Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genki
Humains avec pouvoirs
Genki


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Au lycée Left_bar_bleue0/5000Au lycée Empty_bar_bleue  (0/5000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Au lycée Left_bar_bleue0/5000Au lycée Empty_bar_bleue  (0/5000)

Au lycée Empty
MessageSujet: Au lycée   Au lycée Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:44

Genki qui venait d'arriver dans la ville de KuraKura . Arriva au lycée et attendit le prof en se mettant sur une chaise . C'était le premier a être arriver dans la salle , mais la , des autre élèves arrivèrent en rigolant sans se soucier de Genki . Jusqu'au moment ou Genki se mit a soupiré , les élèves se tournèrent vers lui puis lui demanda :

"Hé toi le nouveau t'as un problème ?!"

Genki ne repondit pas puis soupira encore sans rien dire en regardant les élèves très sur d'eux . Un des élèves s'avanca vers Genki en lui mettant un coup de poing . Mais encore une fois Genki ne disait rien , il s'en foutait entièrement . Alors cette fois ci il se mirent a frappé Genki en le mettant au sol . Puis au bout d'un moment Genki parla enfin :

"Ne m'obligé pas a me battre ..."

Puis il se mirent a rire puis Genki souria . Il se leva et fixa le chef de la bande sans rien dire . Puis s'en prevenir il mit un coup de genou au ventre du chef qui était plié en deux . Ensuite , il lui mit un coup de coude dans l'arrière de la tête qui tomba par terre . Les autres leva leur chef et commença a partir en disant :

"La prochaine fois , tu ne t'en sortira pas !"

Puis il partirent de la salle , 10 minutes plus tard la prof arriva enfin et commença a appellé Genki au tableau . Genki devait se présenté alors il dit :

"Je m'appelle Genki , j'ai 17 ans et je suis nouveau . Je n'ai pas de famille il sont tous mort , je ne connais pas mon nom de famille ,je n'ai rien d'autre a dire ."


Puis la prof étonné se mit a dire :

"B-Belle presentation tu peux aller t'assoir ."

Sur ces mot Genki partit s'assoir a sa nouvelle place en ne disant toujours rien .
Revenir en haut Aller en bas
Gyory Hono
Shinigami Remplacant
Gyory Hono


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Au lycée Left_bar_bleue0/2000Au lycée Empty_bar_bleue  (0/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Au lycée Left_bar_bleue0/5000Au lycée Empty_bar_bleue  (0/5000)

Au lycée Empty
MessageSujet: Re: Au lycée   Au lycée Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:05

(Dans un Gikai)
Gyory arriva en cours, sac a en main posé sur l'épaule qui laisser tomber son sacs sur son dos.

La prof lui dit : "Tu est en retard... Euh, tu es nouveau ?..."

Gyory répondit : "Ouais, désolé d'être en retard j'avais un petit imprévu."

La prof dit : "Pas grave vas t'asseoir a coter du jeune homme la bas", elle pointait du doight Genki.

Gyory répondit : " Ok, mais j'aimerais dire comment je m'apelel et mon age..., Alors, je m'apelle Gyory Hono, j'ai 17 ans, rien d'autre a vous dire."

Gyory alla s'asseoir a la place donné puis sortis ces cahier pour prendre le cours ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser