Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission : trouver le campement de Hollows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue2000/2000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue0/5000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (0/5000)

Mission : trouver le campement de Hollows Empty
MessageSujet: Mission : trouver le campement de Hollows   Mission : trouver le campement de Hollows Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:04

Ichimaru arriva dans la zone Est du Rukongai. Il avait reçut l'ordre l'ordre d'effectuer cette mission lui-même, ce qui ne l'enchantait guère. De plus, il serait accompagné d'un de ces monstres, un Bounts. Il n'était pas vraiment d'accord, mais il n'avait pas le choix. Ils commenceraient la mission séparéments, et devait se retrouver après avoir trouver le lieux où ces Hollows campaient. Ichimaru commença donc à chercher.

Comment un aussi grand groupe de Hollows peut entrer dans le Rukongai, sans que l'on ne les localise précisément. Et maintenant c'est à mon tour de les trouver. En même temps se sera vite fait. Ils ne seront jamais assez intelligents pour bien dissimuler leur campement.

Alors qu'il était en train de parler tout seul, il sentit des Reaitsu pas loin. Il se retourna et vit un groupe de quatre Hollows derrière lui. Ce qui l'inquiéta un peu, c'est qu'il y avait un Gillian parmis eux.

Un groupe de garde, incorporant un Gillian? Cela me montre deux choses. Ils sont nombreux et pas si bêtes que ça.

Ichimaru attaqua le groupe et élimina les trois Hollows de bases sans problème. Mais le Gillian lui échappa. Il se précipita vers lui. Il devait l'éliminer avant qu'il ne prévienne les autres. Il le ratrapa et lui donna un coup avec Shinzô. Le Gillian ne broncha pas et répliqua avec un direct. Ichimaru encaissa, et répliqua, plaçant un coup qui transperça la tête du monstre, entrainant sa mort.

J'aurais peut être du le laisser rejoindre le camp pour que je puisse le localiser. Tant pis, j'espère que mon allié le trouvera à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Arrancar
Grimmjow Jaguarjack


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue300/2000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (300/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue0/5000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (0/5000)

Mission : trouver le campement de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Mission : trouver le campement de Hollows   Mission : trouver le campement de Hollows Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:43

Je me trouvait dans l'est du rukongai.J'était ici car j'avais un mission qui avait pour but de trouver un groupe de hollow mais je devait faire équipe avec un shinigamis.Pour que je sois avec un shinigamis il devait vraiment être faible.Je me baladai alors et ne voyait personne.je décida de courir et je me trouva près du camp.Je regarda alors derrière moi et me trouva nez a nez avec un menos grande.C'était un gillians et il commença a m'attaquer.Je bloqua avec mon bouclier de vent et fit monté mon énergie spirituelle car je remarqua que le shinigamis n'était pas la.Je tua le menos grande assez facilement et je décida de regarder autour de moi:

"Que fait se fichus shinigamis il en met du temps je vais commencer a faire le ménage."

Par l'apparition de mon énergie spirituelle un hollow se dirigea vers moi.Il avait un corps un peu comme les serpents et quand je donna un coup avec mon bras ainsi que le vent cela ne lui fit rien.Je décida alors de devoir me reprendre.Je fit alors accéléré la vitesse du vent qui était autour de mon bras et donna un coup sur le coté.Un arbre se trouvait a cinq mètres et fut coupé en deux:

"Approche mon petit je vais te faire payer."

Le hollow se dirigea vers moi et je coupa son corps en deux ainsi que son masque.Le corps disparut et je décida de monté dans les airs pour voir le campement de plus près.Je remarqua qu'un gillians se trouvait près de moi et redescendit.Il se dirigea vers moi et je lui donna un coup.Il ne ressentit rien et ne sembla même pas soufrir.Il prépara son Cero a m'envoyer.Je voyait une boule rouge au niveau de sa bouche et commença a partir en courant.La voie des airs n'était pas sur car sinon tout les hollows allaient me voir.Quand je me retourna je vis que je n'était pas très loin et je remarqua qu'il m'envoya son Cero.Un grand rayon rouge se dirigea vers moi et je créa un bouclier de vent encore plus rapide.Je voyait que mon bouclier était si puissant que je commençai a m'enfoncer dans le sol.Quand je fut en contact avec le rayon mon bouclier n'était pas suffisant car quand le rayon traversa mon bouclier il fut romput et créa un vent qui se sentait dans les centaines de kilomètres autour.Avec mon bras j'essaya de déviez le rayon et du y mètre beaucoup de chakra.Je dévia le rayon qui créa un vent énorme et fit de la fumée.Je concentra beaucoup de mon énergie et apparut juste devant le gillian et le tua d'un coup a main nu.

"J'aurai pas du te négliger."

Puis je resta cacher le temps que le shinigamis arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue2000/2000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue0/5000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (0/5000)

Mission : trouver le campement de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Mission : trouver le campement de Hollows   Mission : trouver le campement de Hollows Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:38

Pendant qu'il cherchait le campement des Hollows, Ichimaru entendit le bruit d'un combat.

Un combat? C'est forcément celui qui est censé m'aider dans cette mission. Le but est de ne pas se faire repérer. Il pourrait essayer d'être plus discret. Autant aller voir.

Ichimaru se dirigea alors vers la direction d'où lui parvenait les bruits de combat. Alors qu'il appercevait les combatants, un autre groupe de quatres Hollows apparut, formé que de Gillians.

Encore d'autres Gillians? Mais ils sont combien dans ce camps? Je vais devoir utiliser toute ma puissance on dirait. Technique 10: Raikiri !

Trois Hollows furent tués par cette attaque, mais le quatrième s'échappa. Il se concentra et envoya un Cero à Ichimaru. Celui-ci ne put esquiver à cause de l'attaque qu'il avait lancé. Mis à terre, Ichimaru esseya de se lever, mais le Gillian l'écrasa avec son pied. Il planta alors Shinzô dedans, ce qui eu pour effet de forcer le Hollow à lever le pied. Ichimru en profita pour se relever, et attaquer le monstre. Il réussi à l'éliminer. A peine le combat terminé, il se dirigea vers l'autre combat, qui s'était également terminé. Il apperçut alors son alié, qui se cachait.

Que fais-tu? Tu te caches? Tu as peur tout seul? Et dire que tu es mon alié. Cela me donne envie de vomir. Tu dois vraiment être très faible. Mais bon, il faut que l'on termine cette mission. Relève toi. On va chercher ce campement. Vu le nombre de garde qu'il y avait ici, il ne doit pas être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Arrancar
Grimmjow Jaguarjack


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue300/2000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (300/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue0/5000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (0/5000)

Mission : trouver le campement de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Mission : trouver le campement de Hollows   Mission : trouver le campement de Hollows Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:52

J'apperçut l'autre shinigamis qui semblait être plutot fort.Il tua trois Gillians avec une techniques mais il était plus faible contre le quatrième.Il avait réussit a le tuer mais il commença a se moqquer de moi.Je voulais le tuer mais cela ne servait a rien je commença a partir en lui disant:

"Je ne voulait pas me faire repérer mais sache que mon niveau est bien plus élevé que tu ne le pense et je n'aime pas les boulets alors j'espère pour toi que ta technique ne ta pas trop affaiblie."

Je continua a marcher sans vraiment me soucier du shinigamis et surtout je voulais en finir avec cet mission.Après plusieurs heures de marche je réussit a trouver le campement et me tourna alors vers le shinigamis en souriant:

"Bon on va pourvoir s'amuser a celui qui tue le plus de hollow mais il semble qu'il y ai des adjuchas."

Je commença a partir pour tuer un hollow et quand je me retourna il y en avait derrière le shinigamis.je disparut et apparut devant le hollow pour le tuer.Puis je regarda partout autour et commença a lui dire:

"Bon il nous faut un plan nous devons attaquer de deux coté opposées comme sa on aura plus de chance de les avoiur mais il faut que aucun de nous deux soit mort ou KO car sinon cela va devenir très difficil même pour moi."

Je le regarda alors avec un sourire et commença a partir sur le coté du camp pour faire le tour.En chemin je trouva un hollow que je tua rapidement mais un autre se trouvait derrière moi.Je lui coupa le bras mais celui ci repoussa et donc je devait directement visé son masque mais il était caché.Il avait des cheveux qui le cachait et quand je coupai le cheveux ils repoussait.Je décida de couper rapidement ses bras puis les cheveux et coupa le masque.Je remarqua que une moitié ne disparut par car en faites c'était deux hollow.Je fus étonné et le hollow réussit a me couper un bras.Avec mon autre bras je le tua et fit régénéré mon bras grace au particule spirituelle.Puis je me trouvait de l'autre coté et fit signe au shinigamis de commencer l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue2000/2000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue0/5000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (0/5000)

Mission : trouver le campement de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Mission : trouver le campement de Hollows   Mission : trouver le campement de Hollows Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:58

Ayant reçu le signal de la part de son alié, Ichimaru commença son attaque. Il s'avança et apperçut un groupe de Hollows, qu'il élimina sans trops de problème. Alors qu'il continua à avancé, il vit un groupe de trois Gilians s'avancer vers lui. Il coura vers eux et les trancha tous en deux en un coup. Mais ils explosèrent soudainement, ce qui projeta Ichimaru à terre. Un Hollows s'approcha, un Gillian également. Celui-ci souria et fit apparaitre trois autres Gilians, qui fondirent sur Ichimaru. Etonné, il réussissa quand même à esquiver leurs attaques, mais l'un deux le frola et explosa, ce qui mit de nouveau Ichimaru à terre.

C'est quoi ce truc? Un Hollows qui fait apparaitre d'autres Hollows? Et explosifs en plus? C'est quoi ce campement? En tout cas, je n'ai cas éliminer le principal, et il n'y aura plus de problèmes.

Ichimaru eu à peine le temps de terminer son monologue, que trois autres Holows foncèrent sur lui. Il les esquiva et attaqua le principal. Il réussissa à lui trancher le bras, mais celui-ci explosa. le Holow, toujours souriant, fit repousser son bras, et envoya d'autres clones explosifs. Ichimaru les évita, puis porta un coup directement dans le masque du monstre. Hélas, le monstre fut plus rapide et fit exploser son bras pour repousser Ichimaru. Enervé, Ichimaru utilisa toute sa vitesse pour se retrouver derrière son adversaire. N'ayant rien eu le temps de faire, son masque se fit trancher, ce qui ne fit pas disparaitre son sourire. En effet, en mourant, celui provoqua une gigantesque explosion, qui blessa Ichimaru et préveni tout le camp par la même occasion. Se tournant vers son alié, il dit :

On dirait que c'est fichu pour la discretion. Désolé ! Je crois qu'il vaut mieux que l'on se batte ensemble plutôt que chaqu'un de son côté, à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Arrancar
Grimmjow Jaguarjack


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue300/2000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (300/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue0/5000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (0/5000)

Mission : trouver le campement de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Mission : trouver le campement de Hollows   Mission : trouver le campement de Hollows Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:57

Je commença a me battre contre trois hollow qui semblait vraiment faible.Je lui tua rapidement et me trouva face a deux gillians qui était l'un devant et l'autre derrière moi.Je les regarda et commença a sourire.Celui qui était derrière moi donna un coup et je sauta par dessus et courus sur son bras.Je trancha son masque avec la main et le hollow explosa.Je fut projeter contre l'autre gillians et me retourna pour le tuer lui aussi.Il explosa a sen tour.Du sang coulait de mon visage et je remarqua que le shinigamis était blesser.Je me soigna rapidement et me dirigea vers lui.J'utilisa les particules pour le soigner lui aussi.Après quelque minutes on étaient tout les deux soignés et je le regarda:

"Tu as raison je pense que la suite sera beaucoup plus dure."

Je regarda autour de nous et je vis deux adjuchas.Ils semblaient tout les deux fort et donc la tournure que sa prenait n'était pas a notre avantage.Je regarda alors celui qui se trouvait face a moi et sourit au menos:

"Bon shinigamis j'en prend un tu prend l'autre."

Je courus alors en montant mon reaitsu et fit monter la vitesse de ma lame de plus en plus vite.Je sauta et vit que le adjuchas préparait un Cero et donc me prépara a parer.Je me trouvai encore dans les airs quand je vu le rayon venir vers moi.Je donna alors un coup au rayon qui fut coupé en deux et qui ne me toucha pas.J'arriva a terre et courus vers lui.Je décida de ne pas le mépriser et fit monter mon reaitsu au maximum.On voyait bien mon reaitsu rouge autour de moi et ma lame était encore plus rapide.J'apparut devant lui et coupa son masque avant qu'il ne s'en rende compte.Mais celui ci réussit a me contrer et attrapa mon bras.Il semblait qu'il était très fort alors je fit augmenter la vitesse a force cela fit soufrir le adjuchas et il me lacha.Je prit appuis sur son bras et courus vers le masque.je vit son autre bras sur le coté et le coupa.Puis je coupa le masque et le adjuchas fut tuer.je regarda alors l'autre shinigamis et lui dit:

"Alors tu arrive a le vaincre ou tu t'amuse."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue2000/2000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue0/5000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (0/5000)

Mission : trouver le campement de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Mission : trouver le campement de Hollows   Mission : trouver le campement de Hollows Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:16

Ichimaru aperçut les adjuchas, et aprouva le plan de son allié de se batre séparément. Ils ne s'appréciaient pas trop et cela se voyait.

J'aprouve à 100% ton plan.Il se retourna vers son adversaire et lui dit.Bon. On dirait que c'est à nous. Je suis désolé, mais tu n'as aucune chance face à moi. Tu vas peut être me résister un peu, mais je finirais par gagner.

Ichimaru se plaça juste en face de son adversaire, sourit, et se déplaça derrière lui pour lui portait un coup avec Shinzô. Mais le Hollow fut plus rapide et se retrouva derrière Ichimaru, à qui il asséna un grand coup de poing. Ichimaru fut projeté en arrière, mais pas à terre.

Ainsi, tu es très rapide, mais tu ne frappe pas si fort que ça. Je n'ai aucune chance de perdre. Je sais même comment t'attaquer sans que tu puisse esquiver. Technique numéro 4 : Byakurai !

La foudre se dirigea vers le Hollow, qui l'esquiva sans problème. Mais Ichimaru se retrouva derrière lui et le tua en un coup.

Bonne nuit. Je t'avais dit que je te battrai. Tu ne faisait pas le...

Mais Ichimaru ne put terminer sa phrase. Un Hollow beaucoup plus grand et plus fort que les autres lui donna un grand coup de poing, ce qui le mit à terre. Les autres Hollows se turent au moment où il se montra.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguarjack
Arrancar
Grimmjow Jaguarjack


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue300/2000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (300/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue0/5000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (0/5000)

Mission : trouver le campement de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Mission : trouver le campement de Hollows   Mission : trouver le campement de Hollows Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:03

Je regarda le shinigamis combattre le adjuchas et puis je le vit se faire battre par un hollow.Tout les hollow qui se trouvaient autour de nous ne faisait rien.Mais en tout cas le hollow semblait plus grand et plus fort que les autres.On pouvait voir beaucoup de fourure sur lui.Puis le hollow commença a prendre avec ses deux mains son masque et a l'ouvrir en deux.On pouvait voir un visage humain tous ce qu'il y avait de plus normal.Puis je sauta dans les airs pour l'examiner et remarqua dans la fourure du hollow un foureau ainsi que un zanpakuto.Le zanpakuto était énorme et rien que la largeur devait faire la hauteur de mon corps.

*Un arrankars voila pourquoi les autres on peur de lui mais ce n'est pas possible comment un arrankars a put arriver ici sans que l'on puisse ressentir un reaitsu aussi fort.Avec son zanpakuto sa puissance doit être destructrice il faudra rester prudent.*

J'était dans les airs et regarda le arrankar de haut.Cela me montrait toute ses capacité et donc pour tout prévoir.Je remarqua le visage qui souriait et je ne compris pas pourquoi.Je me prépara au combat et vu que le hollow mit sa main dans son dos.Il prit le zanpakuto et le sortis.Rien que par la grandeur du zanpakuto je n'était pas assez haut pour le pas être touché.Je fit tourné du vent autour de mon bras.Le vent tournait a son maximum car je ne devait pas faire d'erreur.Le arrankar utilisa la puissance de son zanpakuto et on remarqua un gran reaitsu autour de lui.Tout le hollow commencèrent a s'échapper car il avait peur.


"Tu croit que l'intimidacion marchera sur moi mais tu te trompe.Depuis toujours je n'ai jamais abandonnée même face au plus grand adversaire alors tu ne pourra pas me faire peur et pire tu mourra pour sa."

Le arrankar me regarda avec un sourire et je lui souris a mon tour.Je fit sortir tout mon reaitsu qui était nettement supèrieur a celui du hollow et il me donna un coup de zanpakuto.J'évita le zanpakuto et il se planta par terre.Avec ma lame je bloqua le zanpakuto du arrankars pour que notre adversaire soit désarmer et je cria:

"A toi shinigamis tue le maintenant que j'ai bloquer son zanpakuto tu n'aura pas de mal a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue2000/2000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue0/5000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (0/5000)

Mission : trouver le campement de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Mission : trouver le campement de Hollows   Mission : trouver le campement de Hollows Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:01

Ichimaru se releva avec difficulté et vit son allié bloquer le Zanpakuto du monstre. Lorsque celui-ci lui demanda de l'achever, il répondit :

Pas de problème. Je n'aime pas rester sur une défaite.Puis s"adressant au Holow.Bon l'affreux. Tu vas payer pour ce que tu m'a fait. Je ne vais pas me retenir. Tu vas mourir.

Ichimaru sauta alors vers la tête de son adversaire, pour la lui transpercer. Mais son adversaire lui donna un coup avec sa main encore libre. Ichimaru fut de nouveau envoyé à terre.

Bon. Là, trop, c'est trop ! 10ème technique du Hado : Raikiri !

De la foudre s'abatit sur le Hollow, lui infligeant des blessure et le déconcentrant un peu. Assez en tout cas pour que Ichimaru saute et lui plante Shinzô en pleine tête, sans qu'il n'ai le temps de répliquer. Il disparu alors, mort. Les Holows survivants en profitèrent pour s'enfuir, sans chercher à venger leur chef. Ichimaru se tourna alors vers Jin.

Et ben... On dirait que, avec les groupes de Holows, il suffit de tuer leur chef pour qu'ils s'enfuient. Bon, moi il faut que j'ailles faire mon rapport. Peut-être à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue1320/2000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Mission : trouver le campement de Hollows Left_bar_bleue0/5000Mission : trouver le campement de Hollows Empty_bar_bleue  (0/5000)

Mission : trouver le campement de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Mission : trouver le campement de Hollows   Mission : trouver le campement de Hollows Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:37

+5000 et 200 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Mission : trouver le campement de Hollows Empty
MessageSujet: Re: Mission : trouver le campement de Hollows   Mission : trouver le campement de Hollows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : trouver le campement de Hollows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 6 Hollows[mission a deux]
» comment trouver vous le fofo
» [mission]
» Mission absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Soul Society #Rukongai# :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser