Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le combat contre Numb Chandelier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaguarjack
Arrancar
Grimmjow Jaguarjack


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Le combat contre Numb Chandelier Left_bar_bleue300/2000Le combat contre Numb Chandelier Empty_bar_bleue  (300/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Le combat contre Numb Chandelier Left_bar_bleue0/5000Le combat contre Numb Chandelier Empty_bar_bleue  (0/5000)

Le combat contre Numb Chandelier Empty
MessageSujet: Le combat contre Numb Chandelier   Le combat contre Numb Chandelier Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:33

Je me trouvait dans le parc et tout semblait calme.Je regarda les enfants qui jouaient dans le sable ou couraient les un vers les autres.Tout semblait calme et tout le monde était heureux.Toute les mamans gardaient leur enfants.par ce calme presque extraodinaire je regarda dans le ciel et je le vis se fissuré.Je vit un hollow sortir et tombé en plein millieu du parc.Il créa un nuage de fumée et personne ne comprenaient se qui se passait.Dans le nuage de fumée je voyait des enfants et des femmes sortir de la fumée.Puis je vit des choses sortir a toute vitesse et touché tout le monde.Je vis des choses venir vers moi et créa un bouclier de vent.Les projectiles furent arrété et tombèrent a terre.J'en prit un et vis que cela ressemblait a une sorte de graine.Je vis une chose sortir et entouré mon bras et grace au vent je le coupa.je le jeta par terre.

*Que ce passe t-il quel est le pouvoir de se hollow?*

Je me dirigea vers le nuage de fumée.Quand je rentra dans le nuage de fumée je fis sortir un peu de mon énergie spirituelle qui créa un vent et disperssa la fumée.Quand la fumée fut bien dissipé je vis un cratère de au moins dix mètres de diamètres.Je vis au centre un hollow.Il avait un grand masque avec des yeux jaune et le fond noir.Il avait un corps aussi grand que son masque et des tentacules qui lui permettait de bouger.Sur son grand masque l'on pouvait voir des troues.Je regarda le hollow et il me regarda.J'était tellement occupé a regarder le hollow que je ne remarqua pas se qui se passait autour de moi.Puis je sentit une main sur mon épaule et il semblait que la main serra de plus en plus fort.Je me retourna et lui dit en colère:

"Lache moi si tu tiens a ta vie."

Quand je me retourna je vit une femme avec une grane planté dans la gorge.Je vit ressortir toute les veines de son corps et il semblait qu'elle ne controlait plus son corps.Puis je regarda autour de moi et vit des femmes avec des graines planté dans leur corps.Ils semblaient que le pouvoir de se démon était d'utiliser ses graines pour controler ses victimes.Avec mon bras je créa une lame de vent et coupa la graine qui était dans la gorge de la femme.La femme tomba a terre et je m'accroupit et vérifia les battements de son coeur.Il ne battait plus.Je me leva et sauta en l'air.Je me trouvait dans les airs pour que plus personne a part le hollow puissent m'attaquer.

*Le hollow les controle grace a des graines et si on coupe les graines cela les tues alors il faut que je le tue.*

Le hollow semblait surpris de me voir dans les airs et aussi que les humains puissent me toucher.Normalement si j'était un shinigamis on ne pouvait pas me voir.Le hollow me regarda bizarement et commença a sortir des graines.A chaque troues de son masque on pouvait voir le bout dépasser alors je commença a rire en le regardant.Il envoya les graines et je les regarda venir.Je me concentra et augmenta mon énergie spirituelle.cela fit augmenté ma vitesse et je compta les graines:

"1,2,3...24"

Il y avait vingt quatre graines qui venaient vers moi et je créa une lame de vents.Je les coupa toute en deux et le hollow commença a avoir peur.Puis un sourire apparut sur son visage et il commença a me regarder avec un regard gourmand.Il semblait qu'il avait hate de manger mon âme et ne remarquait donc pas la différence de niveaux.Il ne savait même pas qui j'était ou qu'elle était ma race et pensait déja me battre.Il commença a préparer des graines pour les envoyés et me dit avant:

"Tu n'as pas les habits des shinigamis et tu n'a pas de zanpakuto.Tu maitrise le vent et il semble que tu n'est pas de masque de hollow alors qui es-tu?"

Je le regarda en faisant monté mon énergie spirituelle.On pouvait bien sentir le vent qui tournait autour de moi et le hollow remarqua bien la différence de niveaux.Il voyait mon énergie rouge sortir de mon corps et le hollow fut effrayé.Il ne voulait plus envoyé ses graines mais décida quand même de le faire pour se défendre.Il en envoya autant que avant et j'en coupa vingt trois et la dernière je la prit dans les mains.Je disparut et apparut devant le hollow.je lui montra la gainre dans ma mains et la birsa a main nu et lui dit avec un sourire:


"Je suis Kariya Jin et je suis le chef des Bounts.Nous sommes les alliés des shinigamis et tout comme eux je suis l'ennemis des vizards,des Arrancars et aussi des hollow.Et je suis la pour te tuer;"

Le hollow fut surprit car il semblait qu'il ne connaisse pas les Bounts mais je pense qu'il s'en souviendra dommage que je doive le tué.Il commença a fuir et a ouvrit une brèche dans le ciel.Je disparut et apparut rapidement devant la brèche pour ne pas que le hollow puisse partir.Je le regarda en souriant et lui dit:

"Je n'aime pas les laches et les trouillards."

Puis je me dirigea vers lui et il envoya encore des graines.Il semblait qu'il n'ai pas compris le résultat du combat.je n'activa pas ma lame des vents et coupa a main nu toute les graines.Puis j'arriva devant lui et a main nu transperçat son masque.Le hollow disparut alors et il semblait que tout les habitants redeviennent normal.J'atterit sur la terre ferme et commença a partir avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Le combat contre Numb Chandelier Left_bar_bleue1320/2000Le combat contre Numb Chandelier Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Le combat contre Numb Chandelier Left_bar_bleue0/5000Le combat contre Numb Chandelier Empty_bar_bleue  (0/5000)

Le combat contre Numb Chandelier Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Numb Chandelier   Le combat contre Numb Chandelier Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:55

+2000 et 100pts shikai
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
 
Le combat contre Numb Chandelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon 1er combat
» Le combat des deux fils du diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Monde des Humains :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser