Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dealer de pépitos: qui n'en veux ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mùsica I
Invité




Dealer de pépitos: qui n'en veux ?! Empty
MessageSujet: Dealer de pépitos: qui n'en veux ?!   Dealer de pépitos: qui n'en veux ?! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:20

La moindre des choses en débarquant quelque part ou il y a du peuple est de se présenter.
Je ne vous direz probablement jamais que je m'appel Nelson parce que j'ai honte de mon prénom qui est plutôt moshhhhh et nous vous direz probablement jamais non plus que j'ai un gros seske parce que cela ferait des envieux. Contrairement a Rukia moi je mesure 1m69 (hummm) et mince, mouhahaha hum hum...désolé, 18ans et je pense que se sera tout (si tu est blonde, brune, chatain, enfin en tout cas pas rousse/violet (ect) à forte poitrine (enfin résonnablement quoi), tu peux toujours me demander une photo mouahaha...hum hum...re-désolé).
Etudiant de terminal, le bac arrive a grand pas et ce forum contribuera peut-être a me détendre en période d'examens =).
A par sa comme tout le monde ici je suppose je suis un fana de Bleach (peut-être pas un encyclopédie vivante sur le sujet...) qui attend patiament les derniers scans de Bleach en martirisant sa petite soeur innocente trainant dans les parages. Plus que bleach je lis régulièrement d'autre manga assez connu comme Naruto, One Piece, SDK, Death Note et j'en passe... et suis attiré par la japanimation en général.

Au niveau du Rp on peut pas dire que je sois révolutionnaire dans le genre et que je déclenche des orgasmes chez les lecteurs a chaques post (et c'est pas faute d'avoir essayé), néanmoin j'ai pas mal de pratique dernière moi avec notement un compte sur un pserv Lineage 2 full Rp, d'autre fofo-rp pour naruto, bleach ect ect... Je suis donc ici dans le but premièrement de me faire plaisir et de contribuer un maximum à l'avancement de se forum qui a l'air pour le moment bien parti.
Et à mort les gros Bill <3

Pour ceux que cela interresse, je vends aussi des Pépitos pas chayre.

Pouet
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Lieutenant 6eme Division
Lieutenant 6eme Division
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 38
Zanpakuto : Zabimaru
Rang : vice capitaine
Division : 6ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Dealer de pépitos: qui n'en veux ?! Left_bar_bleue1490/2000Dealer de pépitos: qui n'en veux ?! Empty_bar_bleue  (1490/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Dealer de pépitos: qui n'en veux ?! Left_bar_bleue0/5000Dealer de pépitos: qui n'en veux ?! Empty_bar_bleue  (0/5000)

Dealer de pépitos: qui n'en veux ?! Empty
MessageSujet: Re: Dealer de pépitos: qui n'en veux ?!   Dealer de pépitos: qui n'en veux ?! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:54

Sympa la présentation, mais fait la présentation de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Mùsica I
Invité




Dealer de pépitos: qui n'en veux ?! Empty
MessageSujet: Re: Dealer de pépitos: qui n'en veux ?!   Dealer de pépitos: qui n'en veux ?! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:31

Cela va arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dealer de pépitos: qui n'en veux ?! Empty
MessageSujet: Re: Dealer de pépitos: qui n'en veux ?!   Dealer de pépitos: qui n'en veux ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dealer de pépitos: qui n'en veux ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Zone de Flood :: Presentation en hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser