Bleach Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Ultimate

Rpg de Bleach, Venez vous inscrire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ichimaru s'ennui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue2000/2000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue0/5000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ichimaru s'ennui Empty
MessageSujet: Ichimaru s'ennui   Ichimaru s'ennui Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:40

Je propose un combat d'entrainement avec seulement le Zanpakuto, Récompense choisit par Tousen.

Ichimaru avait beau être le capitaine de la 3ème division, il s'ennuyé à force de rester dans son bureau. En effet, personne ne venait le défier. Il se dit alors qu'il devait aller dans un endroit où quelqu'un pourrait le défier. Il alla donc à la plaine d'entrainement. Lorsqu'il arriva, personne n'était présent. Il décida de rester et d'attendre pour voir si quelqu'un allai arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara
Vizard
Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Zanpakuto : Ginryu
Rang : Chef des Vizard
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue2000/2000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue0/5000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ichimaru s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru s'ennui   Ichimaru s'ennui Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:38

Seiji, qui s’ennuyait beaucoup trop, décida d’aller au sous sol du magasin d’Urahara, un ami qu’il avait connu autre fois…Mais quand il fut descendu, il remarqua la présence d’un Reiatsu plutôt élevé, peut-être Yoruichi, avec qui il faisait la pair, mais non, c’était un autre Reiatsu…Commençant à avancer, son zanpakutô toujours au dos, Seiji vit un homme devant lui, un capitaine à vrai dire…Seiji décida alors de s’entraîner avec lui, et commença à s’approcher de lui…

"Salut, je suis Seiji…Mon nom importe peu, t’es prêt à te battre dit juste oui ou non…"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue2000/2000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue0/5000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ichimaru s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru s'ennui   Ichimaru s'ennui Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:45

Apercevant Seiji, Ichimaru se leva, l'observa un instant et réfléchi.

Tu a l'air fort, donc aucun problème. C'est oui; Si cela ne te dérange pas, je commence.

Ichimaru chargea vers Seiji. Au moment où il arriva au corps à corps, il utilisa le Shunpo pour réapparaitre juste derrière, et lui planta Shinzô dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara
Vizard
Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Zanpakuto : Ginryu
Rang : Chef des Vizard
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue2000/2000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue0/5000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ichimaru s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru s'ennui   Ichimaru s'ennui Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:50

Seiji encaissa le coup de Gin, et sorti rapidement son zanpakutô, pour ensuite, sans regarder derrière lui, le planter au niveau du torse de Gin, avant de reculer un peu, et se mettre face à lui…Ce Gin était rapide, il fallait bien l’avouer, mais sa force de frappe n’était pas si puissante que sa rapidité. Néanmoins, il avait réussit à toucher Seiji, qui dû résister un peu…

"La vitesse combinée à la force, donne un pouvoir surhumain, mais toi, tu n’as que la vitesse…"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue2000/2000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue0/5000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ichimaru s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru s'ennui   Ichimaru s'ennui Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:57

Ichimaru encaissa le coups, puis regarda la blessure causée par le Zanpakuto de son adversaire et dit :

Tu n'as pas tort, mais lorsque l'on maîtrise bien la vitesse, pas besoin d'une force surhumaine. Regarde...

Ichimaru utilisa de nouveau le Shunpo pour apparaitre sur la droite de Seiji et frappa, mais assez lentement pour que celui-ci esquive. Puis, juste après que son adversaire se soit écarté, Ichimaru réutilisa le Shunpo pour apparaitre de du côté gauche et frappa dans ses côtes. Toujours dans son mouvement d'esquive, Seiji n'avait aucun moyen d'esquiver le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara
Vizard
Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Zanpakuto : Ginryu
Rang : Chef des Vizard
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue2000/2000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue0/5000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ichimaru s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru s'ennui   Ichimaru s'ennui Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:34

Utilisant sa rapidité, Seiji réussit à bloquer le coup de Gin avec son zanpakutô, puis disparu en un instant sur son côté droit, avant de lui donner un coup de zanpakutô…Impossible à esquiver, vu qu’il était encore en plein mouvement…Mais, Seiji n’avait pas utilisé toute sa puissance, avait-il eu raison ou tord ? Enfin bref, il avait attaqué ce Gin sur le côté droit…
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue2000/2000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue0/5000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ichimaru s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru s'ennui   Ichimaru s'ennui Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:50

Voyant le coup arriver, Ichimaru ne put l'éviter; Mais il réussi à se tordre sur lui même, afin d'attaper le sabre de son adversaire avec son bras gauche. Il se fit donc transpercer le bras, mais, comme Seiji n'avait pas mis toute sa puissance, il ne fu pas devenu inutilisable. Ichimaru réussi donc à bloquer le sabre de son adversaire avec son bras gauche.

Je te tiens maintenant!

Ichimaru en profita pour planter Shinzô dans l'épaule du bras tenant le sabre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara
Vizard
Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Zanpakuto : Ginryu
Rang : Chef des Vizard
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue2000/2000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue0/5000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ichimaru s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru s'ennui   Ichimaru s'ennui Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:56

Seiji dû malheureusement encaisser le coup, et se fit blessé à l’épaule…Seiji ne lâcha pas son zanpakutô, et recula…Il toucha alors sa blessure, essayant d’arrêter la douleur quand soudain, Seiji se concentra, faisant ainsi apparaître une grande aura…Il fonça alors à toute vitesse vers Gin, disparaissant, avant qu’un zanpakutô ne vienne à toute vitesse vers son dos…
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue2000/2000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue0/5000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ichimaru s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru s'ennui   Ichimaru s'ennui Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:08

Sentant le coup venir, Ichimaru se retourna juste à temps pour se faire transpercer le ventre au lieu du dos. Il en profita alors pur enfoncer la lame dans son ventre, et la bloqua de toutes ses forces. Le sabre de Seiji étant imobilisé, Ichimaru en profita pour mettre Shinzô sous la gorge de son adversaire, tout en continuant à bloquer son sabre de toutes ses forces.

Il ne me faudrait même pas une seconde pour enfoncer Shinzô dans te gorge, et je n'hésiterait pas à le faire si tu ne bouge ne serais ce qu'un pouce. Donc choisit. La défaite ou la mort? Fais vite, je ne suis pas du genre patient.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara
Vizard
Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Zanpakuto : Ginryu
Rang : Chef des Vizard
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue2000/2000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue0/5000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ichimaru s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru s'ennui   Ichimaru s'ennui Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:14

Seiji fit alors un petit rire moqueur…Ce n’était pas la première fois qu’il avait vu cela, et il s’en était déjà sorti plusieurs fois…Il ferma alors les yeux, puis soupira un moment, avant de se mettre à chuchoter, puis enfin à parler vraiment…Mais, il était presque à la mort, alors pourquoi ?

*Il est débile, s’il crois qu’il suffit d’un geste pour me couper la gorge…*

En un millième de seconde, Seiji s’enfonça son zanpakutô dans le ventre, touchant ainsi Gin…Une sorte d’attaque à double tranchant, mais Seiji disparut alors dans la seconde qui suivi, sortant son zanpakutô de son ventre, sans ressentir la moindre douleur, c’est alors qu’en un petit geste, Seiji enleva tout le sang sur sa lame…

"Si tu crois que je vais crever par un p’tit truc comme ça, détrompe toi, je ne fais juste que m’amuser là…"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Gin Ichimaru
Humain
Ex-Gin Ichimaru


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Zanpakuto : Shinzô
Rang : Capitaine
Division : 3ème
Date d'inscription : 20/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue2000/2000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue0/5000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ichimaru s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru s'ennui   Ichimaru s'ennui Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:26

Ichimaru n'était pas stupide, il avait deviné que le meilleur moyen pour Seiji de sortir de cette situation était d'enfoncer encore plus son Zanpakuto, puis de s'écarter. Ichimaru était donc en train de suivre le Reaitsu de son adversaire. Ainsi, lorsque celui-ci disparu, Ichimaru put le suivre à la trace. Ichimaru se retrouva donc juste derrière Seiji lorsque celui-ci réaparut. Il commença donc à lever le bras pour trancher la gorge de son adversaire mais, juste au moment où il ne lui restait plus qu'à enfoncer sa lame, sa blessure au ventre s'ouvrit encore plus profondément. Ichimaru tomba donc genou à terre, lachant Shinzô.

Tss, ma blessure est plus profonde que je ne le pensait. je crois que je ne peut pas continuer. Je reconnais donc ma défaite. Tu as gagné. Bravo, tu es très fort; Mais sache que le jour où je te surpasserait arrivera bien plus vite que tu ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara
Vizard
Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Zanpakuto : Ginryu
Rang : Chef des Vizard
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue2000/2000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue0/5000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ichimaru s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru s'ennui   Ichimaru s'ennui Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:04

Après cette petite attaque de Seiji, il vit que Gin tomba à terre, puis se retourna, pour ensuite partir du combat…Mais ce gin lui avoua qu’il avait gagné, et Seiji se mit alors à soupirer…

"Tu seras sûrement plus fort, la prochaine fois…Je t’attendrai…"

Seiji disparut alors dans l’ombre, rentrant à son QG…


[désolé de ce super court post, mais je dois aller préparer à manger :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tousen
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Capitaine de la 9eme Division~Fondateur~
Kaname Tousen


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 31
Zanpakuto : Suzumushi
Rang : Capitaine
Division : 9eme
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Apprentissage Shikai:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue1320/2000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (1320/2000)
Apprentissage Bankai/Forme liberée:
Ichimaru s'ennui Left_bar_bleue0/5000Ichimaru s'ennui Empty_bar_bleue  (0/5000)

Ichimaru s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru s'ennui   Ichimaru s'ennui Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:47

Gagnant: Seiji Kaldeara +100 apprentissage Shikai.
Perdant: Gin Ichimaru +70 apprentissage Shikai.
+1500 pour les deux combattants
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Ichimaru s'ennui Empty
MessageSujet: Re: Ichimaru s'ennui   Ichimaru s'ennui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru s'ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaname Tousen Vs Ichimaru Gin
» Gin Ichimaru vs Hirako
» Laboratoire de Gin Ichimaru
» Salle personnelle d'Ichimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Ultimate :: Plaine du sous-sol du Magasin Urahara :: Plaine d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser