Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques forums pas mal !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue0/0Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue240/5000Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (240/5000)

Quelques forums pas mal ! Empty
MessageSujet: Quelques forums pas mal !   Quelques forums pas mal ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:31

Voila, je vous propose quelques forum que je frequente, sachez d'abors que certain demande un trés bon niveau rp! :D
bon allons y :D

http://mutant-revelation.kanak.fr : Forum sur les mutants, ne prenant pas en compte l'histoire des X-mens :D

http://ny-destinyrpg.superforum.fr : pareil que le premier, sauf que la, les x-mens sont pris en compte, et le niveau rp est plus qu'excelent (vous pourrez voir des fiches faisant plus de trois postes Oo)

http://hostclub.your-talk.com : xD devenez un etudiant riche, ou boursier xD j'adore ce forum :D

http://naruto-kusen-rpg.fr-bb.com : Rpg sur Naruto-shippuuden, bon niveau rp requis, et bonne presence aussi!

Ensuite, je vais faire une demande de partenariat avec Toussen pour mon forum :p Voili voilou !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue180/2000Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue0/5000Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Quelques forums pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums pas mal !   Quelques forums pas mal ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:48

celui avec les étudiants est marrant ça change des forums naruto bleach etc...

Je vais le faire celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue2000/2000Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue0/5000Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Quelques forums pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums pas mal !   Quelques forums pas mal ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:49

Je te le conseille aussi, il est trop bien.même si je pense qu'il faut changer le design...
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue0/0Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue240/5000Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (240/5000)

Quelques forums pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums pas mal !   Quelques forums pas mal ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:50

Mdr le design xD Rhooo ouais les couleurs sont pas genial, mais il est pas mal quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue2000/2000Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue0/5000Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Quelques forums pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums pas mal !   Quelques forums pas mal ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:53

Mais ça va, il va changer. Par ce que c'est vrai que il y a que les couleurs à changer. Elles sont beaucoup trop claires!!! Mais à par ça, je le conseille vivement car il est vraiment sympa. les membres sont cool, sauf un qui est lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Lieutenant 10eme division
Matsumoto Rangiku


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Zanpakuto : Haineko
Division : 10
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue0/0Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue0/0Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques forums pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums pas mal !   Quelques forums pas mal ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:51

Ah ben je voulais m'inscrire justement, mais j'attendais d'avoir quelques avis... il est vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen So
Invité




Quelques forums pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums pas mal !   Quelques forums pas mal ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:18

Moi aussi j'aime quand un forum est actif et que tu t'ennuie pas
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chef des Vizards
Riku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Zanpakuto : Kaku-Jigen
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue440/2000Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (440/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue0/5000Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Quelques forums pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums pas mal !   Quelques forums pas mal ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:24

Oui, il est assez vivant, malgré une petite baisse de régime en début de semaine, même si c'est fini. Je vous le conseille.

Au fait, Aizen, Matsumoto, mettez vos stats dans votre signature. De plus Aizen, je ne pense pas que tu connaisses déjà ton Shikai et ton Bankai. Enlève moi ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen So
Invité




Quelques forums pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums pas mal !   Quelques forums pas mal ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:43

ouai tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chef des Vizards
Riku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Zanpakuto : Kaku-Jigen
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue440/2000Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (440/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Quelques forums pas mal ! Left_bar_bleue0/5000Quelques forums pas mal ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Quelques forums pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums pas mal !   Quelques forums pas mal ! Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:01

Première question, d'où sort tu des stats pareilles ? Même si tu es le Boss de l'Espada, je pense que tes stats de départ sont les mêmes que les Shinigamis, c'est à dire :

pv:1500
Reaitsu:1800
atk:1700
def:1900
vit:2100

Vu que je ne crois pas qure tu as fait d'entrainements, tu ne peux pas avoir 40 000. Ensuite, je t'ai demandé de retirer le fait que tu connaisse ton shikai et ton bankai. Donc, fait le tout de suite avant que je le fasse. Tu dois mettre shikai : 0/2000 et pour le bankai 0/5000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques forums pas mal ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques forums pas mal !   Quelques forums pas mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques forums pas mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Publicité/Partenariat :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser