Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pouvoir !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimmjow
Invité




Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:10

Au Siège des Arrancars, une silhouette, était facile a reconnaître. C'est Grimmjow numéros six de l'espada, donc un Arrancar très puissant, les mains dans les poches, les yeux fermer, un brin de vent qui fessais bouger sa chevelure bleu, il avait un léger sourir au lèvre, un bout de son masque de Hollow tomba sur le sol, son énergie de couleur bleuâtre ressorte, voila pourquoi son masque commencer a se décomposer, le vent commença a souffler de plus en plus. Grimmjow utilisa son Sonido (le déplacement éclair des Arrancars^^) Il réapparue plus loin sans raison pour pas être trop déranger, même si tous le monde pouvais sentir sa grande force, il toucha son zanpaktô nommer Kishire, il afficha un large sourir et le sortit, un cratère se forma sous ces pieds, il se mit a rire, et il pensa.

*La puissance, est mienne et bientôt je serais le plus puissant, je doit m'améliorer.*

Il donna un coup dans le vent et une vague d'énergie fonça droit devant lui, il fit tourner son zanpaktô rapidement le bruit du mouvement se fessais entendre légèrement. Il se tourna en même temps et commença a marcher lentement puis après quelque pas, il s'arrêta.

"Qui est la?"

Il avait sentit quelqu'un qui venais juste d'arriver mais il n'était pas capable de savoir qui c'était, mais il ne s'inquiéter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Pouvoir ! Left_bar_bleue0/0Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Pouvoir ! Left_bar_bleue240/5000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (240/5000)

Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:16

Shizue était allongé depuis un petit moment. Elle s’ennuyait, c’était devenu une habitude chez elle. Mais bon, ce n’est pas grave. En tout cas, quelqu’un vint mouvementer sa journée. Grimmjow Jaguer Jack, le numéro six de l’espada. Elle n’était pas sur que celui-ci la connaisse, étant donné sa grande discrétion, et l’ennuie qui s’emparait d’elle trop souvent au jour d’aujourd’hui, elle passait innapercut dans les lieux qu’étaient ceux des Hollow.
Elle l’observait, la tête posée entre les bras, allongé sur le sol. Elle le vit toucher son zanpakuto, affichant un large sourire pour le sortir et faire un énorme cratère sous ses pieds. Impressionnant pensa la jeune fille en levant un sourcil de surprise.
Puis, un coup dans le vent et une vague d’énergie fonçait droit vers elle, non, Shizue n’avait pas été remarqué. Elle fit un mouvement rotatif pour éviter l’attaque tout de même bien puissante. C’était si rapide qu’elle ne savait pas si grimmjow avait pu la voir ou non.
Il l’avait juste sentit, Shizue sortit de sa cachette, mais l’avait il remarqué que maintenant alors que cela faisait depuis le début qu’elle le regardait ?

« Ahoy…» elle s’avançait vers lui, les mains sur les hanches le fixant droit dans les yeux… « Je ne te dérange pas j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Aizen So
Invité




Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:44

Bonjour a tous mes espadas
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité




Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:58

Grimmjow, fit un petit sourir, et stoppa son zanapakto pour le ranger, il remit sa main dans sa poche et marcha un peu vers Shizue, un pas plutôt lent mais sur de lui, il s'arrêta devant Shizue, il souria de nouveaux et dit :

"Non tu ne me dérange pas Shizue"

Il la regarda droit dans les yeux pour peut de temps après ajouter.

"Sa se fait rare de te voir souvent, ici même si tu y est tous le temps, tu est discrète mais pourquoi?"

Il souri et entendit quelqu'un parler il tourna la tête et fronça les sourcil et dit :

"Qu'es-qui y a Aizen ?"

Il posa sa question et reposa son regard sur Shizue, son regard était redevenue neutre, mais on pouvais sentir qu'il était un peu énerver... Mais sa s'arrêta peut de temps après, c'était surement parce que Aizen était la, et qu'il n'était pas en état de le voir, mais il fit avec il se calma et garda son regard poser sur Shizue
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Pouvoir ! Left_bar_bleue0/0Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Pouvoir ! Left_bar_bleue240/5000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (240/5000)

Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:50

Quel personnage impressionnant pensa Shizue. est ce qu'un jour elle pourrait le battre dans un entrainement ? Oui, c'était l'un des plus fort, mais bon, il avait forcement une faiblesse non ? Il rangerait son Zanpakuto sous les yeux de Shizue, lui annoncant alors qu'elle ne le derangeait pas, la fixant droit dans les yeux. elle en fut quelque peu destabilisé, et en profita pour regarder ailleurs.
Il lui demanda alors pourquoi est ce qu'elle était discrete...

-"Alors, tu ne m'avais pas remarqué ? Erf, cela fait partie de mes capacité, j'ai toujours été discrete mai..."

Mais elle fut coupé par Aizen qui rentré ici. Ce fut trés bref, mais quand celui ci est la, elle se sent encore plus inferieur qu'avec Grimmjow. Celui ci avait l'air embarasser peut être, par l'arrivé de aizen ici. son sourire qu'il portait depuis tout a l'heure, s'effaca quelque peu, il avait l'air nerveux. shizue fronca un sourcil et se tourna vers Aizen

-"Qu'est ce qu'il y a ?"

Neanmoins, elle savait que Grimmjow la regardait elle, et evitait soigneusement le regard de Aizen.
La jeune fille s'avanca un peu vers Grimmjow pour voir si il allait bien, retrouvant un petit peu d'entrain, elle lui fit un sourire rassurant, essayant au passage de retrouver un peu de confiance aprés l'arriver de deux personnes degageant une trop forte assurance a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Grimmjow
Invité




Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:10

Grimmjow n'étant pas d'humeur a supporter Aizen il lui tourna le dos et se mit a l'ignorer comme si son chef n'exister pas, il regarda Shizue et il commença a marcher en fessant signe a cette dernière de venir avec lui, une fois qu'elle l'avait rejoint, Grimmjow la regarda et dit:

"Ne soit pas intimider par Aizen, c'est peut être notre chef mais il se sert de nous comme des vulgaires pion et sa je ne supporte plus, donc faut pas être surpris de le voire, tsss"

Grimmjow continua a marcher, après quelque seconde il retira une de ces main de sa poche et la posa sur l'épaule de Shizue et ajouta:

"Sa me fait plaisir d'avoir enfin une vrai conversation avec toi, je ne te connais pas vraiment je pense que c'est le moment de te connaître."

Il sourit et continua a marcher tournant la tête pour regarder derriere lui pour voir si Aizen les suivais...Il vit que non donc il tourna sa tête vers la jeune femme pour la regarder et enleva sa main et fit un petit sourir, tous en continuant a marcher lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Pouvoir ! Left_bar_bleue0/0Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Pouvoir ! Left_bar_bleue240/5000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (240/5000)

Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:23

Shizue ne comprit pas trop ce qui se passer avec Aizen. Le fait est qu’il tourna les talons pour demander à cette dernière de le suivre. Elle s’exécuta faisant un léger signe a son chef pour lui dire au revoir, il lui demanda alors de ne pas être intimidé par Aizen, étant peut être leur chef, il ne faisait que ce servir d’eux a ses propres fins. Cela faisait longtemps que Shizue l’avait compris, elle haussa les épaules et dit d’une voix enjouée :

« Je l’avais compris depuis longtemps, de toute façon, il m’ennuie, je n’ai rien à tirer de lui, alors pas la peine d’attendre quelque chose, le fait est qu’il est juste plus fort que nous… mais il m’intimide autant que toi… peut être l’assurance qu’il dégage… »

Elle poussa un long soupire, passant sa main dans ses cheveux blonds, puis, elle sentit une pression sur son épaule, surprise par ce soudain geste de Grimmjow, elle fit un léger sursaut, cela lui faisait plaisir de pouvoir parler avec shizue ? D’habitude, on l’ignorait et se soudain élan de sympathie fit rougir la jeune fille.

« Ben, merci… C’est gentil, personne ne me l’avait dit avant… faut dire que je ne suis pas très social… mais tu dis que tu ne me connais pas vraiment… tu peux parler, je sais juste ton nom et ton rang -_-‘ »

Elle soupira encore une fois, sentant petit a petit l’aura de Aizen s’éloigner, mais étant donné qu’il était doué, shizue se doutait qu’il pouvait camoufler sa présence comme bon lui semblerait. Elle suivait toujours Grimmjow, avec un sourire aux lèvres.

« Qu’est ce que tu vas faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Grimmjow
Invité




Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:58

Grimmjow sourit a se que disait Shizue qui ne connaissez que le nom et le rang de Grimmjow, il la regarda, personne en connaissez plus sur lui, même Aizen en connaissez pas plus sur Grimmjow. Puis la jeune femme lui demanda se qu'il allait faire Grimmjow ferma les yeux et dit :

"J'en est aucune idée, je pense que quand je serais plus fort je partirais de cet endroit et j'irais ailleurs mais je ne sais pas, ou loin de Aizen c'est sa le plus important. D'ailleurs tu pourras m'aider a m'améliorer j'en suis sur enfin si sa te convient...Alors ?"

Grimmjow sourit et s'arrêta de marcher quelque instant en attendant la réponse de la jeune femme qui l'accompagner, il n'allais pas faire de trop si il devais se battre contre elle, il ne voulais pas non plus la tuer ou gravement la blesser, c'est pour sa qu'il décida de ne pas utiliser son Zanpaktô si combat il devait y avoir, il posa ces deux mains derriere sa tête et sourit en attendant la réponse de la jeune femme Arrancard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Pouvoir ! Left_bar_bleue0/0Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Pouvoir ! Left_bar_bleue240/5000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (240/5000)

Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:08

Il n’y avait rien de très drôle à ne rien connaître d’une personne. Même, ne rien savoir sur son adversaire, voila quelque chose de pénible pensa Shizue en fronçant les sourcils. Elle l’écoutait tout de même parler, il ne se trouvait pas suffisamment fort comme cela ? Il pourrait couper Shizue en deux si l’envie lui prenait ! Non mais !

« Plus fort ? tu dois être l’un des plus fort ici ! Sinon, tu ne ferais pas partie de l’espada ! Mais bon, si tu le veux vraiment, je veux bien t’aider à t’améliorer, je ne pense pas t’apporter grand-chose, vu tes capacités actuelles… et puis, nous n’avons pas les mêmes techniques de combats… »

Elle n’avait jamais vu Grimmjow en train de ce battre, il est vrai qu’elle ne l’avait en faite, jamais vu lever la main sur quelqu’un. Pourtant, il faisait partie de l’espada, ceux qui avait de grosses capacités au combat, et surtout, a tuer d’autre. C’était surprenant. Shizue regardait toujours Grimmjow avec un sourire, lui faisant comprendre qu’elle acceptait de l’aider, mais à une condition…

« Très bien, je veux bien t’aider, mais quand tu seras plus fort et que tu partiras, tu devras me prendre avec toi… Je m’ennuis trop ici pour y rester ! »

Elle s’attendait déjà a un refus catégorique, me cela valait la peine d’essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Grimmjow
Invité




Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:43

Grimmjow, croisa les bras, et réfléchit, il souria, tous le monde avait quelque chose a apprendre a l'autre même si l'un était un membre de l'espada et l'autre un Arrancars de base. Puis il entendit la condition. Grimmjow, réfléchit un peu et enfin prit sa décision et dit a la jeune fille.

"D'accord j'accepte avec plaisir, moins Aizen aura d'homme plus facile se sera de le neutraliser, et j'aurais de la bonne compagnie."

Grimmjow mis ces mains dans les poches et attendit un peu avant d'ajouter une dernière chose.

"Bon d'accord alors allons-y je te laisse commencer, je veux voir a quoi m'attendre pour se combat...J'espère que se sera un beau combat."

Il souria et recula un se préparant a se défendre si il le fallait, il ferma les yeux, plia un peu les jambe, le sol commencer a se fissurer sous ces pieds et il dit une dernière chose.

"C'est partit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Pouvoir ! Left_bar_bleue180/2000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Pouvoir ! Left_bar_bleue0/5000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:47

Lucifel arriva et écouta une partie de leur conversation mais il cachait sa présence depuis le début .On aurait pu d'aillerus se demander s'il n'allait pas raconter cette histoire a aizen mais il le méprisait trop pour cela.D'ailleurs le voir mort serait amusant d'après lui......Il sortit de l'onbre et leur dit.

Je vais t'aider Grimmjow de toute façon je veux devenir fort aussi....Enfin déjà récupérer une partie de mes pouvoirs dejà.Je suis un vasto lorde après tout.Aizen parait fort en apparence mais il mourrait surement face a nous trois et Shizue tu as raison sur le fait que c'est endroit est ennuyeux.En tout cas je ne resterait pas sous ses ordres.C'est un shinigamie puis les arrancars n'ont pas de maitres!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Pouvoir ! Left_bar_bleue0/0Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Pouvoir ! Left_bar_bleue240/5000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (240/5000)

Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:00

« Bonne compagnie ? C’est toi qui le dis ! »

Elle afficha un sourire amusé par sa phrase, dans un sens, c’était ironique, mais un petit peu vrai, Shizue pouvait devenir très chiante quand elle le voulait. Elle l’observa mettre ses mains dans ses poches, puis, il recula et se mit en position de défense, déjà, le combat devait commencer, une énorme fissure sous ses pieds et enfin, il dit « c’est partit »
Shizue plaça ses bras devant elle et libéra une énorme quantité de reaitsu pour l’envoyé sur Grimmjow et disparut de son champ de vision, elle réapparut juste derrière lui et allait pour lui donner un énorme coup dans le dos, mais quelque chose l’interrompu, un homme grand et plutôt fort apparut devant eux, et empêcha le coup de shizue.
Elle atterrit au sol avec souplesse, évitant soigneusement Grimmjow.

« Je vois que très peu d’entre nous ne l’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Grimmjow
Invité




Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:18

Grimmjow se prit le reaitsu de plein fouet sans vouloir bouger puis il sentit, Shizue derrière et il allait se retourner pour contrer mais quelqu'un les interrompue, cet personne dit qu'il allait aider Grimmjow dans son plan de tuer Aizen, Grimmjow regarda Lucifel et dit :

"Pour l'instant j'ai juste besoin de m'entraîner donc c'est se que je vais faire, tu pourrais m'aider aussi, sa vous dit, vous deux contre moi."

Grimmjow aimer se battre et se qu'il avait commencer devenez vraiment interessant, il s'éloigna de Shizue tous en la regardant, il regarda aussi Lucifel et sourit et dit :

"Alors sa vous dit moi je suis prêt, pour me battre sa va être bien plus intéressant, un beau combat."

Grimmjow cet fois fit craquer ces doigts, le sol se fissurer toujours et le sol commencer a bouger des particule de sol commencer a s'élever dans les aires, Grimmjow afficher toujours un large sourir et il attendait la décision des deux personnes devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Pouvoir ! Left_bar_bleue180/2000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Pouvoir ! Left_bar_bleue0/5000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:25

Je vais faire mal attention Grimmjow huhuhu!!!!

Lucifel sorti ses ailes noires signifiant que sa mauvais personnalité était réveillée et sauta en l'air ver Grimmjow en cocentrant son reiatsu de façon impressionante

Cette force détruira cet imbécile d'aizen.La force des vasto lorde Muhahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Pouvoir ! Left_bar_bleue0/0Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Pouvoir ! Left_bar_bleue240/5000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (240/5000)

Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:38

Shizue poussa un long soupire ennuyé, Grimmjow ce pensait réelement si fort, au point de se battre contre deux arrankar, relativement puissant ? Surtout un faisant partie de l'espada, et etant le 3eme plus fort d'entre eux. Il était tout simplement fou pensa Shizue en le regardant craquer ses doigts, et faire trembler le sol grace a son reaitsu.
Elle soupira longuement et se protega des morceaux de terre avec ses avant bras. Puis, sans plus comprendre Lucifel avait des ailes noires dans son dos, et une etrange puissance l'entourait, cherchait il a le tuer ou quoi ? Ce n'était qu'un entrainement, en tout cas, une enorme puissance s'abati sur Grimmjow, ou sur quelque chose d'autre peut être, avec un peu de chance, l'homme avait evité l'attaque. elle fit un saut en arriere pour eviter les projections et atterit avec souplesse en hanteur, cherchant du regard, a travers la poussiere qu'avait soulevé l'attaque, un grimmjow intacte de preference, et un lucifel pareil...
concentrant une enorme masse de reaitsu, elle relacha tout d'un coup, faisant partir une grande partie de la poussiere, mais pas suffisamant pour y voir quelque chose, tans pis, shizue se servirait de ses autres sens, et de son instinct animal...

"Tu es fou ? Est ce que tu cherches a le tuer ?! Grimmjow ?! ... Il est encore en vie .. ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Pouvoir ! Left_bar_bleue180/2000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Pouvoir ! Left_bar_bleue0/5000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:45

Lucifel tomba raide mort sur le sol et ses ailes redevenait blaches mais avec difficulté il essaya de se relever en suffocant mais il parraissait atrocement souffrir et tout a coup il sembla comme soulagé mais était tout en sueur.Il dit a shizue:

Ne t'inquiète pas Shizue il est en vie.Keuf...Keuf...Il est plus solide qu'on ne le croit.Je me suis laissé enporter par mon coté sombre.D'ailleurs Comme je le retiens la pluplart du temps il reste enfermé mais s'il apparait n'ayant pas sa dose de combat et de sang il veut absolument garder le controle.Y devrait tuer qulques shinigamis ça le calmerait pour un moment....

Lucifel regarder maintenant vers Grimmjow cacché par la fumée de son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité




Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:03

Grimmjow regarder Lucifel et vit l'attaque de Lucifel foncer vers lui, sa fit une grosse explosion, Shizue s'inquiéter un peu on dirais, Mais le seule problème c'est qu'il y avait aucune raison de s'inquiéter, Grimmjow était intacte rien en fut juste les bras croiser avec un petit sourir en regardant Lucifel, Grimmjow dit:

"Trop lent peut être!"

Grimmjow sourit puis regarda Lucifel la fummée c'était disiper, il lanca quelque chose a Lucifel, quelque chose qui aller le soigner puis il dit calmement

"Lucifel c'est un entraînement tu as de la chance que je sois rapide parce que c'est pas en blessent gravement ces allier qu'on pourra réussir a battre Aizen. Tu est d'accord Shizue ?"

Grimmjow regarda Shizue et sourit et lui demanda serieusement

"Ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Pouvoir ! Left_bar_bleue180/2000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Pouvoir ! Left_bar_bleue0/5000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:12

Je m'excuse sincérement Grimmjow mais c'est bon j'ai repris le controle de mon esprit.Après on ira buter quelqes Shinigamis ça le calmera.Heureusement que shizue était la c'est grace a elle si j'ai repris le controle alors remercie la.J'aurais pu faire beaccoup plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Pouvoir ! Left_bar_bleue0/0Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Pouvoir ! Left_bar_bleue240/5000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (240/5000)

Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:18

L'entrainement était vraiment un grand n'importe quoi, en tout cas, Shizue était un petit peu rassuré, Grimmjow allait bien, il avait eviter l'attaque sans reel difficulté. alors comme ca, les attaques de se genre ne lui faisait rien, Shizue devait misé sur la precision pour l'avoir si c'était ainsi, elle allait pour s'elancer vers lui, quand celui ci lui demanda si elle allait bien avec une touche de serieux dans la voix. S'inquitait il pour elle ? Honnetement, Shizue n'avait rien fait qui puisse la mettre en danger, encore, si elle avait eut a attaquer, bien sur, mais la...

"Je vais trés bien..." elle n'en dit pas plus et se retrouva juste derriere Grimmjow Jaguer Jack, un sourire aux lèvres, attrapant l'un de ses bras pour y planter ses ongles "mais l'entrainement continue ! ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Pouvoir ! Left_bar_bleue180/2000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Pouvoir ! Left_bar_bleue0/5000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:31

Pas mal Shizue!!!!!!!

Lucifel se demande qui il allait attaquer.Détestant attaquer Shizue il choisit Grimmjow.Il sauta dans les airs et retomba draoit sur lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité




Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:50

Grimmjow fut rassurer si elle allait bien tous aller bien mais elle dit après que l'entraînement continuer tous en plantant ces ongles dans son bras, Grimmjow fit un petit sourir et il tira d'un coup sur son bras et Shizue partit éjecter devant lui. A peine quelque seconde après, il réapparue devant Shizue et il attrapa le bras de celle ci et il l'envoya en l'air, puis un bruit se fit entendre, un bruit de laser, une boule de reiatsu apparue sur le bout de son doigt, un petit cercle bouger autour de cet boule noir de reiatsu, il lança cette boule, cette boule emprisonna Shizue a l'intérieur, Grimmjow vit alors Lucifel atterrir sur lui, il tendit la main droit sur lui et un mur de reiatsu sortit de sa main et Lucifel s'écrasa dessus, par la suite Grimmjow apparue devant la boule noir avec Shizue dedans et il sourit et posa sa main sur cet boule et il la fit disparaitre et il regarda Shizue et il dit:

"Je ne fini pas cet attaque parce que sa risquerai de te blesser et se n'est pas mon but, mais par contre."

Il attrapa le bras de Shizue et il l'éjectas sur Lucifel, donc Shizue foncer droit sur Lucifel.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Pouvoir ! Left_bar_bleue180/2000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Pouvoir ! Left_bar_bleue0/5000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:58

Lucifel réussit a rattraper Shizue de façon qu'elle ne se fasse pas mal mais ils tombèrent dans une position très très très génante.Lucifel devint rouge un peu, beaucoup,et tout tout rouge.Il était allongé raide mort et n'arrivait plus a bouger le petit doigt

Wwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Pouvoir ! Left_bar_bleue0/0Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Pouvoir ! Left_bar_bleue240/5000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (240/5000)

Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:07

shizue avait été la personne la plus mal mené dans cette salle. Elle était rouge, de colere. A cause de la colere, elle planta ses ongles dans le bras a Lucifer qui avait pris soin de l'attraper et de ne pas lui faire mal. Elle se releva, ne prenant pas soin d'aider Lucifer a le faire, manquerait plus que ca, elle n'était pas que bonne a être proteger. Elle avanca vers Grimmjow, le sang coulant de ses ongles et quand elle ne fut qu'a quelque centimetre de lui, shizue ne se retint pas pour lui coller une grosse baffe. Mettez cela sur le compte de l'enervement, mais Shizue ne suporta pas que l'on la mal-mene, et c'était au risque et peril de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Grimmjow
Invité




Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:26

Grimmjow, fut un peu surpris mais, ne lui en voulue pas et il se frotta un peu la joue et il sourit a posant sa main sur l'épaule de Shizue et il sourit:

"Bien je pense qu'on va arrêter la, j'en est pas fait exprès, je suis désoler, bon on reprendra sa plus tard Lucifel, si sa te dérange pas."

Il retira sa main de l'épaule de Shizue et il la regarda dans les yeux et lui fit un petit clin d'oeil, et il resta comme sa quelque minute et il dit a Lucifel et dit:

"Peut tu essayer de trouver des Arrancars qui pourront nous aider dans notre action, pour moi ? Désoler de te donner sa a faire mais je vais rester un peu avec Shiezue si sa te gène pas après je vais venir t'aider ok ?"

Il souria encore une fois et attendit la réponse de Lucifel et aussi un peu la reponce de Shizue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Pouvoir ! Left_bar_bleue180/2000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Pouvoir ! Left_bar_bleue0/5000Pouvoir ! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:28

Lucifel se releva enfin essayer de se relever car il n'était pas remis du choc .Il était debout sur ses deux jambes mais était toujours rouge comme un tomate

Désolé Shi....zue.....

Il retomba dans les pommes.......en se sentant bête d'avoir un point faible comme ça mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir !   Pouvoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: El Hueco Mundo :: Siège de Arrancars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser