosaka


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Zanpakuto : Akuma
Rang : Capitaine de la 2éme division
Division : 2eme division
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue2000/2000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/5000)

Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Re: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:38

Shiratobi se mis en Face de Hitsugaya puis para l'attaque de Ichigo .Il concentra un max de reaitsu pour la renvoiyé,il mit encore plus d'energie afin d'envoiyé:

#10
: Raikiri (Hadô)
: Le shinigami place ses deux mains devant lui et y
concentre une grande quantité d'energie, une fois fait de la foudre se
dirige vers la cible lui causant d'assez gros degats.

Le Raikiri de Shiratobi suivit de trés prêt le Zanpakuto qui se dirigeait vers Ichigo .

-Je suis plus puissant que mon mis hitsugaya tu auras du mal a me battre Ichigo!!!! mais shiratobi pensait bien que cela n'allait pas suffir afin de tuer Ichigo alors il sauta en l'air et envoiya une trainé rouge qui sortait de Akuma celui-ci partait vers Ichigo


[Toshirô tu abuse tu peux combattre encore!><]
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ichigo
Vizard
Evil Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Zanpakuto : Shiro Zangetsu
Rang : Vizard
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/2000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/5000)

Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Re: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:21

Evil Ichigo tomba a terre le bras gauche saignant et quelques plaies ouvertes sur le torse qui se refermait a vu d'oeil car son Reiatsu avait une influence de guérison sur lui..

"Hummm je dois admettre que tu débrouille pas mal,mais tu es encore trop faible,regarde un peu la suite.."

Evil Ichigo concentra son Reiatsu dans le manche de son Zanpakuto le pointa tout droit et les deux mains dessus et un éclair se forma autour du Zanpakuto..Shiro Zangetsu qui est un Zanpakuto très gros,lent et dévastateur..Il devint encore plus menaçant maintenant

"Voilà..Nous y sommes tu va voir que ma vitesse est imparable a ce stade du jeu..Tout ce que je veux c'est du plaisir et tu m'en procurera j'en suis persuadé!!"

Il rigola alors derriére ces paroles..Il était toujours vétu de l'accoutrement de Shinigami mais tout en blanc avec une ceinture noire..sa peau blance son masque flamboyant de Reiatsu...Ses Yeux Jaune sur ce fond noir tel l'abime..Et l'énergie maléfique qui l'envellopé..

"C'est partiiee!!"

Il se déplaça a une vitesse jamais vu,on peut croire a un avion qui rase le sol..Il apparait donc derriére Shiratobi..Shiro Zangetsu brandit..Il le fit tourner avec le bandage pour faire croire une feinte que le capitaine cru évidemment il l'évita mais ce fut une fausse attaque et donc dans l'angle mort du capitaine il lui donna un coup de sabre sur le haut de l'épaule jusqu'en bas de la hanche puis disparaissa a nouveau non loin de Shiratobi..

"Alors mon cher capitaine qu'en pensez vous ?!!! Niahahaha!"

Le capitaine avez reçu de sacré dégats sur cette attaque..


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiratobi Cosaka
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
Shiratobi Cosaka


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Zanpakuto : Akuma
Rang : Capitaine de la 2éme division
Division : 2eme division
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue2000/2000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/5000)

Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Re: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:36

Shiratobi resta sur ses gardes afin de placer son zanpakutô devant lui et cria:

-Souffle , Akuma!!!!!!
:

cela créa une barriére de fumée autour de CosakaAprés avoir passé la main sur Akuma et avoir crier son nom des lames bleu se dirigea vers Evil Ichigo ou dedans est enfermé Akuma . Celà peut être fatal pour Ichigo car celui-ci est a quelque centimétre de shiratobi,aprés la barriére dissimulé on voiyait Cosaka avec un teint plus foncé ses yeux rouge un reaitsu de couleur noir impréssionant qui pouvait tout détruire.


-C'est ici que ton coeur devra s'arrêter de battre Ichigo c'est maintenant que le combat va vraiment commencer !!!
Envie de S'amuser..Détruire 626646
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru Gaiden
Segundo de l'Espada
Kurushimeru Gaiden


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Zanpakuto : Fumei
Division : Espada
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue5000/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue5000/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Re: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:52

Son éveil rapide, avait directement mené à sa première intrusion sur Terre. Gaiden ne savait pas réellement pourquoi il y avait été envoyé, mais fidèle à Aizen, il s'exécuta, sans requête. Marchant d'un pas nonchalant, sa main gauche posée sur son zanpakuto, l'espada se dirigeait vers la dimension menant à la terre. Après une rapide intrusion interdimensionnel, il ouvrit un passage vers le lieu tant convoité : un certain magasin.

Envie de S'amuser..Détruire Bscap0184


Ne sachant pas contrôlé à la perfection sa puissance trop débordante, on entendit ici et là, sur près d'un kilomètre, diverses hollows, et autres âmes positives s'évanouir sous l'accumulation de reiatsu. Juste en dessous de lui, une petite maisonnette, d'où était perceptible quelques reiatsu, quelque peu intéressant. Cela devait être la mission. Quelques instants plus tard, il se retrouvait devant la maisonnette, augmentant progressivement sa pression, sans toutefois atteindre sa limite, afin d'attirer l'attention.

*Aucun d'eux ne semble excessivement fort, je n'aurais aucun mal si l'un d'eux usé de ses armes ...*
Revenir en haut Aller en bas
Akizuki Kitai
Capitaine de la 7eme division
Capitaine de la 7eme division
Akizuki Kitai


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 30
Zanpakuto : kurayami
Rang : Capitaine
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue2000/2000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/5000)

Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Re: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:07

kitai qui avait recu l'ordre d'inspecté les lieux et de voir si les capitaines allaient bien avait decidé d'aller au Urahara's Shop pour verifier si tous ce passe bien avec Shiratobi Cosaka et Toshirô Hitsugaya en allant sur le chemin il sentit une puissante assez forte et une autre plus intense,alors il decida de courir car il avait le presentiment qu'il se passait quelque de mal.Arrivé au Urahara's Shop il vit toshirô Hitsugaya blésser il allat vers lui et lui demanda

-Cava ? Ou est shiratobi ? Comment tu t'es fait ça ?

il lui posa tellement de question kitai commencait a devenir inquiet pour shiratobi puis il entendit un bruit toshiro n'eu meme pas le temp de lui repondre qu'il coura pour aller voir et il vu shiratobi et Evil ichigo, il vit que shiratobi n'etait pas blésser il s'etait donc inquieté pour rien il aurait du penser que shiratobi capitaine de la 2eme division ne se laisse pas vaincre aussi facilement puis il lui dit

- Shiratobi je suis venu pour t'aider Toshiro hitsugaya est blésser mais ce n'est pas très grave il va s'en sortir mais toi est ce que cava ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiratobi Cosaka
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
Shiratobi Cosaka


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Zanpakuto : Akuma
Rang : Capitaine de la 2éme division
Division : 2eme division
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue2000/2000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Envie de S'amuser..Détruire Left_bar_bleue0/5000Envie de S'amuser..Détruire Empty_bar_bleue  (0/5000)

Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Re: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:33

A un moment trés précis de leurs combatCosaka sentit un reaitsu puissant il en sentit a présent deux il pouvait reconnaître celui de Kitai mais non celui de l'espada pour celà il dit a kitai:

-Kitai tinquiéte pas je vais men sortir maintenant attention je sens un reaitsu puissant dans le coin je t'ordonne d'aller l'éliminer.

Cosaka augmenta encore plus son reaitsu jusqu'a e recouvrir le ciel il fesait dejà nuit noir au moment du combat mais là il le fesait encore plus le combat rique d'être trés long entre les capitanes et les Arranckars!!!


[Ordre de poste: Shiratobi,Evil Kitai,Gaiden]

c'est a Gaiden de rep aprés on repartira de l'ordre du poste avec Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de S'amuser..Détruire Empty
MessageSujet: Re: Envie de S'amuser..Détruire   Envie de S'amuser..Détruire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de S'amuser..Détruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Urahara's Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser