Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maisons de Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Chef des Vizards
Riku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Zanpakuto : Kaku-Jigen
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Maisons de Riku Left_bar_bleue440/2000Maisons de Riku Empty_bar_bleue  (440/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Maisons de Riku Left_bar_bleue0/5000Maisons de Riku Empty_bar_bleue  (0/5000)

Maisons de Riku Empty
MessageSujet: Maisons de Riku   Maisons de Riku Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:06

On ne peut pas vraiment appeler cela une maison. C'est un endroit isolé et pas très accueillant. En effet, même en pleine journée, il y fait assez sombre.
L'intérieur est également très sombre. Niveau pièces, il n'y a que le minimum syndical : une chambre, une cuisine, une salle de bain et un salon. Par contre, le batiment possède une petite salle annexe, qui sert de salle d'entrainement à Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chef des Vizards
Riku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Zanpakuto : Kaku-Jigen
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Maisons de Riku Left_bar_bleue440/2000Maisons de Riku Empty_bar_bleue  (440/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Maisons de Riku Left_bar_bleue0/5000Maisons de Riku Empty_bar_bleue  (0/5000)

Maisons de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maisons de Riku   Maisons de Riku Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:39

Entrainement (* 2?)


Après sa défaite contre Shizue, Riku se dit qu'il manquait d'entrainement. Etant donné qu'il ne connaissait personne de tellement faible qu'il pourrait s'en servir en tant que soufre douleur, il retourna chez lui pour faire un entrainement en solitaire.

Pour s'échauffer, il fait quelques pompes et des abdos. Considérant cet échaufement insufisant, il fit trois fois le tour de la ville.

Une fois de retour chez lui, il fit quelques mouvements avec son Zanpakuto. Mais cela n'allait pas.


Cela ne va pas du tout. Je n'arive toujours pas à utiliser correctement Kaku-Jigen. Cela ne m'enchante guère, mais je vais devoir méditer avec.

Sur ces paroles, Riku s'assis devant Kaku-Jigen, et commença à méditer. Au début, il eut du mal à se concentré, car il était plutôt le genre de personne à se battre. Mais peu à peu, il devint en osmose avec son arme.

Je pense que cela devrait aller. Voyons se que cela donne maintenant.

Il fit alors quelques mouvement avec. Ces mouvements étaient beaucoups plus précis et puissant qu'avant. Il s'entraina au sabre pendanr une heure.

Je crois que c'est bon pour aujourd'hui. Je ne peux pas faire grand chose de plus tout seul.

Alors qu'il allait partir, il sentit la présence de Hollows. Se retournant, s'appretant à se battre, il apperçut cinqs Hollows. Mais ceux n'étaient que de simples Hollows, incapable de fournir un vrai combat, digne de ce nom.

Ce que vous êtes faibles. Mais vous tombez bien. Vous allez me permettre de terminer mon entrainement. Battez vous de toutes vos forces, sinon cela ne sert à rien.

Riku se mit en position et attendit l'attaque des monstres. Il esquiva sans problème et répliqua par de petites attaques n'ayants même pas assez de puissance pour les tuer. Au bout d'un moment, il considéra que c'était suffisant.

Bon. Vous ne m'interressez plus. Il est temps pour vous que vos misérables existences s'achèvent ici.

Il fonça alors sur eux, sortit Kaku-Jigen et les tuas tous d'un coup. Les Hollow disparurent, et llui était assez content de lui. Considérant son entrainement terminé, il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chef des Vizards
Riku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Zanpakuto : Kaku-Jigen
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Maisons de Riku Left_bar_bleue440/2000Maisons de Riku Empty_bar_bleue  (440/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Maisons de Riku Left_bar_bleue0/5000Maisons de Riku Empty_bar_bleue  (0/5000)

Maisons de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maisons de Riku   Maisons de Riku Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:54

Riku arriva chez lui et décida de faire un entrainement un peu spécial. En effet, il avait eu une idée pour une nouvelle technique et il voulait réussir à enfin maîtriser toute sa puissance.

Il commença par un entrainement classique; Un échauffement constitué de pompes et d'abdos. Il enchaina avec une heure de méditation, puis fit des Katas pendant une heure.


Bon. Maintenant, passons aux choses sérieuses. Je pense que je ferais mieux d'essayer de finaliser ma technique en premier, maîtriser ma puissance rique de m'épuiser. Commençons

Riku commença par se concentrer et bien controler son Reaitsu. Il s'imagina tout d'abord la forme qu'il voulait donner à son Reaitsu : la forme d'une épée. Il le matérialisa ensuite sous cette forme. Au début, cela ne marchait pas vraiment, mais il réussissa quand même à matérialiser une épée. Il vérifia si il pouvait la controler comme il le souhaitait. Il eu du mal à le faire et mit du temps à la controler comme il le souhaitait. Il la fit ensuite disparaitre, pour essayer d'en faire plusieurs à la fois. Il se concentra encore pluset réussi à en faire apparaitre deux en même temps. Il continua à s'entrainer pour en faire apparaitre encore plus. Au bout de deux heures, il fut capable de faire apparaitre cinq épées obéissant à la moindre de ses pensées.

Bon, je crois que cette technique est prète. Maintenant, un peu de repos avant de faire le plus difficile.

Il se reposa cinq minute, puis se releva. Il se concentra, essayant de concentrer et controler son Reaitsu. Une fois qu'il pensa qu'il pouvait essayer, il leva la main et retira son bandeau. Soudainement, une grande puissance l'envahissa, mais en même temps, il eu l'impression que tout son Reaitsu se déversait hors de son corps. Quasiment à bout de force, il remit son bandeau tout de suite.

Tss... Quel naze je fait. Incapable de supportait sa véritable puissance pendant une seconde. Comment faire? J'ai une idée. Je me reposes un peu puis je l'essayes.

Après s'être reposé, Riku se releva et refit une tentative. Il commençapar concentrer et contoler son Reaitsu, comme la dernière fois, mais il fit ensuite quelque chose de nouveau. Il essaya de faire ressortir sa puissnce, sans enlever le bandeau. Alors qu'il devenait plus puissant, il enleva d'un coup son bandeau. Sa force augmenta de façon exponentielle et son Reaitsu se vida moins vite. Il fit des mouvement pour voir à quelle point il était devenu plus fort, mais surtout pour voir combien de temps il pouvait tenir. Soudainement, il se sentit vidé et il tomba à terre, incapable de faire le moindre mouvement.

Je ne peut pas maintenir une telle puissance trop longtemps, mais cela devrait suffire, si je l'utilise au bon moment. Maintenant, un peu de repos me ferait du bien.

[entrainement*2 : +22 000 stats et +120 shikai]
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chef des Vizards
Riku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Zanpakuto : Kaku-Jigen
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Maisons de Riku Left_bar_bleue440/2000Maisons de Riku Empty_bar_bleue  (440/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Maisons de Riku Left_bar_bleue0/5000Maisons de Riku Empty_bar_bleue  (0/5000)

Maisons de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maisons de Riku   Maisons de Riku Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:08

Riku s'étira un peu. Il venait de se réveiller et était encore à moitié endormi. Il se leva et décida que le meilleur moyen d'être complétement éveiller était de faire un petit entrainement. Il se dirigea alors vers sa salle d'entrainment. Il resta un instant debou, à ne rien faire, tout simplement car il ne savait pas par quoi commencer.

Il finit quand même par se décider et fit le tour de sa salle pendant une demi-heure. Cela était juste pour s'échauffer, car cela ne le réveilla pas du tout, au contraire. Il fit donc quelques étirements, avec des pompes et des abdos.

Une fois cet échauffement ennuyeux terminé, il commença le véritable entrainement. Il sorti Kaku-Jigen et commença par faire des mouvements. il trouvait que faire s=ce genre de choses seul n'était pas le plus utile, mais il n'avait pas le choix. Au bout d'une heure, il en avait assez et commença à s'exercer à effectuer ses techniques. Il commença par les techniques de bases, avant de passer à ses techniques plus personnelles. Au bout d'une autre heure, il était totalement réveillé. Il décida donc d'arrêter son entrainement et d'aller manger quelque chose.


[+11 000 stats et 60 points]
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Chef des Vizards
Riku


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 33
Zanpakuto : Kaku-Jigen
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Maisons de Riku Left_bar_bleue440/2000Maisons de Riku Empty_bar_bleue  (440/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Maisons de Riku Left_bar_bleue0/5000Maisons de Riku Empty_bar_bleue  (0/5000)

Maisons de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maisons de Riku   Maisons de Riku Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:29

Riku entra dans sa salle d'entrainement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait rien fait et il commençait à se rouiller un peu. Devant absolument empêcher ceci, il décida de faire un petit entrainement, afin de se "dérouiller".

Il commença donc par faire quelques pompes et abdos, après avoir fait un peu de course. Puis, il fit quelques Katas.

Pensantque c'était suffisant pour un échauffement, il fit apparaitre ses 5 lames de Reaitsu et les fit voler dans tout les sens, afin de mieux les controler. Puis, pour aiguiser ses réflexes, il les fit bouger au hasard, dans tout les sens également et à toute vitesse. Le principe était que Riku devait les esquiver. Après avoir fait ceci, il s'entraina de nouveau à faire ses techniques. Le but était de les effectuer de plus en plus vite, afin de ne pas pouvoir se les faire contrer en plein combat.

Une fois tout ceci fait, il médita un peu, avant de retourner se reposer dans sa maison même. Cette entrainement était suffisant, et avait suffi à le dérouiller. Mais il devait absolument en faire plus réguliérement, sinon, il aurait de plus en plus de mal à rester en forme.


[+11 000 stats et 60 points]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisons de Riku Empty
MessageSujet: Re: Maisons de Riku   Maisons de Riku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Riku
» Laboratoire de Riku
» Riku vs Shizue Ayumi
» Entrainement entre Riku et Shizue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser