Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eclipse de sommeil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vergil
Vizard
Vergil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Zanpakuto : Yamato
Rang : Ultime vizard
Division : aucune
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Eclipse de sommeil. Left_bar_bleue0/0Eclipse de sommeil. Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Eclipse de sommeil. Left_bar_bleue0/0Eclipse de sommeil. Empty_bar_bleue  (0/0)

Eclipse de sommeil. Empty
MessageSujet: Eclipse de sommeil.   Eclipse de sommeil. Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:36

Vergil marchait et marchait, sans savoir où il allait. Il n'avait rien à faire et s'ennuiait, il avait envie de se battre et tuer.
Pendant des heures et des heures soudainement, Il vit plus d'une cinquantaine d'Hollows. Ces derniers étaient en soif de sang,il voulait tuer plus que tout au monde.Ils croièsrent la route de vergil et lui dirent:<<toi là l'humain viens te battre pour qu'ensuite on se nourrit de ta chaîr hahahahaha>>
Vergil avait mal pris comment ils l'avaient appelé, et il répondit: écoute moi bien le nom que tu dis toi-même "Humain" eh bien rappelle moi comme ça encore une fois, et je te tue !
_hahahahahahaha eh bien éssaye !!!
_ je t'aurai prévenu
A ces mots vergil sortit son katana et en découpa tellement vite qu'on ne vit qu'une petit lame ou même le vent qui découpait les Hollows.Vergil s'éxprima:<< m'appeler "humain" était une énorme faute de ta part tu ne me reconnais pas ? je suis Vergil le fils du grand Spardra le gardien du monde inférieur"Le légendaire chevalier sombre! le protecteur de la porte qui garde le plus grande empereur du mal encore plus puissant que les forces de satan.
et tu oses venir me défier je vais te donner une petite leçon.
_ Dans ce cas,on va tous sauter sur toi, crève !!!!!

Après cette petite discution,tous les Hollows qui restaient se précipitèrent vers Vergil qui lui une aura bleue commençait à le posséder. Il eut un sourire démonique et subitement il se changea en montre qui ressemble à une tête de tigre avec un corps bleu. Son épée elle,était entourée des flammes bleue si fortes que cela projeta les Hollows au loins(Le monstre auquel je vous parle est celui qui est sur ma signature, le premier celui d'en-haut)
Avec son sabre, vergil fit une énorme fissure par terre. il prononça ces mots:<<Mumyou Jinpuryuu Satsujinken>> son katana commençait à devenir orange comme de la braise.
Après tout cela il hurla"Mizuchi"!!!!!!!!
Il découpa le dernier Hollow qui restait en le transpercant au plus pronfond. Il reprit sa forme humaine et se téléporta satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse de sommeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Soul Society #Rukongai# :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser