Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le stade d'entrainement de lucifel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue180/2000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue0/5000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (0/5000)

le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:39

entrainement après ces années d'enprisonnement

Lucifel prit son zanpakutoh blanc comme la neige et fit un massacre parmi les hollows qui approchait.Pour continuer il fit quelques milliers de pompes a ine vitesse surhumaines puis boxa les arrancars du coin.Il lança des cero sur les hollows volants puis fit des séries d'abdos^^5000environ et termina par un combat au sabre contre lui même .En clair les deux personnalités de lucifel se battaient dans son esprit.Après cet exercice fatiguant pour se controler il but un verre et sa personnalité changea :il était gentil .Comme ça lui arrivait pas souvent il massacra trois shinigamis qui patrouillait sur terre pour fêter ça puis bu leur délicieux sang^^.Un d'entre plus fort s'avança et lui dit:"eh toi pourquoi tu tue tes alliés??"."Pour m'amuser huhuhu..."L'arrancar enervé sauta sur lui et le combat comença .Lucifel sortit Ten'Shi Akuma et lui coupa le bras gauche puis rangea son zanpakutoh."tu es pas assez fort^^"Sur ces mots lucifel disparut dans un nuage de poussière .........

+12 000


Si tu as vu les règles les entrainement peuvent se fairent seuls et ceux des membres de l'espada valent 12 000


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alakhar
Invité




le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

Je vais faire trés cours
1-les entrainement se font à plusieurs, ou alros il nécéssitent un LONG Rp bien construit qui sera éxaminer par les admins pour t'acorder ou non des points.
2- Tu n'a aucun droit de t'attribuer des points comme cela!!!!

3-Tu croi pas que c'ets un peu exagérer tout ces combats??? tu n'est pas le démon ultime, tant que tu n'a pas de stats conséquente reste calme et essai de te faire une place corectement et non en faisant le gros bill.
Revenir en haut Aller en bas
Mùsica I
Invité




le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:47

HRP: Euh, le principe de l'entrainement est pas super respécté là si ? Parce que +12 000 pts pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue180/2000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue0/5000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (0/5000)

le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:48

flemme la ^^ j'en ferais des mieux après
Revenir en haut Aller en bas
Alakhar
Invité




le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:49

Si tu à la fleme, va ailleur, ce n'est pas un principe de fleme ou non.
Si t'es flémar tu poste pas points à la ligne.

Sur ce bon vent et évite de refaire ça
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue1320/2000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue0/5000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (0/5000)

le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:50

Xd, vous avez pas bien compris Musico et Alakhar, pour gagner les stats de l'entrainement, certes vous devez faire un bon rp, pas obligatoirement super long mais un bon quand meme, et ensuite vous vous donner les stats qui sont dans les règles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue180/2000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue0/5000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (0/5000)

le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:52

Je suis modo je connais les régles par coeur enfin presque^^(modo sur mon deuxième compte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mùsica I
Invité




le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

Yeah bah payez votre droit de delete mon compte. Se fut court et bref... Ceci sera mon dernier post...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue180/2000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue0/5000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (0/5000)

le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:58

pourquoi tu veux faire ça????
Revenir en haut Aller en bas
Mùsica I
Invité




le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:05

Parce que je peux pas pifrer les Terminators Super Sayan 10 de la mort qui tue, qui sont souvent des Kévin 12ans qui détruisent la terre entière en deux lignes tralalalala... Que tu sois supra puissant ok, mais ai un miminum de Rp et une ortographe correcte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue180/2000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue0/5000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (0/5000)

le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:08

Détruire la terre en deux ligne!!!! tu fais fort je le ferais en 50 si tu veux et te plaint pas de mon rp stp parcque suffit que je m'applique un tit peu sur ce je vais travailler mon sax.......
Revenir en haut Aller en bas
Mùsica I
Invité




le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:16

Bah quoi ? Ton Rp est pourri et ton orthographe à chier des bulles alors jvais pas te pomper le dard et te carrésser dans le sens du poil nan ? En tout cas c'est mon opinion... ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue180/2000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue0/5000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (0/5000)

le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:28

Ouais ben tu m'a pas vu faire du bon rp alors pars si tu veux moi je m'en tape complétement^^et tu critique mon orthogaphe mais je vois pas vraiment de fautes c'est pas comparable a certains(pas içi je rassure)
Revenir en haut Aller en bas
Mùsica I
Invité




le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:32

Que t'en ai quelque chose a foutre ou aps de mon départ m'en tape aussi également XD. Jte connais pas, tu me connais pas, on se manquera pas. A plus Pgm.
Revenir en haut Aller en bas
Mùsica I
Invité




le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:34

Moi aussi jsais éditer un post pour corriger mes fautes conpadre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue180/2000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue0/5000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (0/5000)

le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:44

je l'ai fait vite fait ma mère voulait que que je me dépéche lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue180/2000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue0/5000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (0/5000)

le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:43

Lucifel de très mauvaise humeur décida de s'entrainer un peu histoire d'essayer de se détendre.Son calme habituel avait laissé place a un sadisme inégalé et il commença a chercher de nouveaux enchainements pour découper des shinigamis.Il continua cela pendant deux bonnes heurs et commençant a s'ennuyer il tira quelques cero vers les hollows volants qui passaient jusqu'a ce que l'un deux entre eux ayant évité le premier tir s'approcha et lui dit:"je suis sur que même sit tu es fort tu n'arrivera pas a me toucher hihihi"Se sentent offensé Lucifel commença a le poursuivre.Ce hollow était particulièrement habile et évitait les cero avec une facilité déconcertante alors lucifel commençant a s'ennuyer de cette poursuite sauta vers lui et monta dessus. Un grand rodéo aérien commença et lucifel en vit de toute les couleurs mais il sortit son zankutoh et trancha une aile ce qui fit tomber le hollow mais il était mort avant d'avoir touché le sol a cause du second coup de lucifel.Il rangea son zanpakutoh et termina cet entrainement par quelques entrainements......


+12000
Revenir en haut Aller en bas
Aizen So
Invité




le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:57

Bonjour mes espadas réunion iméditatement
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Tercero de l'Espada
Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 53
Zanpakuto : Ten'shi Akuma
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue180/2000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (180/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
le stade d'entrainement de lucifel Left_bar_bleue0/5000le stade d'entrainement de lucifel Empty_bar_bleue  (0/5000)

le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:13

Lucifel las de ces Hollows et arrancars stupides a part Shizue décida de s'entrainer un peu......il partit en direction d'une grande montagne ou se trouvaient des hollows vtrès agressifs qui essayaient d'assassiner aizen ce qui ne déplaisait pas tellement a Lucifel d'ailleurs.Une fois arrivé Il commença a patrouiller de nombreux hollows étaient la a l'observer mais il ne réagissait pas. Lucifel commença a sortir Ten'shi Akuma de son fourreau pour se protéger plus aisément en cas d'attaque et il eut a peine touché la poignée que les hollows passèrent a l'attaque.Lucifel sauta et s'envola grace a sas ailes noires qui symbolisaient sa rage et et redescendit en piqué pour décapiter le premier hollow qui fut rejoint par d'autres .Lucifel ne se doutant pas qu'ils étaient aussi nombreux lanca un immens cero qui déruisit une bonne partie du peloton et soudain ils commencèrent a se rassembler.Des hollows surgit une immense masse noir non un ménos!!!!!Pour éviter u'il ne lui pose trop de problème il prépara un cero qui serait lançé dès qu'il bougerait .Les ménos était relativement puissant mais restait un gillian.Il passa a l'attaque mais Lucifel lança son ceroavant ce qu'il le blessa au visage .Le ménos étant dimnué lucifel en profita pour le décapiter

Un traitre de moins huhuhu!

+12 000
Revenir en haut Aller en bas
Hegizo T
Invité




le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:19

Des poussiere dorées apparut , puis se rassembla avant de creer Hegizo lui meme...Il apparut a côté d'Aizen.

"Pourquoi nous avoir appelé Aizen-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stade d'entrainement de lucifel Empty
MessageSujet: Re: le stade d'entrainement de lucifel   le stade d'entrainement de lucifel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le stade d'entrainement de lucifel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» labo de lucifel
» Sallle de repos de Lucifel et de ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: El Hueco Mundo :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser