Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre Innatendue Entrepot désafecté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil Ichigo
Vizard
Evil Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Zanpakuto : Shiro Zangetsu
Rang : Vizard
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/2000Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/5000Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/5000)

Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty
MessageSujet: Rencontre Innatendue Entrepot désafecté   Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:15

Evil Ichigo ne trouvant personne avec qui combattre et s'amuser,décida de s'abriter dans cet entrepot,il était désert il en profita pour s'entrainer a l'épée et il tapait dans le mur avec l'épée en a peine 4 coups le mur tomba,il soupira donc et s'asseya et releva son reaitsu au cas ou il y aurait quelqu'un qui le repére..

*Bon..Bon j'en ai marre il y a jamais personnes dans cette ville*

Il était assis sur une barre an faire la téte baissée
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Vizard
Vergil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Zanpakuto : Yamato
Rang : Ultime vizard
Division : aucune
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/0Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/0Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue Entrepot désafecté   Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:23

Evil Ichigo s'ennuiait fortement jusqu'à un moment où, il vit une ombre bleue arriver devant lui. c'était un garçon d'une veste bleue, il avait les yeux bleus ainsi que des cheveux blancs relevés vers l'arrière laissant une petite mèche redescendre son front. c'était Vergil qui s'éxprima aussitôt:<< toi, tu sais à propos de tu sais qui, où est-il?>>
L'autre lui réponda:<<Eh bien, même pas un bonjour, directement tu passes au fait.
_si tu ne veux pas parler, j'utiliserai la force...
_ eh bien à ce que je vois tu es prêt à tout pour le savoir. Après ces mots Devil Ichigo sortit son katana et se mit en position de combats.
Lui Vergil reponda:"tout à fait" il se plaça surplace.Le combat allait commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ichigo
Vizard
Evil Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Zanpakuto : Shiro Zangetsu
Rang : Vizard
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/2000Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/5000Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/5000)

Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue Entrepot désafecté   Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:29

Evil regarda l'inconnu entrait dans l'entrepot,il lui posa un nombre de question et Evil Ichigo n'y répondit pas et dégaina son Zanpakuto,Shiro Zangetsu,et et déroula les bandages qui entourait son zanpakuto et vint a dire..

"A ce que je vois,tu es nouveau,je vais t'accueillir gentillement alors,tu cherche une personne que je ne connais pas,tu ma provoquer allons-y !"

Evil Ichigo a la fin de ces paroles ajouta un long rire démoniaque..
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Vizard
Vergil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Zanpakuto : Yamato
Rang : Ultime vizard
Division : aucune
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/0Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/0Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue Entrepot désafecté   Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:45

Evil Ichigo ricanait, Sous le regarde tourménté de vergil car il lui faisait penser à une personne qui connait. Evil en son état démoniaque,se dirigea à tout allure vers Vergil pour l'enchaîner de coups. Avec Son katana, Evil avait coupé Vergil au ventre, et il continuait de l'enchaîner de coups. Soudainement, vergil prit le Katana de D'evil et le projeta au loin avec ce dernier. Vergil lui dit: <<Regarde bien cette technique, Elle te causera d'énormes dégâts>>...
_Aa oui ?! Allez viens je t'attends !
_Prends ça.
Tout à coup le Yamato, qui est le katana de Vergil,commençait à brûler de flammes noirs. Vergil grâce aux techniques de son sabre,se téléporta très rapidement. Il fit des mouvements avec son sabre et créa une faille qui venait du monde des ténèbres. Il dirigea son katana vers Evil, Pour laisser les flammes jaunes attaquer qui sortaient de la faille ténébreuse. Evil en esquiva beaucoup mais au final, 7 l'avaient touchée.
Vergil dit aussitôt:<<Maintenant, passons aux choses sérieuses,veux-tu<<.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ichigo
Vizard
Evil Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Zanpakuto : Shiro Zangetsu
Rang : Vizard
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/2000Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/5000Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/5000)

Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue Entrepot désafecté   Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:46

Evil Ichigo eut un fou rire quand il se fit toucher,et ces cicatrices se réfermés petit a petit a vue d'oeil,il trouva la technique de cette homme assez cool mais lui en avait largement la puissance pour la contrer,Evil Ichigo vint alors a dire..

"Je peux savoir ce que tu m'veux bordel ?!"

Evil Ichigo rejeta l'énergie de son reiatsu par le bout de la lame de son zanpakuto et s'écria...

"Getsuga Tenshou !!"

Une vague de reiatsu sorti de la lame traversa le sol,cette vague était noir avec des contours rouge,cela fit pas mal de dégats..Il ne pouvait s'en sortir sans une égratignure

"Bon les enfantillages sont finis,explique moi ce que tu me veux et qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Vizard
Vergil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Zanpakuto : Yamato
Rang : Ultime vizard
Division : aucune
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/0Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/0Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue Entrepot désafecté   Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:03

La vague de reaitsu se dirigea droit vers vergil pour lui causer d'énormes dégâts.Sa peau commençait à se déchirer ainsi que ses vêtements. ça créa une énorme explosion, De quelques minutes, mais en vaint on vit une silhouette d'un homme dans la fummée qui était mal en point et qui perdait beaucoup de sang. Pourtant, il restait bien sur ses pieds et marchait bien avec toujours son regarde froid et sage.il prononça ces quelques mots"saikessei suru(reformation)" une aura bleu dévastatrice de démon était en train d'entourer son corps. Pour brûler les grosse bléssures et les guerrir(d'une manière assez disgrâcieuse d'ailleurs)

Ce n'est pas avec ça que tu pourras me battre,cela dit, je vais te dire ce que je veux: ><Tu sais ce que je cherche et tu le connais><tu l'as déjà vu
_ en effet j'ai vu une personne qui te ressemble beaucoup mais que veux-tu ?
_....La retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ichigo
Vizard
Evil Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Zanpakuto : Shiro Zangetsu
Rang : Vizard
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/2000Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/5000Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/5000)

Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue Entrepot désafecté   Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:07

Evil Ichigo ne fut pas impressionné,par ce qu'avais fais l'homme,et vint a lui dire clairement..

"Euh,ouais je veux bien mais en quoi je peux t'aider,c'est a toi de le retrouver pas moi et puis ton gars là je le connais pas,et puis t'es quoi ?Un Arrancar ?"

Evil Ichigo attenda sa réponse tout en se grattant la téte et son zanpakuto sur l'épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Vizard
Vergil


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Zanpakuto : Yamato
Rang : Ultime vizard
Division : aucune
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/0Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Left_bar_bleue0/0Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue Entrepot désafecté   Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:12

Vergil avait une impression étrange comme si quelqu'un l'appelait, Il dit:<<tu devrais me connecte pourtant ? je suis un vizard.
Je ne pense pas connaître la personne de qui tu me parles depuis out à l'heure.
_ je le sais c'est tout. Maintenant je dois y aller,étant donné que nous sommes dans la même catégorie,Nous nous reverrons forcément.
Evil Ichigo n'eu même pas le temps de répondre que le garçon s'était déjà évaporé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Innatendue Entrepot désafecté   Rencontre Innatendue Entrepot désafecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Innatendue Entrepot désafecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser