Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche un adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow
Invité




Cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Cherche un adversaire   Cherche un adversaire Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:52

Grimmjow alla a la zone de combat avec l'espoir de pouvoir se battre avec un adversaire puissant, pour un beau combat. Il arriva donc a la zone de combat les mains dans les poches, un pas plutôt rapide avec un léger sourir au lèvres. Il s'arrêta au milieu de l'arène, il retira une main de sa poche et la leva vers le ciel, une boule bleu apparue dans sa main, et il la fit tourner sur son doigt, il souria puis il attendit quelque minute et il lança la boule, qui fini par exploser plus loin, il remit sa main dans sa poche puis se retourna vers l'entrée dans l'arène et il la regarda espérant toujours qu'un adversaire fasse son apparition a cet endroit.

"Quelqu'un vas t-il faire son apparition? Quelqu'un qui aurez le courage de m'affronter ?"

Il sourit puis il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Hegizo T
Invité




Cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire   Cherche un adversaire Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:42

Une voix se fit entendre...Puis un petit bruit: C'est Hegizo , il etait devant Grimmjow et il se tenait bien droit puis dit d'un ton sec:

" Que fait-tu là? Grimmjow Jaguerjack Sexta de l'Espada ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité




Cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire   Cherche un adversaire Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:08

Grimmjow vit enfin quelqu'un arriver, c'était Hegizo, ce dernier se mit devant Grimmjow et parla a ce dernier avec un ton sec. Grimmjow sourit et laisser quelque minute de silence pour enfin répondre a la question de Hegizo.

"Je voulais me distraire un peu avec un petit combat c'est pour sa que je suis venue ici en espoir de trouver un adversaire, et faire un beau combat."

Il regarda toute l'arène en prononçant ces parole puis après avoir fini de parler il regarda Hegizo devant lui et après quelque seconde il ajouta a ces dernière parole.

"Mais serais tu cet adversaire t'en attendue ?"

Grimmjow souria sortit les mains de ces poches et attendit la réponse de l'Arrancar devant lui. Aller t'il dire oui et enfin avoir un combat interessent ?
Revenir en haut Aller en bas
Hegizo T
Invité




Cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire   Cherche un adversaire Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:09

Hegizo Teñaz eut un sourire au coin de sa bouche et dit d'un ton interesser:

" A ton avis...Si je suis dans la zone de combat c'est pour: Prendre le Thé? Non ! Me battre , et comme j'ai sentit ton reiatsu je me suis vite diriger ici ! "

Hegizo se dirigea a une vitesse hallucinante sur le Sexta de l'Espada en essayant de lui metre une " baffe " sur-charger en reiatsu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Cherche un adversaire   Cherche un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya cherche un combattant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: El Hueco Mundo :: Zone de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser