Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Kaldeara
Vizard
Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Zanpakuto : Ginryu
Rang : Chef des Vizard
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Left_bar_bleue0/5000Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P]   Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:47

Après une courte journée, Seiji décida d’aller en ville, pour voir ce qu’il pouvait y avoir…Même s’il était étudiant la journée, il pouvait bien aller se détendre, comme toute personne…C’est alors qu’il partit en ville, voir ce qu’il pouvait y avoir d’intéressant. Mais, comme il ne savait pas ce qu’il pouvait y avoir, Seiji ramena avec lui son zanpakutô. A vrai dire, il y avait souvent des Hollow dans les lieux, et puis, il aimait les traquer, même après avoir conclu cette alliance avec ces Arrankar…Mais bon, il n’avait pas conclu ce pacte d’alliance pour rien. C’est alors qu’il s’acheta une boisson, avant de s’asseoir sur un banc…Evidemment, à force de traîner dehors, il faisait nuit et bon, il aimait plutôt ça, la nuit…Un ciel noir, où l’on pouvait voir les étoiles, mais aussi la Lune…

"Purée, je vais encore rentrer à deux heures du matin moi…"

Mais bon, étant le chef des Vizard, Seiji ne risquait rien…C’est alors qu’il se mit à regarder le ciel, les étoiles, pensant à ce que cela pouvait signifier…Peut-être une chose, mais alors une chose d’essentielle, enfin bon, c’était le soir, et il ne voulait pas trop réfléchir…C’est alors qu’il se mit à s’allonger sur le banc, commençant à fermer les yeux…Quand soudain, il les rouvrit, sentant une énorme source d’énergie spirituelle non loin de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Left_bar_bleue240/5000Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty_bar_bleue  (240/5000)

Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P]   Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59

Shizue regardait le ciel de maniere reveuse, ce n'était pas souvent que cela lui arrivait, mais pourtant, c'était son moment tout particulié ou la jeune femme ce laissait allé vers son imaginaire.
S'installant alors sur un banc, la tête en l'air, observant les etoiles et cherchant un signification particuliere a chacune d'entre elle, Shizue remarqua alors une ame perdu volait en sa direction et s'installant aussi sur le banc.
Cette âme ne la derangeait pas, mais elle n'avait pas l'air de savoir ce qu'était Shizue en réalité. Elle fronca alors un sourcil et remarqua l'apparition d'un hollow juste en face de cette esprit errant. Le hollow en question tenta d'avaler l'âme sous les yeux de Shizue qui l'arreta au dernier moment. Elle se contenta de lui dire d'une voix neutre, limite froide :

-"C'est mon jouet... pas touche être inferieur !"

La bete ne comprit pas mais quand il croisa le regard enervé de Shizue, il se contenta de tourner les talons et de partir au plus vite. Elle se tourna alors vers l'ame et lui dit :

-"Je n'aime pas devorer les âmes, les shinigamis c'est nettement mieux !" Lui tirant affectueusement la langue pour la faire rire, l'âme qui n'était encore une fois qu'un enfant lui sourit. Elle se réinstalla sur le banc, re-portant son attention sur les etoiles qui illuminaient ses yeux et par la brise fraiche qui, elle decida de partir d'ici pour allait faire un tour dans cette grande ville, peut être y trouverait elle une proie, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Seiji Kaldeara
Vizard
Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Zanpakuto : Ginryu
Rang : Chef des Vizard
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Left_bar_bleue0/5000Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P]   Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:46

Commençant à s’inquiéter, Seiji se leva, avant de soupirer un peu…Il se concentra un moment, pour ressentir cette énergie spirituelle, et parti en sa direction, pour voir ce que cela pouvait être…Il était habillé de noir, ce qui était un peu difficile de le distinguer cette nuit là, mais avec un zanpakutô à la ceinture, cela faisait vraiment mauvaise impression…Mais bon, il décida tout de même d’aller voir ce que cela pouvait être. Avançant lentement vers cette direction, Seiji regarder ses pas en même temps, à vrai dire, il ne savait pas vraiment où se situait cette personne, ou bien, qu’est ce qu’elle était mais bon, si c’était un Hollow, autant le tuer tout de suite. Il pourrait se reposer à la suite…

*C’est qui ça…*

Il avançait lentement, se rapprochant de plus en plus de cette énergie spirituelle quand soudain, il s’arrêta un moment pour s’asseoir un peu, il vit des arbres près de lui, au trottoir d’en face, et grimpa sur l’un d’eux, pour regarder la Lune, apparemment, il aimait vraiment la Lune…C’est alors qu’après quelques minutes de pause, Seiji reprit la route vers cette source. Après quelques minutes de marche encore une fois, il se retrouva face à une très belle jeune femme, sûrement jeune, enfin bref, la parfaite gente féminine.

*Ha, j’ai bien fait de venir ici, maintenant je dois savoir qui c’est…*

Seiji se rapprocha un peu d’elle, avant de s’asseoir à côté d’elle, mais que voulait-il en faisant cela ?...

"Salutation ! Je me demandais, qu’est ce que vous faites en pleine nuit dans un endroit pareil ? Ce n’est pas trop sûr de rester ici…"
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Left_bar_bleue240/5000Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty_bar_bleue  (240/5000)

Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P]   Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:00

Etrange aura s'approchant dangereusement de Shizue, même cela ne l'inquiete plus, la jeune femme est plongé dans un autre monde, un état second duquel, elle ne sort toujours pas. Elle a l'air attiré par ses etoiles qui entoure la lune. Cette lune elle même n'est rien a coté de ses petites choses qui illuminent ses yeux et qui la font réver.

Cela fait deja quelques minutes que Shizue était partie, laissant cette esprit errant seul, face a un monde pourrissant de l'interieur. Si seulement elle pouvait être une de ses etoiles, Shizue se contenterait de regarder et de briller comme bon lui semble. Elle eclairerait des visages tristes ou heureux pour enfin les faires rever a leur tour...

-"J'ai l'ai d'une humaine... sa craint ..." La jeune femme soupire alors, s'installant sur le banc le plus proche qu'elle croise. Elle espere garder se moment de solitude ou sa part d'humanité reprend le dessus. Enfin, elle l'aurait voulu, mais un garcon vint la tirer de ses pensées, apparemant, il n'avait pas vu son masque de Arrankar sur sa tête : ses deux oreilles !

Au debut, Shizue ne le releve pas, toujours plongé dans ses pensées, elle a l'impression qu'il n'est même pas présent a coté d'elle, mais quand la jeune femme se rend compte de l'energit spirituel qu'il degage sans le vouloir, elle affiche un visage etonné et s'approche de lui, lui attrapant le visage a deux mains et le regardant sous tout les angles pour essayer d'y voir quelque chose qui pourrait lui indiquer son identité :

-"Desolé, mais j'ai pas besoin de garde du corps, je peux me debrouiller, par contre... Tu es qui ?" Elle le lache alors, restant quand même a le fixer, attendant une reponse. Croisant les jambes et affichant toujours un regard interogateur face a cette energit qui l'etonne plus que tout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Seiji Kaldeara
Vizard
Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Zanpakuto : Ginryu
Rang : Chef des Vizard
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Left_bar_bleue0/5000Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty_bar_bleue  (0/5000)

Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P]   Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:00

Seiji fit alors un petit sourire, avant de se lever, soupirant encore une fois…Il était un peu fatigué, et décida de se présenter, même s’il ne voyait pas très bien la nuit, même éclairé par la Lune…Quand soudain, il s’approcha d’elle, juste devant elle, remarquant qui elle était. Ayant conclu une alliance, il n’avait oublié aucun des Arrankar, et devait bien la reconnaître…

"Ah ! Mais tu es cette Arrankar non ?! Qu’est ce tu fous la ?!"

*Et puis comment ça se fait qu’elle est si belle, oh purée, faut que j’arrête la…*

Il détourna alors le regard, voulant éviter le pire, mais son cœur commençait déjà à battre très fort, très rapidement. C’est alors qu’il se remit à sa place, restant assis, attendant une réponse de la part de cette Arrankar…Mais bon, ce n’était pas vraiment sûr qu’elle soit encore une Allié de son groupe, les Vizard, ex Shinigami, devenus Vizard à cause des pouvoirs des Hollow…Tout cela à cause d’un simple Hollow…Une part d’ombre…

*Ah, mais pourquoi elle est si…*

[Désolé d'un post aussi court, mais vais dodote :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizue Ayumi
Noveno de l'Espada
Shizue Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 112
Zanpakuto : Neko
Rang : Arrankar
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Left_bar_bleue0/0Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty_bar_bleue  (0/0)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Left_bar_bleue240/5000Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty_bar_bleue  (240/5000)

Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P]   Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:17

-"Cette arrankar ? Ben j'te remercis ! Je ne suis pas "cette arrankar" Je suis Shizue !" Dit la jeune fille boudeuse qu'il ne se soit pas rapellé d'elle. Elle l'observa detourner le regard et fit de même boudeuse qu'il ne l'ai pas reconnut.

Ce n'était pas une fille banale pourtant, elle avait des oreilles de chat >.< et puis en plus, beaucoup de personne la trouvait belle, mais voila, lui il l'avait de qualifié de "cette" et cela l'avait profondémant véxé. Pourquoi ? Elle n'en savait rien du tout et pourtant, cela l'affectait. Elle boudait toujours...

-"Ce que je fous ici ne te regarde pas de toute facon, je fais ce que je veux !" Elle lui tira la langue, ne trouvant aucun interet de lui repondre, et sans plus attendre, elle ajouta "Et toi, qu'est ce que tu fou ici ?! Tu me suis ?" Elle lui jeta alors un regard innocent pour le faire craquer, obtenant a chaque fois une reponse, elle en était sur, et lui n'echappait pas a la regle !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P]   Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'Alliée...[PV ma femme :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser