Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation --Yoruneko Shio--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoruneko Shio
Shinigami 4eme classe
Yoruneko Shio


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Zanpakuto : Yumetenshi
Rang : 4ème classe
Division : 9ème
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/0Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/0Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation --Yoruneko Shio-- Empty
MessageSujet: Présentation --Yoruneko Shio--   Présentation --Yoruneko Shio-- Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:44

Nom:
Yoruneko
(anciennement Ryû-o)

Prénom:
Shio

Age:
18 ans

Sexe:
Masculin

Taille/poid :
1m67 / 55Kg

Description physique :
Shio est un jeune homme tout en souplesse. Peu endurant de nature, il compense pas une agilité extrême qu'il a bien sur dévelloppé par un entraînnement relativement intensif. Il a des cheveux mi-longs d'un blanc aux reflets blonds, qui encadrent un regard vert-bleu déterminé assez surprenant au premier abord. Il porte le kimono et hakama, uniforme des shinigami, avec un naturel qui lui vient de son passé humain, où il s'habillait déjà comme ça de façon régulière. Shio compense également son manque de force physique par une dextérité durement acquise - et également difficilement égalable par le commun des gens.

Description mentale :
Shio est quelqu'un d'apparence renfermée, parlant peu avec les gens qu'il ne connait pas bien. Toujours courtois dans ses relations, il possède un sens de l'honneur auquel il est très attaché, et il ne trahira jamais qui que ce soit - pas même un ennemi. Avec ceux qui parviennent à se lier d'amitier avec Shio, ce dernier fait un ami fidèle et un allié de toutes les situations, même les plus dangereuses ou ambarassantes. Autre face de la personnalité de Shio: bien que toujours calme en temps normal, et ne perdant jamais - ou presque - son sang-froid, Shio est un véritable fanatique du combat. Sauf priorité vitale, il ne refusera presque jamais un défi, et mettra toujours tout son coeur dans un affrontement. Rien de comparable aux personnes telles que Zaraki Kempachi, cela dit: Shio est tout à fait serieux et ne tombe pas en quasi-transe dans un combat, c'est juste qu'il aime les défis et souhaite devenir toujours un peu plus fort. Après tout, un vieux dicton ne dit-il pas que l'on apprend au moins autant d'une défaite que d'une victoire ?

Informations personnelles :

Date de naissance : Pas de souvenir
Lieu de naissance : Idem
Date du décès: idem

Zanpakuto : Yumetenshi
Dans sa forme scéllée, Yumetenshi ressemble à un katana à peu près normal, à une ou deux différences près: sa lame, dont le fil n'est quasiment pas aiguisé, tranche uniquement grâce à la vitesse du coup. L'acier, dont le motif dessine de légères vagues sur la lame, surprend par sa teinte bleutée et ses reflets laiteux. Autre particularité: Le fil du sabre est dentelé sur la partie forte de la lame (le premier tiers en partant de la base). La dernière chose notable est l'abscence totale de garde au-dessus du manche.

Shikai :
Pas encore débloqué.

Bankai :
Pas encore débloqué.

Division:
Demande de rôle dans la 9ème division. Un rang peu élevé si il en reste, dans la mesure du possible bien sur. J'aime bien commencer par le début ^^

Background:

Ryû-o Shio était une jeune âme du 9ème quartier du Rukongai, quartier modeste sans être pauvre, le jour où il rencontra Hime. Imanaki Hime était un jeune fille dyant plus ou moins le même âge que lui, à la surprenante chevelure bleue et à la douceur digne d'une déesse. Il se rencontrèrent relativement par hasard, dans les rues, et se sentir de suite attirés l'un vers l'autre, engageant instinctivement la conversation. Il ne fallu guère plus de quelques heures pour que les deux jeunes âmes se connaissent comme des amis de longues dates. A peine une semaine plus tard, Hime et Shio se considéraient comme fiancés, bien qu'ils n'aient guère de famille à qui en parler. Aucun des deux n'avait d'idée préçise quant à la date et même la manière de se marier dans le Rukongai, et pour tout dire ils s'en moquaient éperduement. Le titre de "fiancé" était juste relativement poétique, et ça leur avait plu, point barre. Toujours est-il que le couple vécu aussi bien que possible durant plusieurs mois. Shio, qui maîtrisait les bases de la manipulation de l'énergie spirituelle (il en avait pas mal, du reiatsu, pour une simple âme), aussi bien que Hime qui attirait naturellement l'affection, aucun des deux n'avaient de difficulté à trouver du travail, et ils substistaient sans problèmes. Tout allait donc pour le mieux. C'était trop beau pour durer...

Six mois après les "fiancailles" de Shio et Hime, le 9ème quartier du Rukongai fut l'objet d'une attaque. Plusieurs hollow, accompagnés d'arancar, surgirent de Dieu-sait-où et eurent tôt fait de réduire en cendres La moitié du quartier avant qu'un détachement de shinigami ne pointe enfin le bout de son nez. Shio et Hime furent pris en plein coeur de l'affrontement qui s'ensuivit, opposant le groupe de l'Hueko Mondo au groupe de la 11ème division du Seireitei. Luttant pour éviter les coups qui pleuvaient en tous sens, Shio parvint à ramasser au sol le sabre d'un shinigami mort. Il sua alors sang et eau pour dégager autour de Hime et lui-même un périmètre de sécurité. Shio était naturellement doué pour le combat, et l'un de ses seuls souvenirs de sa vie humaine était un championnat de kenjutsu qu'il avait gagné haut la main. Mais Cette action avait attiré sur lui l'attention de quelques hollow, qui l'attaquère cette fois de front. Shio parvint à éviter l'assaut, mais Hime, elle, fut gravement blessée...

Voyant sa principale raison de vivre s'écrouler au sol dans une gerbe de sang, Shio fut à deux doigts de perdre la raison. Une rage pure, aveugle, coula dans ses veines, et son énergie spirituelle explosa littéralement autour de lui. Sous le choc, la lame du Zanpakûto sans nom qu'il tenait de désagrègea immédiatement. Ce fut alors que le reiatus de Shio se concentra à la place de la lame manquante, prenant finalement la forme d'un sabre sans garde à la lame bleutée et dentelée, parcourue de vaguelettes et de reflets blancs. Sans même y prêter attention, Shio poussa un cri de haine et se rua dans la bataille.

Tout fut terminé une vingtaine de minutes plus tard. La quasi-totalité des hollow était éliminée ou hors d'état de nuire, et l'un des deux arancar était mort des mains même de Shio lorsqu'il s'était approché de Hime. Un coup fulgurant, chargé à bloc d'énergie spirituelle, l'avait décapité dans un éclair bleu. Dans les rangs de la 11ème division, il y avait certes des pertes, mais elles n'étaient guère conséquentes. Seulement, le problème résidait dans la disparition du second arancar. Personne ne l'avait vu s'enfuir, ni sentit son énergie spirituelle disparaître. Cela dit, pour Shio, là n'était pas la question. Pour lui, le problème, c'était la disparition similaire de Hime, qui resta introuvable où qu'il cherche. Il lui fallu bientôt se rendre à l'évidence: l'arancar l'avait emporté. Pourquoi ? Ca, le jeune homme n'en savait rien, et n'en avait pour tout dire absolument rien à foutre.

Motivé par sa haine désormais sans bornes des hollow et affilliés, ainsi que par l'espoir... déséspéré qu'Hime soit encore en vie quelque part, Shio demanda à entrer au Gotei 13. Ayant déjà un Zanpakûto à sa hanche, il y fut admi sans problème, et il en sortit aussi aisément à peine neuf mois plus tard, le feu de la détermination brulant dans ses yeux. Il n'avait eu aucune difficulté pour réussir ses examens de shinigami avec la mention "irréprochable", et il se présenta peu de temps après au bureau administratif de la 9ème division, en hommage à son ancien quartier où il avait fait bon vivre... Au même moment, il se fit un serment à lui-même: il chercherai Hime aussi longtemps qu'il le faudrait, et il anéantirait sans autre forme de procès tout ceux qui tenteraient ne serait-ce que de mettre un orteil sur son passage.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ShamaNaruto.com
Vergil
Vizard
Vergil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Zanpakuto : Yamato
Rang : Ultime vizard
Division : aucune
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/0Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/0Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation --Yoruneko Shio-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Yoruneko Shio--   Présentation --Yoruneko Shio-- Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:12

Je te dis bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Shinigami 4eme classe
Yoruneko Shio


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Zanpakuto : Yumetenshi
Rang : 4ème classe
Division : 9ème
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/0Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/0Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation --Yoruneko Shio-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Yoruneko Shio--   Présentation --Yoruneko Shio-- Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:45

Merci Vergil^^ Sauf que y a un "e" à la fin de "bienvenue" ^^ Ben oui, puisqu'en gros on dit en abrégé: je te souhaite la bienvenue. Et oui, je suis aussi venu ici pour te prendre la tête YERK YERK YERK !!! (Je suis diabolique ^^)

nan ça va je deconne ^^ Bon, stop le flood ^^ Je suppose que je dois attendre un confirmation par admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ShamaNaruto.com
Vergil
Vizard
Vergil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Zanpakuto : Yamato
Rang : Ultime vizard
Division : aucune
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/0Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/0Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation --Yoruneko Shio-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Yoruneko Shio--   Présentation --Yoruneko Shio-- Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:08

Es-tu sûr d'avoir lu les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiratobi Cosaka
Capitaine de la 2eme division
Capitaine de la 2eme division
Shiratobi Cosaka


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 30
Zanpakuto : Akuma
Rang : Capitaine de la 2éme division
Division : 2eme division
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue2000/2000Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/5000Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/5000)

Présentation --Yoruneko Shio-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Yoruneko Shio--   Présentation --Yoruneko Shio-- Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:11

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Aizen So
Invité




Présentation --Yoruneko Shio-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Yoruneko Shio--   Présentation --Yoruneko Shio-- Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:12

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yoruneko Shio
Shinigami 4eme classe
Yoruneko Shio


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Zanpakuto : Yumetenshi
Rang : 4ème classe
Division : 9ème
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/0Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/0Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation --Yoruneko Shio-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Yoruneko Shio--   Présentation --Yoruneko Shio-- Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:45

Erf vous vous foutez de moi ou quoi ? ^^' Vous faites tous la faute qu'a fait Vergil alors que je l'ai corrigé à peine deux posts plus hauts !!! ^^ Ha lala...

Brouf, merci quand même ^^ Ca fait toujours plaisir un bel acceuil d^^o

Et pour te répondre, Vergil, j'ai effectivement lu les règles (hormis celles des bount qui ne m'interessaient pas puisqu'elles ne me concernent en rien), et je n'ai pas vu de précision quant à la fiche de présentation (à moins que je n'ai pas été suffisament attentif)...

Donc ?

[PS: je voudrais prévenir que n'ayant pas accès à l'internet de chez ma mère, où j'habite, je ne peux poster que de chez mon père ou de chez des amis. N'allant chez mon père qu'un week-end sur deux, un post toutes les deux semaines sera ma fréquence de post la pllus lente. Cela dit, je pourrais difficilement faire plus d'un post par semaine. Voilà désolé pour ceux qui posteraient tous les jours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ShamaNaruto.com
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue1320/2000Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/5000Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/5000)

Présentation --Yoruneko Shio-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Yoruneko Shio--   Présentation --Yoruneko Shio-- Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:19

Oki^^

En tout cas Bienvenue, je te met ton grade et tdans ton groupe, bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Yoruneko Shio
Shinigami 4eme classe
Yoruneko Shio


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Zanpakuto : Yumetenshi
Rang : 4ème classe
Division : 9ème
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/0Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/0Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation --Yoruneko Shio-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Yoruneko Shio--   Présentation --Yoruneko Shio-- Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:24

merce merci mais... tu t'es trompé de groupe ^^' tu m'as mis dans le groupe des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://ShamaNaruto.com
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue1320/2000Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/5000Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/5000)

Présentation --Yoruneko Shio-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Yoruneko Shio--   Présentation --Yoruneko Shio-- Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:25

Oui désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Renji Abarai
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Zanpakuto : Zabimaru
Rang : vice capitaine
Division : 6ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue1490/2000Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (1490/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Présentation --Yoruneko Shio-- Left_bar_bleue0/5000Présentation --Yoruneko Shio-- Empty_bar_bleue  (0/5000)

Présentation --Yoruneko Shio-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Yoruneko Shio--   Présentation --Yoruneko Shio-- Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:39

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation --Yoruneko Shio-- Empty
MessageSujet: Re: Présentation --Yoruneko Shio--   Présentation --Yoruneko Shio-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation --Yoruneko Shio--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shizue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Règles et Presentation :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser