#25 : Nami
Enerugi (Bakudô) : Une vague d’énergie spirituelle lancée par le
shinigami vient paralyser la bouche de l’adversaire pendant un tour,
l’empêchant ainsi de lancer le moindre sort de Kidô.
Reiatsu:- 9000
Effets:Pas e sort de Kidô pendant 1 tour.
#33 : Soukatsui (Hadô) : Incantation : "Ô
toi Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement
d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance,
Au-dessus du Pur Mur des Rêves, Déchaînez mais pas plus que le
Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Après avoir récité une
incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie
spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
Reiatsu:- 25 000
Dégâts : 24 000
#46 : Tekkai
dokuyaku (Soin) : Technique antipoison de niveau intermédiaire, elle
permet de récupérer d’une attaque aussi sournoise que ne le sont les
attaques par injection de poison. Relativement développée, elle permet
de récupérer plus vite que la technique de base.
Reiatsu:7000
Effets;soigne d'un empoisonnement.
#55 : Kyuu Jishaku (Hadô) : Le shinigami qui
active ce sortilège se voit entouré de quatre boules de reiatsu
hautement concentré et dont la teinte oscille entre l’orangé et le
rouge vif. Une fois en l’air, ces sphères d’énergie semblent attendre
que quelque chose se produise et, de fait, elles n’entrent en action
que lorsqu’une attaque est lancée par l’adversaire. Le cas échéant,
comme aimantées par cette attaque, elles se précipiteront toutes à son
encontre et l’annihileront autant que faire ce peut avant qu’elle
n’atteigne sa cible.
Reiatsu:-45000
Dégâts:40000
#61
: Rikujou Kourou (Bakudô) : De l'énergie spirituelle concentrée est
utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la
taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie
spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas
bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.
Reiatsu:-20000
Effets:Immobiliser pendant 1 tour