Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 zaraki enpachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaraki kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zanpakuto : ???
Division : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

zaraki enpachi Empty
MessageSujet: zaraki enpachi   zaraki enpachi Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:04

zaraki arriva dans e monde des humain avec son éléve en tenu de civil.

hrp: alors la tu va poster que tu trouve un hollow et que tu le tue en un rp de plus de 10 ligne .hrp
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
zaraki enpachi Left_bar_bleue770/2000zaraki enpachi Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
zaraki enpachi Left_bar_bleue0/5000zaraki enpachi Empty_bar_bleue  (0/5000)

zaraki enpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki enpachi   zaraki enpachi Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:31

Yànpò suivait son Capitaine dans le rues de la ville, Yànpò entit le reatsu de son capitaine augmenter, il ne comprenais pas pourqu'oi il faisait ca jusqu'a ce que Yànpò ressente un faible reatsu. A en juger par ce reastu ca devait etre celui d'un hollow...Tout s'expliquait son capitaine avait augmenter son reatsu pour appatter le hollow, Zaraki devait vouloir tester son eleve...
Yànpò se dirigea vers le Hollow, toujours suivit de son capitaine...
Au bout de quelques ruelles Yànpò sentait que le reatsu se rapprochait...Yànpò leva la tete et vit le Hollow se jetter sur lui, il eu a peine le temps de se transformer que le hollow ne lui avait deja transpercer une partie de l'epaule avec ses griffes.Le Hollow retira aussi vite qu'il put ses griffes de l'epaule de Yànpò avant que celui-ci n'est le temps de le frapper. Le hollow ce recula et dis tout en etant sur de lui et sans se soucier de Zaraki:


"Apres t'avoir tuer je te savourerais tranquillement..."
"Tu coris vraiment que je vais te laisser faire enfoi*e!!!"

Puis Yànpò degena son zanpakuto et fit une serie de shunpo autour du Hollow pour l'embroullier, au bout de quelques shunpo Yànpò qui se trouvait desormais derriere le hollow se rua sur lui et lui mis un coup de zanpakuto dans le dos. Il sentit le reatsu du Hollow augmenter puis le Hollow pris de rage se jetta sur Yànpò les griffes en avant. Yànpò se protega avec son zanpakuto et lacha une de ses mains de celui-ci pour s'ecrier:

"Byakurai!!!"

Des eclaires fuserent de sa main et vinrent toucher le Hollow au niveau du torse. Le Hollow fut progetter plusieurs mettres plus loin. Mais avant que le hollow n'ait fini sa course Yànpò fit un shunpo et arriva deriere le Hollow pour lui assener un coup de zanpakuto dans le dos. Le hollow se retourna et Yànpò lui planta son zanpakuto entre les cotes. Le Hollow tomba a genoux, Yànpò lui mit un coup de pied dans la tete et avant que la tete du Hollow ne touche le sol Yànpò lui transperca le masque en hurlant:

"Creve B****d!!!!"

Puis le hollow se dissipa. Yànpò se tourna ensuite vers son Capitaine attendent tranquillement la suite des evenements...
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zanpakuto : ???
Division : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

zaraki enpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki enpachi   zaraki enpachi Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:09

hrp:très beau rp^^ je repondré demain psk je peut pas ce soirs dsl encore bravo pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
zaraki enpachi Left_bar_bleue770/2000zaraki enpachi Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
zaraki enpachi Left_bar_bleue0/5000zaraki enpachi Empty_bar_bleue  (0/5000)

zaraki enpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki enpachi   zaraki enpachi Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:03

zaraki kenpachi a écrit:
hrp:très beau rp^^ je repondré demain psk je peut pas ce soirs dsl encore bravo pour le rp.

[Hrp] merci^^ [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zanpakuto : ???
Division : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

zaraki enpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki enpachi   zaraki enpachi Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:47

Zaraki regarda l’exploit que venez d’achever son élevé. le vent caresser le visage de zaraki avec beaucoup de douceur .après de long moment de marche dans des ruelles sombre a la recherche d’aventure sanglante ,zaraki sentit la présence d’un Hollow ,une ombre gigantesque frôla les yeux de zaraki et de son élevé.

Maintenant on va voir si vraiment tu et fort dans des situation critique .

Zaraki lui posa sa mains sur sa tête et lui transplanta une grande quantité d’énergie spirituelle .
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
zaraki enpachi Left_bar_bleue770/2000zaraki enpachi Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
zaraki enpachi Left_bar_bleue0/5000zaraki enpachi Empty_bar_bleue  (0/5000)

zaraki enpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki enpachi   zaraki enpachi Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:33

Yànpò sentit une quantité inombrable de reatsu lui parcourir le corps. Yànpò sentait de la puissance le traversent de tout son etre...Yànpò degena Liè huǒ yuè et s'appretais desormais a faire un grand combat, un combat difficile et sans doute sanglant. Yànpò vit le monstre qui chargea son capitaine, Yànpò s'interposa et lui criat:

"C'est ici que ca se passe!!! C'est moi ton adversaire..."

Le Hollow regarda Yànpò d'un aire superieur et lui dit:

"Je ne veut pas me mesurer au faible mais si tu insites alors ta fin est proche..."

Le Hollow finissait a peine sa phrase qu'il se rua sur Yànpò. Yànpò fit un shunpo au dessus du Hollow, la lame de son zanpakuto en direction de la tete du Hollow. Le Hollow leva la tete et il lanca sa langue qui grandissait autant que le desirait son proprietaire. Yànpò fut surpris de cette attaque et fut touché de plein fouet a la cuisse droite. Yànpò alla s'ecrasait plusieurs metres plus loin puis le Hollow s'adressa a lui:

"Je t'avais di que ta fin etait proche..."
"Je n'ai pas le droit de perdre, je ne peux pas me le permetre aprés que mon capitaine mais donner autant de reatsu...JE NE PEUX PAS LE DECEVOIR!!!!!"

Le Hollow chargeat Yànpò sa hache guerriere a la main...

"Tu te trompes je ne peux pas perdre..."

Yànpò attendit que le Hollow se trouve a quelques centimetres de lui puis il lacha une enorme quantitée de reatsu pour ecraser son adversaire. Son adversaire fut surprit et s'ecrasa au sol, Yànpò fit un shunpo derriere lui et s'ecriat:

"HAIENNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il lacha alors la plus gros disque qu'il n'avait jamais fait de la lame de Liè huǒ yuè. Le disque qui venait de sortir de la lame de son zanpakuto se dirigea vers le Hollow a une vitesse deconcertente. Le Hollow reussit aprés bien des efforts a relever la pression spirutielle qui l'ecrasait et il se tourna vers Yànpò. Le Hollow n'eut le temps de bouger plus que le disque vint lui couper le bras qui tenait la hache. Le bras s'ecrasa par terre et le Hollow se releva peniblement dut a sa gigantesque taille. Il fit un shunpo derriere Yànpò qui se protega avec sa lame, mais la langue du Hollow vint transpercer l'omoplate qui restait encore en pleine santait. Les blessures de Yànpò s'accumulait mais avant meme que le hollow n'ait eu le temsp de ranger sa langue que Yànpò lui trancha et esseya de planter son zanpakuto dans le torse du Hollow qui reussit une esquive digne d'un maitre. Yànpò fit une series d'attaque avec Liè huǒ yuè. Le Hollow contrat presque toute les attaques mais ce fit toucher a trois reprises. Les deux combattants commencait a etre epuisé et leurs blessures les ralantissaient et le penalisaient lourdement. Yànpò dans un moment de rage folle fit un shunpo derriere son adversaire et lui tancha les deux jambes en dessous des articulations. Le Hollow s'ecrasa alors sur les rotules. Yànpò se placa a la droite du Hollow et lui transpersa la chaire entre la gorge et la clavicule. Le Hollow poussa un crit effroyable et lanca un jet de reatsu qui surprit le jeune-homme et vint le toucher en plein torse. Le sang avait coulait et cela devaiit a present sesser. Yànpò etait dans une rage folle il se releva et trancha sans la moindre esitations la tete du Hollow qui se dissout dans les aires. Puis la fatigue envahit Yànpò qui saigner abondament, il s'ecroula pour se reveiller quelques instant plus tards au cotés de son capitaine. Yànpò se tourna vers celui-ci puis il lui dit:

"Alors je vous est satisfait???"

Puis Yànpò referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Capitaine de la 11eme division
Capitaine de la 11eme division
zaraki kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Zanpakuto : ???
Division : 11
Date d'inscription : 31/05/2007

zaraki enpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki enpachi   zaraki enpachi Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:39

zaraki tapa dans ses main et dit d'une vois rauque .

ton echauffement et terminer on retourne dans le SS ,je vais te dire une chose
Revenir en haut Aller en bas
Yànpò
Shinigami 2eme classe
Yànpò


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Zanpakuto : Liè huǒ yuè (flamme lunaire)
Rang : 2eme classe
Division : 11eme
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
zaraki enpachi Left_bar_bleue770/2000zaraki enpachi Empty_bar_bleue  (770/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
zaraki enpachi Left_bar_bleue0/5000zaraki enpachi Empty_bar_bleue  (0/5000)

zaraki enpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki enpachi   zaraki enpachi Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:41

Yànpò se leva et suivit son capitaine en direction de la Soul Society
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zaraki enpachi Empty
MessageSujet: Re: zaraki enpachi   zaraki enpachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zaraki enpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau de zaraki
» zaraki kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser